cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour à tous je possède une totem solo air et j'aimerai savoir en quoi consiste le speedlube après avoir éplucher la notice de la fourche je ne trouve aucun rensengnement sur le speed lube merci de m'éclairé un peu ti peu
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Salut.juste un lien: http://www.google.fr/ . En principe tu devrais trouver ton bonheur

cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
oui j'ai cherché mais je ne trouve toujours pas sa fonction et comment l'entretenir mais merci de ton conseil
cingletrack
cingletrack

inscrit le 09/10/08
25 messages
il me semble que c'est un graisseur, il te faut une douille spécifique à monter sur un tube de graisse, et ça te permet de graisser les joints (cache-poussière et racleur d'huile) depuis l'extérieur sans démonter la foufourche, de l'entretien quoi!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
merci beaucoup
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
il y cependant une question quel volume d'huile faut til amené et de quel viscosité ?
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

salut xavier il faut mettre entre 17cc et 20cc dans les foureaux grace au speedlub sram.com un conseil demonte ta fourche et vidange le mission control le speed lub et la cartouche de remplissage d'air: sram.com dans le mission controle : 137cc viscosité 5 et speedlub 20CC viscosité 15 tu verras un peu l'amelioration du comportement de la totem :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in