tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Salut, je voudrais savoir: -ou je peux acheter le pignon de 12 qui va sur ce moyeu (atomlab aircorp ss) http://store.atomlab.com/mmLLP/Images//large/aircorpsinglespeed.jpg -quel type de chaine pour une transmission 25*12 -tous les plateaux bmx sont ils compatibles avec le pédalier profile? Merci de vos réponses Est ce que n'importe quel pignon de moyeu bmx à cassette passe comme par exemple un reverse?: http://www.bike-mailorder.de/shop/popup_image.php?pID=6410&imgID=0
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu peux acheter n'importe quelle roue libre j'ai le pimp c'est à peu près le même :wink: Prends une chaine demi-maillon ça marche tout le temps...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Ok , merci.Mais rassures moi, je change pas la roue libre?juste le pignon?Comme sur la tof et n'importe quelle marque? Pour la chaine , ok une demi maillon.
Flow.wrt.Family
Flow.wrt.Family

inscrit le 27/10/08
29 messages

ya pas 50 solutions il faut aller le commande dans un shop!!!! 25 euros... G eu le meme souci avec ce moyeux et ya que Bs trading qu'il la!!!! ou alors tu tente celui la il doit aller normalement: chainreactioncycles.com Pour la chaine et la couronne prend des pieces bmx et tt ira bien!!! tcho

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in