titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bonjour à tous, Je voudrai changer le ressort de mon amortisseur Fox VanR en entraxe de 216mm qui est trop souple pour moi. J'ai donc utilisé le calculateur de ressort du site TF Tuned qui m'a donné 530. J'ai plusieurs questions : - Faut-il que je choisisse 500x2.5 ou 550x2.5 ? - Les amortisseurs Manitou sont-ils compatibles ? (je crois l'avoir déja lu mais je ne suis plus sure c'est juste pour confirmation ) Par exemple est ce que je peux prendre celui-ci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15335 Merci et bonnes fêtes :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ya deja un topic a ce sujet ta pas du beaucoup chercher :wink: :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche, vous connaissez????? appel direct chez tribe pour ton ressort...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, Le mieux c'est de prendre un ressort fox comme ca pas de problème d'adaptation comme dit kifran voit avec ton bouclard chez tribe ou sur ce site : http://purebike.fr/fr/ressort-fox-pour-dhx-et-van-r-a281.html Pour ton cas prends un 550 que tu précontraints que de 2 tours comme ca tu as un début de course onctueux et une fin de course plus ferme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in