thibo39
thibo39

inscrit le 20/8/08
18 messages
bonjour, j ai un problème avec mon anti-dérailleur truvativ ISCG je suis en la possession d'un ransom 40 2008, dans tous les cas que j ai essayé la chaine frotte contre le côté à l'intérieur(soit à droite soit à gauche de la partie supérieur de l anti-déraillement :oops: est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ?? car même en deplacent les entretoises du boitier de pédalier ça frotte
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
moi j avais le même problème et j'ai rien touché le plastique de la partie supérieur s'est un peu creusé et depuis ca marche niquel
karpo
karpo

inscrit le 4/3/08
32 messages
Stations : 1 avis
moi j'avais limer avec un dremel et refait la partis a la meme hauteur que ma flsque de protection
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller... Je me l'auto-attribue!! :lol: Mais voila, sur mon Sin, avec ISCG d'origine, ma chaine frotte trop sur la partie sup/gauche du Box... Si j'inverse les positions de l'anti-dé, c'est la roulette qui est trop décalée vers l'exterieur... Je viens d'inverser le plateau sur le support du pedalier, histoire de décaler la ligne de chaine du patin sup... Ben maintenant sa frotte a droite du patin, et surtout mon "anti-dérailleur" me faut dérailler la chaine... :shock: Donc si vous avez deja eu le cas, sinon j'y fous l'feu!!! :lol: (pis je sais que ce periph n'a pas tres bonne reput', mais bon on fait c'qu'on pneu avec c'qu'on a) Merki pour toute réponse!! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
>> meuleuse :twisted: je sait pas, celui la je l'ai eu pendant un sacré paquet de temps, sur mon bighit, p2, supreme et un petit peu sur le meta. j'ai jamais eu de probleme.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
>> meuleuse :twisted: je sait pas, celui la je l'ai eu pendant un sacré paquet de temps, sur mon bighit, p2, supreme et un petit peu sur le meta. j'ai jamais eu de probleme.
Ce soir je me pencherai plus longuement dessus, la j'avais pas le temps... Sur le Battery je n'avais pas de soucis parce qu'il y avait l'adaptateur BB/ISCG qui decalait l'ensemble... Mais s'il faut limer/meuler, ca ne me pose pas de soucis!! :twisted:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
mets une petite rondelle pour excentré la partie haute du guide chaine. C'est ce que j'ai fais avec mon mrp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in