jboubouil
jboubouil

inscrit le 2/9/08
9 messages
sulut a tous :D ! sur un gappe de 1.80 mètre j ai un peu tro piqué du nez, j ai taloné ma fourche et j ai entendu "crak" :? . je voudrais savoir comment on pourrais faire pour changer la vise de reglage inférieur droite car elle tourne dans le vide merci
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut Il faudrait en premier regarder à l'intérieur de la fourche si rien n'a subi de dégats.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Dévisse là et si elle sort, c'est qu'elle est vraiment foutue, et là il faut changer la cartouche au complet. :?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
ca ma fait ca avec une 66 au remontage, je serre les vis inférieures sans forcer, met luile , referme le tt et la je repasse un tit coup de clef a la vis de droite, pa de probleme c serré et quand je vérifie la gauche, ca tourne encore de 1 ou 2 mm( sans forcer je suis pas un gros bourrin :lol: puis ca tourne dans le vide :shock: La j'ai vraiment peur et essaie de revisser mais ca tourne tjrs ds le vide :evil: Puis en dévissant la vis je me rend compte que le pas de vis en entier me reste ds la main :lol: :shock: Résultat: cartouche motocross HSCV niquée :cry: :cry: :cry: :cry:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai un pote qui avait ce probleme de vis de reglage du rebond en bas du fourreau qui tournait dans le vide... sur une 888 rv de plus pour avoir essayé de rouler comme ca pour voir l effet... resultat le rebond est ouvert a fond...ce qui fait que la fourche rebondit et fait un grand clac quand elle arrive en butée haute (retour)... il l a emmené a reparer.... resultat... cartouche rv dessertie donc morte le sav marzo lui prends 160€ tout compris pour la reparation c est acceptable comme prix si c est ca biensur... essaie de voir si t as un rebond tres vif et si ca claque quand la fourche remonte en butée....
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
pfff, j'ai plus rien a dire, vu que tu viens de le dire. sinon, tu as resserrer la vis de maintien du bouchon?? a tu eu des perte d'huile en bas de la fourche??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
mon pote en tout cas n avait pas de perte d huile et avait tout bien serré... quand le bouclar a demonté sa fourche il etait fou.... il a demonté le bas du premier fourreau avec la fourche tenue par le pivot.... et normalement tout tiens encore en place grace au 2eme fourreau... et la vu que tout etait desserti ....BLANG tout par terre..... je trouve que 160 € il s en sort bien j espere que ce sera la meme chose pour toi
jboubouil
jboubouil

inscrit le 2/9/08
9 messages
Ok merci et j ai eu aucune perte d huile et la fourche est toute molle
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
et niveau rebond ca donne quoi?
jboubouil
jboubouil

inscrit le 2/9/08
9 messages
la fourche rev1 assez sec
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
ben go to race co...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in