Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonjour à tous, je possède un pédalier XT qui n'est plus très frais niveau esthétique (grosses rayures, pocs...) mais le boitier est nickel, dois je utiliser du papier de verre gros grains ou direct une meuleuse? merci de me donner vos avis les gars!
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je pense que la meuleuse...euh, c'est peut être pas le bon moyen :lol: Frotte, frotte et tu verras bien ce que ça donne...
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Un meuleuse ca sert plutot à couper de l'acier ou de la pierre donc pas trop adapter pour ton utilisation. Sinon commence par du papier de verre avec du gros grains et fini par du petit.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu peu essayer doucement avec le flap sur la meuleuse mais vraiment doucement parce que ca a tendance a vite attaquer le métal, et aprés faudra que tu finisse au papier de verre petit grain
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages

Salut, Voila un lien ou c'est bien expliqué. crazymoto.net

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ok merci les gars, je vais me faire ça au papier ponce comme c'est expliqué sur le lien que tu m'as donné enduro06, check!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in