flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
Salut, Je possède un boiter de pédalier SLX en 68-73mm, et mon nouveau cadre est en 83mm. Je voulais savoir si il existait un moyen d'adapter mon pédalier sur le cadre ou si je dois tout changer, ou simplement acheter un adaptateur ou quelque chose du genre ? Merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flowZ, 21/07/2011
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un nouveau boitier en 83 et pédalier ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 21/07/2011
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Sachant que le SLX est un pédalier a axe traversant qui dans ton cas était en 68/73 mm donc faudra que tu rachete un pédalier entier sachant que shimano ne fais pas de pédalier pour axes de 83 Tu aurais eu un pedalier truvativ en ISIS Drive la tu aurais pus changé de boitier alaise sachant que l'axe est intégré au boitier et non au pédalier S tu as d'autres question n'hésite et j'espere avoir été clair car j'ai un peux de mal a expliqué au gens les coté de certaine piece vtt
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
la reponse est dans ta question. c'est un cadre en 83mm et ton pedalier et en 65 mm 73mm tu veux caler avec du bois? c impossible,le mieu rachete un pedalier car le bricolage c'est pas terrible. :lol:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"bullpitman" disait:
Sachant que le SLX est un pédalier a axe traversant qui dans ton cas était en 68/73 mm donc faudra que tu rachete un pédalier entier sachant que shimano ne fais pas de pédalier pour axes de 83 Tu aurais eu un pedalier truvativ en ISIS Drive la tu aurais pus changé de boitier alaise sachant que l'axe est intégré au boitier et non au pédalier S tu as d'autres question n'hésite et j'espere avoir été clair car j'ai un peux de mal a expliqué au gens les coté de certaine piece vtt
Tu connais le Saint? Donc oui Shimano fait des pédalier pour cadre en 83mm. Pour flowZ, tu es bon pour tout changer.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
ce qui revien a : j'ai une voiture au sans plomb 95 je peu mettre du gazol ?? :arrow: je suis deja loin rachete un pedalier ou regarde sur les petites annonces si il y a juste une manivelle droite en 83 en shimano ca peu arriver :wink:
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
Okey, merci de vos réponses rapide ! Du coup je vais devoir acheter un saint, si quelqu'un est intéréssé je vends un shimano SLX en 36d (ou double plateau 36-22d) en trés bon état ;) Salut
dim@@
dim@@

inscrit le 15/12/07
23 messages
c'est le mieux pour toi le bricolage ça tien pas donc achète du neuf :)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
"sx25" disait:
ce qui revien a : j'ai une voiture au sans plomb 95 je peu mettre du gazol ?? :arrow: je suis deja loin rachete un pedalier ou regarde sur les petites annonces si il y a juste une manivelle droite en 83 en shimano ca peu arriver :wink:
Oui comme ça il se retrouvera avec deux manivelles différentes... Bon choix le Saint, fais bien attention en choisissant la longueur des manivelles (privilégie les en 165mm ou 170mm de longueur).
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
salut à tous, j'ai une question à vous poser, comment sais t-on si le boitier en en 63, 73 ou 83? Meric!
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"flowZ" disait:
Okey, merci de vos réponses rapide ! Du coup je vais devoir acheter un saint, si quelqu'un est intéréssé je vends un shimano SLX en 36d (ou double plateau 36-22d) en trés bon état ;) Salut
Salut, je serais peut être intéressé par un slx, mais il faut que je sache si mon boitier est en 68 73 ou 83, tu aurais un moyen pour savoir stp ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
saint = pour le saint d'esprit ok :arrow: je sorts
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
"celio" disait:
"flowZ" disait:
Salut, je serais peut être intéressé par un slx, mais il faut que je sache si mon boitier est en 68 73 ou 83, tu aurais un moyen pour savoir stp ?
Il te suffit de prendre une règle est de mesurer la largeur au niveau de ton cadre :wink:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"flowZ" disait:
"celio" disait:
"flowZ" disait:
Il te suffit de prendre une règle est de mesurer la largeur au niveau de ton cadre :wink:
Yep, désolé, j'avais mal regarder, c'est un 68, donc je suis intéressé pas ton pédalier ! mp ? voici mon mail, c.chiudenis@gmail.com !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in