20€ une couronne
candida-cycles.fr
J'ai regarder un peu toute vos proposition, je voudrais savoir si ce pédalier yrais sur mon NS ?? eastproshop.com Il est complet et pas trop chere mais je suis pas sur qu'il aille dessus ? une chose aussi, Que ve dire la taille en mm qu'il mette dans les précision du pédalier ( euro 180mm, 175mm) ? Merci a+ PS: la couronne odyssey vermont à 20€ n'existe plus sur le lien que tu m'a donné diamonbiker.
Bon je pense avoir fini de chercher : Je vais prendre le pédalier crank set euro en 180mm ( eastproshop.com ) Et une couronne basic ( eastproshop.com ) voila si ya des revendication ! allez-y !! Merci tout le monde a+
"witop" disait:pour 25€ de plus et une bonne garantie (fdp gratuit), et c'est des périfs qui ont fait leurs preuves ! Et prends 175 mm pour la longueur de manivelle, c'est le plus répendu !C'est quoi qui n'est pas supportable avec le 180mm ?? désoler "Florbea" j'ai vraiment 0 tune, je peu pas au dessus de 140€ (Frais de port compris, ce qui est tres compliquer ) !! a+
Je vien de trouvé un pédalier un peu plus chere mais qui m'a l'air mieu !!! ( webridershop.com ) Je pense que je vais prendre ça, un copain l'a déja sur sont vtt apparament il est très bien !! Voila dite moi ce que vous en penser ! a+
inscrit le 8/11/08
8 messages