leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
bonjour a tous je ne sais pas dans quelle catégorie mettre mon probleme alors . . . le 07/11/08 a 16H10 j'étais partit m'amuser sur des terrains sympa d'un pote c'est alors qu'un mec a saint dizier dans le 52 a volé mon vélo :cry: :x :!: : un specialized demo 9 dh avec une deetraks a l'av et une deemax 2009 a l'ar ,a coté de la couronne de gigny devant l'agence d'intérim alors si vous le voyez laisser moi un message mp ou contacter moi au 06.89.06.02.86 je vous serai trés reconnaisant et je donnerais une bonne récompense si j'ai un renseignement qui me permet de trouver mon velo et/ou le voleur je vous remercie d'avance :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je sais bien que tu dois etre deg mais il y a un topic expres pour ca. Si non, tu te l'ai fais voler comment ?
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
c'est dans quoi le topic ? je suis super deg je venais d'acheter pour 1038 EUROS de pieces dessus et le lendemain paf voler :!: :cry: :x on l'a voler par surprise a mon petit frere je lui avait confié donc j'ai pas mis d'antivol, il l'a pris il s'est tirer avec mon frere l'as regardé partir puis il m'a appeler je l'ai coursé sur 3 km en sprintant mais au bout j'étais mort le mec est parti dans un quartier (le psr) a la rue coccinelle et la plus personne quand je suis arrivé aucune trace du vélo ni du gars super deception amer pour moi en perspective :x :cry: :!: je ne pensais pas les gens aussi voleur ça me dégoute :evil: :x :!: la nuit derniere j'en ai meme pas dormit, c'est incroyable quand meme si on peut meme pas avoir un vtt sans qu'il soit voler ou va t'on :?: :!:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/7/08
95 messages
et ben dis donc pas de bolle :cry: j'aimerais pas ètre a ta place :? bonne chance a toi pour le retrouver les demo 9 ac une jante jaune seulement a l'arrière sa ne court pas les rues tu devrais le retrouver :wink: conseil poste des affiches avec des photos et un ton num peut-ètre que qu'ellqun le verra pour ma part je ne peut pas t'aider je suis du 68 Alsace bonne chance
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
merci mais c'est la deemax 2009 que j'avais a l'ar donc grise et noir je l'avais mis la veille mais a l'av une deetraks 2008 c'est voyant aussi non :?: c'est pas courant une monster T a l'av non plus si un mec vous vend ce velo contacter moi et prennez son numéro :!: merci
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
fait le tour des sites de ventes, ebay vélo vert principalement. Et cherche dans ton bled. Mais pourquoi ne l'a tu pas ataché ?
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
bonne idée j'ai deja commencer mais je ne suis pas de la haut :x je l'avais confié a mon petit frere donc j'avais confiance en lui pas besoin d'antivol et il n'est pas non plus assurez donc c'est une super journée pour moi . . .le tout estimée a plus de 6000euros par le bouclard :cry: :( :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Un courrier et un coup de fil à tous les bouclards de la région, avec le spad, le numéro de cadre, le prix, les équipements... Une plainte chez les Playmobils et après, du temps à matter les annonces sur le net! Si tu le retrouves sur Ebay ou machin du genre, ne fais rien, fermes là, garde les coordonnées, et vas voir les flics, en cas de souci, eux seul seront efficaces
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mon dieu 6000€ envolés :? :cry: je haie ces gens je lES HAIES !!! moi mais c'est moi je ferais genre je suis l'acheteur je m'arrangerais pour rencontrer la personne j'viens avec une batte de baseball et j'me défoule ... simple ... pour ceux que je vois venir à trois km je vous réponds : oui je sais c'est pas bien et j'vous tire la langue ! :P
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages
:shock: TKT je regarde de mon coté :wink:
lilirider
lilirider

inscrit le 5/11/08
218 messages
ta pas 2-3 photo :?:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
J'imagine même pas dans quel état ça me mettrait si on me vollait mon bike... Mais, honnêtement si j'étais le voleur, je ne vendrais pas ce vélo en France, un peu trop de risques non ??
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Moi déjà je m'écraserai aucune fierté quoi...Pour la revente c'est risqué mais en général ces c******se démerdent assez bien.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

on va pas refaire le monde y a un topic là dessus : vttfreeride.com

leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
aujourd'hui j'y suis descendu avec mon marteau, ma pince multiprise, un extincteur, mon pote de couleur de peau blanche et son couteau et tout les deux une sacrée paires de couilles aussi :lol: :!: il on vu que l'on étais pas du quartier arrivé au bout d'une ruelle prés du canal 3 gars m'on interpellé dont 2 sur une mbk x power (une 50) genre" vous faites quoi ici, vous etes pas chez vous ici tirez vous si vous tenez a vos vies" je lui ai dit on se promene on fait se qu'on veut" il ne m'a plus parler il s'est mis a dire a mon pote "tire toi d'ici vite " ensuite 5 autres mecs sont arrivés ils ont tapés l'embrouille a mon pote mais il ne m'ont pas dit un mot il lui ont dit retourne d'ou tu vient sale "gwer"(ça ne s'écrit pas comme ça mais j'ai pas de clavier avec l'alphabet arabe ! :lol: )ça veut dire sale blanc :!: puis on a finit par partir ,au fur et a mesure qu'il se ramenaient plus d' une dizaine a la fin ça n'aurait servi a rien de se faire demonter pour ne plus pouvoir rien faire aprés :!: faire le fou la , n'aurait servi a rien :!:
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
[img]D:\8247ce52fd73e17ec5d6d8\Mes images\Photo a moi\Photo045.jpg voila une photo mais ya 2,3 modifs dessu: jantes av deetraks 2008,ar deemax 2009 guidoline bleu sur le bras oscillant ar 2 disques braking,2 freins avid juicy 3, 2 pneus hutchinson octopus team competition en 2.35 av et 2.8 ar
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
hiboox.fr

voici une photo mais depuis j'ai changer 2 ou 3 trucs :jante av deetraks 2008,ar deemax 2009,2 freins avid juicy 3,2disques braking,pedales auto crankbrothers acid 1 grise,une selle bassano,un derailleur ar XT shadow,shifters ar deore une guidoline bleu enroulé sur le haubant inferieurs du bras oscillant ar et OSR gravé sous le boitier de pedalier