BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous, je souhaiterais savoir si l'on peut remplacer une chaine "normale" par une chaine demi maillons sur un vélo de dirt en single speed? ( j'ai une couronne de pedalier psa 36T) Merci d'avance pour vos réponse et bon ride a tous...
cingletrack
cingletrack

inscrit le 9/10/08
25 messages
a priori ça ne pose pas de problème, c'est même plutôt conseillé pour régler la longueur de base au plus court!
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
merci pour ta reponse c'est effectivement pour ça car ma roue et au bord des bases et j'ai peur d'abimer le vélo ou la roue... bon dimanche !
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Et avec une demi maillon je pense, il y'a moins de risque de déraillement parce que moi avec la chaine normal, ca fait un peu mal quand jdéraille et que jpasse au dessus du vélo .. lol
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 3/10/08
63 messages
C'est marrant j'ai deja eu cette sensation de quitter le vélo ! lol c'est pour ça que j'aimerais changer.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Oui ben change le plutot possible :) avec ces conneries de chaine jme suis pri le guidon dans l'épaule et j'ai bien cru qu'elle allait casser ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in