ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
:x Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une RC Boxxer Team et d'une potence intégrée Dangerboy pour mon big hit . Lorsque je monte le guidon sur la potence et que je serre les 4 vis, je ne peut pas les serrer à fond ,il reste un jour. Pourriez- vous m'aider? :cry: PS: Mon cintre est celui d'origine sur le B H 1 2007
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ghostriderz, 21/01/2009 - 09:33
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Big hit de quelles année ? A ma conaissance il n'existe que deux diamètres de cintre 28.6 et 31.8. Si tu as le plus fin des deux 2 il existe des adaptateurs
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
non!! 25.4 et 31.8
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
yep tu as raison bref le fait st qu'il n'y a que 2 diamètres, si tu as un jour c'est donc qu'il te faut un adaptateur
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Je pensais qu'il fallait un adaptateur seulement si le cintre avait du jeu :roll: Merci quand même :)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ghostriderz" disait:
Je pensais qu'il fallait un adaptateur seulement si le cintre avait du jeu :roll: Merci quand même :)
prends une photo et poste la ici tout de même si tu as un doute un cintre non oversize cela se voit de suite avec une potence oversize
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in