witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages
Bien le bonjour tout le monde :) J'ai un petit probleme. Je vien de changer de cadre j'ai pris le cadre NS Suburban, mais quand j'ai voulus remettre mon pédalier dessus, impossible, c'est un pédalier de vtt et il est trop large pour passer dessus !!! Je voudrais acheter un pédalier de BMX qui irais dessus, mais j'ai peur de faire une boulette, alors es-ce que des personnes pouraient m'aider sur le choix d'un pédalier de bmx ( Je vais drais y mettre plus de 130€ ). J'espere ne pas m'être tromper sur l'endroit ou poster mon message! Merci d'avance et a+
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben c est plutot dans perif puisque tu cherches un pedalier... j ai pas bien compris tu veux mettre plus ou moins de 130 ?
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages
ouai excuse moi, Je vais y mettre plus de 130€ !! a+
cingletrack
cingletrack

inscrit le 9/10/08
25 messages
je ne comprends pas bien ton "trop large"...A priori, le suburdan a un boîtier euro, donc c'est le standard vtt. Je pense que tu as un pédalier avec un axe de 73mm et que le sub a un boitier de 68mm. Il suffit de changer ton axe de pédalier, c'est nettement moins cher que 130 euros. :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Foundation, eastern ou Gusset :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
ou McNeil :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Le suburban est en euro et 68mm. Si tu as un axe pour du 73mm, tu as besoin d'acheter 2 entretoises pour pédalier, 1€ et tu les montes (tu en as déjà une), il en faut donc 3 mais je ne sais plus cb a droite comme a gauche. Alors si tu veux un pédalier 3 pièces, tu as besoin d'une couronne, des roulements et le pédalier. En pédalier, tu as eastern 80€, foundation 99€ et le salt complet 59€ (roulement inclus dans celui-ci). Roulements comptes 30€ et une couronne toute simpe c'est 30€ aussi.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

20€ une couronne :arrow: candida-cycles.fr

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
sans compter que c est plus difficile a monter quand t as jamais fait
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages
Bonjour les gens, merci beaucoup pour les idées, je vais voir tout de suite tout ça !! Pour mon pédalier en faite il me faller vraiment des entretoises large, c'est pas le top, et puis comme il dater je me suis dit qu'un pédalier de bmx sera niquel sur ce cadre, merci encore. Je vous est demandé tout sa parceque la dernière fois que j'ai fait un commande, les manivelles du pédalier touchés le cadre a l'arrière, j'ai pas envie que sa face pareille. Merci encore tous !! (je suis encore ouvert a toute les proposition qu'il existe :D), je vous tien au courant quand j'aurais monter tout ça. a+
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages

J'ai regarder un peu toute vos proposition, je voudrais savoir si ce pédalier yrais sur mon NS ?? eastproshop.com Il est complet et pas trop chere mais je suis pas sur qu'il aille dessus ? une chose aussi, Que ve dire la taille en mm qu'il mette dans les précision du pédalier ( euro 180mm, 175mm) ? Merci a+ PS: la couronne odyssey vermont à 20€ n'existe plus sur le lien que tu m'a donné diamonbiker.

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
175 180 c est la taille des manivelles tu as 170 sur certains, le plus repandu est 175 Edit : je pense que c est du Euro ?(pas fan de NS) et je te conseille vivement de prendre du 180
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages
Ok merci "fr33_dir7er" ça veut dire que le pédalier crank set irai sur mon cadre, sans probleme, parceque il n'a aucun detail sur le boitier (73mm ou 68mm) ! Merci
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
perso je pense que l entretoise livree va pour du 68mm, c est ce qui se fait en general,c est a toi de rajouter une entretoise de 5mm
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages

Bon je pense avoir fini de chercher : Je vais prendre le pédalier crank set euro en 180mm ( eastproshop.com ) Et une couronne basic ( eastproshop.com ) voila si ya des revendication ! allez-y !! Merci tout le monde a+

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
C'est pas mal, mais les roulements sont bofs ... Achètes un pédalier foundation syndicate 99€ + couronne kink (plusieurs couleurs) 39€ + roulements twenty 25€
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
fais gaffe avec le 180 moi je peux pas supporter, et j ai plusieurs potes c est pareil c est plus pour la race...
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages
C'est quoi qui n'est pas supportable avec le 180mm ?? désoler "Florbea" j'ai vraiment 0 tune, je peu pas au dessus de 140€ (Frais de port compris, ce qui est tres compliquer ) !! a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"witop" disait:
C'est quoi qui n'est pas supportable avec le 180mm ?? désoler "Florbea" j'ai vraiment 0 tune, je peu pas au dessus de 140€ (Frais de port compris, ce qui est tres compliquer ) !! a+
pour 25€ de plus et une bonne garantie (fdp gratuit), et c'est des périfs qui ont fait leurs preuves ! Et prends 175 mm pour la longueur de manivelle, c'est le plus répendu !
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages
Sur quel site, tu trouve tout sa avec les Fdp gratuit ??
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Eastproshop. L'autre ca te fait 100 + 30 +7 soit 137 et celui ci 165€
witop
witop

inscrit le 8/11/08
8 messages

Je vien de trouvé un pédalier un peu plus chere mais qui m'a l'air mieu !!! ( webridershop.com ) Je pense que je vais prendre ça, un copain l'a déja sur sont vtt apparament il est très bien !! Voila dite moi ce que vous en penser ! a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in