nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Voici mon mien...j'ai pas trop le temps je ferai une description plus tard ;) manque l'antidéraillement http://img530.imageshack.us/img530/7751/img5072kz8.jpg
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Très beau vélo :) T'en fais quoi avec ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oua !! Oo il déchire ton méta ! Ils se sont gavé cette année commencal, il est splendide ! On dirait le meme que Rémy Absalon <3
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Merci :) bin en fait je m'en sert en Enduro/freeride light, pour rouler partout avec un bon potentiel en DH, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le tester, je me suis tordu le cou ce weekend mais ça va mieux, du coup ce soir je le teste...trop hâte
oiti
oiti

inscrit le 14/10/08
6 messages
super vélo ouai, moi j'hesite a prendre un méta 6 ou méta 5 , vous me conseiller quoi? jui plutot enduro freeride que cross conntry quand meme, merci a+
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages

Oiti je te conseil le meta 666 il est tout légé et il a 160 mm de débattement ce qui te permettras de pouvoir envoyer un peu plus que avec un meta 5.5 ... Et tu verras avec tu progresse trop vite ... Pour voir mon ex - mien passez sur mon blog : www.mscbikes.skyblog.com Et laissez des commentaires ( lol ) bah allez a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in