evenseb76
evenseb76

inscrit le 22/4/09
20 messages
salut à tous,savez vous si l'on peut changer le pivot avec le corp supérieur de ma fourche marzo?car il me semble apercevoir une mini fissure de 2mm ou peut etre est ce la peinture suite au choc de saut.peut on y faire une p'tite soudure?pouvez vous m'eclairer sur le sujet avant que je la remonte sur le bike.merci et bon ride à vous. :lol: sebastien
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
n'essai pas de la ressouder ca tiendra pas bien longtemp... tu peu changer ton ensemble té+ pivot en le commandant sur le site de racecompany (pour ne pas citer de distributeur^^) compte dans les 150 ou 200roro :wink:
evenseb76
evenseb76

inscrit le 22/4/09
20 messages
alors pour le résultat de ma fourche,pas de fissures,oufffff!!! juste la peinture qui s'ecaillait.mais je vais suivre de près car on ne sait jamais.merci de votre aide et bon week end à tous :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
si la peinture c'est écaillée c'est mauvais signe tout de même.ça veut dire que l'alu dessous à forcé.. et les fissures sous les tés des Dirt Jam est un problème assez courant..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in