the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la domain une grosse merde ? pas trop d'accord avec toi , je trouve qu'elle marche trep bien pour son niveau de gamme , et puis avec une petit preparation sa peut le faire :)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
j suis pas tellement d accord non plus,j l ai testé et j l ai trouvé plutot bien,enfin question de point de vue.
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
Ben moi non plus je l'ai pas trop essayée on va dire mais d'après queques critiques sur les ptit choc elle sert à rien par contre sur les gap (style 2-3m) elle talonne...si je la compare a la marzo all mountain 2 vous pouvez me dire quelles sont les différences?SVP?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
Quoi que je viens de trouver un kit cadre à moins de 700 euros,si t as un peu de matos moins de 1500 c est peut etre faisable. cgi.ebay.fr
Renseigne toi , mais les frais de port des USA ca monte jusqu'a 200€ pour un cadre ...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
En fait je sais pas trop comment ça marche,on entend un peu tout les sons de cloches,apparament certains transporteurs serais plus soumis que d autres aux taxes douanières,info ou intox,si quelqu un en sais plus j suis preneur de l info . Balance les tofs du bottle qd il sera terminé, :wink:
stp2
stp2

inscrit le 27/08/07
68 messages
Sinon vous voyez quoi comme vtt plutot typé freeride avec lequel je peux faire aussi un peu de dirt...car j'ai pas trop envie d'abandonner cette "pratique"...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout simplement magnifique :shock:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Vraiment magnifique,a ouai il claque sévère,les périph ont l air au top(si tu peux nous faire un p tit détail stp),par contre j me rends pas bien compte si tu l as pris en gris ou en brut.
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Alors, la peinture c'est une peinture perso (blanc nacré) CADRE : Tansition Blindside taille M ROUES : Deemax 09 Fourche : Totem solo air 1.5" Transmission : Sram XO FREINS : Avid Elixir CR 203mm PEDALIER : Race Face diabolus JEUX DE PEDALIER : Hope Ceramic 68-73mm CINTRE : Race Face diabolus POTENCE : Race face Diablous JEUX DE DIRECTION : Chris king 1.5" navy GRIPS : ODI Ruffian MTB PLATEAU : E Thirteen G-Ring 36 dents ANTI-DERAILLEUR : E-thirteen LG1 PEDALE : Straitline SC Platform Pedal CHAINE : KMC X9 Light Chain Gold CASSETTE : SRAM PG970 Downhill - 11/26 SELLE : SDG Bel Air RL Titanium TIGE DE SELLE : RaceFace Diabolus PNEUX : MichelinDH16
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a mon avis gris, pas brut, on voit le reflet de la peinture, avid elixir CR carbon, totem Solo AIR VIVID deemax 2009 pedalier diabolus surment un lg1 ensemble X.9 ou X.0 cintre potence tige de selle race face diabolus j'ai tout juste ?? :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
en retard, :wink:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
"kukrapok" disait:
en retard, :wink:
Hihi ... :D Ouai c'est ça Genepi ... Mais bon, la peinture ne rend pas du tout en photo...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Bon + sérieusement il est vraiment top,bon choix pour les périph ya vraiment du bon(juste le DH16 à l AR,un DH24 aurait pas été mieux?),sinon t arrive à quel poids pour cette belle bete ?
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Ben j'ai mis les pneux qui me resté de cet été. Le Dh16 est génial à l'arriere mais s'use un peu vite... de toute manière, je cherche le grip pas la durée de vie... donc je m'en fou :lol: Merci pour les com'. Il fait 18,5 Kg. Vu les composants que j'ai mis dessus, j'ai pas cherché le poids... :D ...mais la fiabilité ! Apres viendra un ressort titane, des pneux en 2.2 , et je mettrai le tout en Tubless (j'ai mis des chambres à air en attendant), ce qui le fera passer en dessous des 18 kilos. Ce qui est pas mal quand meme. De toute manière je cours pas en Coupe du monde, je suis pas à 500 grammes pret...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux intéresser un ami vends son transition trail-or-park état vraiment niquel niquel le cadre et bleu vraiment proche du neuf il le vends pas cher un mp pour plus d'info ou de photo
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Salut a tous! Sa fait un moment déjà que je me renseigne sur les différents spads de freeride ! Et la j'ai flasher sur le transition bottlerocket:shock: Sublime et qui plus est typé freeride/slopestyle 8) Je voudrait savoir si certain d'entre vous l'on déjà testé ? se que vous en pensez et j'aimerais savoir quel serait le débattement au top pour une pratique slopestyle et freeride, je pense qu'une rock shox totem ferais un peu gros :?! Et sinon vus me conseillez de faire un beau montage ou d'acheter le spad complet ( j'ai une préférence pour le montage, puisque le sapd complet n'est pas super équipé est assez cher ). Cordialement Sikh
jo2910
jo2910

inscrit le 12/11/08
28 messages
"anubis64" disait:
Ben j'ai mis les pneux qui me resté de cet été. Le Dh16 est génial à l'arriere mais s'use un peu vite... de toute manière, je cherche le grip pas la durée de vie... donc je m'en fou :lol: Merci pour les com'. Il fait 18,5 Kg. Vu les composants que j'ai mis dessus, j'ai pas cherché le poids... :D ...mais la fiabilité ! Apres viendra un ressort titane, des pneux en 2.2 , et je mettrai le tout en Tubless (j'ai mis des chambres à air en attendant), ce qui le fera passer en dessous des 18 kilos. Ce qui est pas mal quand meme. De toute manière je cours pas en Coupe du monde, je suis pas à 500 grammes pret...
Quels sont tes impressions apres quelques mois de riding avec ton blindside? je le trouve vraiment beau et j'aime bien l'approche de transition avec le blindside un velo de DH mais aussi pencher sur l'aspect fun et freeride. J'ai vu un mec avec ce weekend il lui en etait tres content.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"stp2" disait:
Sinon vous voyez quoi comme vtt plutot typé freeride avec lequel je peux faire aussi un peu de dirt...car j'ai pas trop envie d'abandonner cette "pratique"...
je dirais le bottle, vu que c'estun slopestyle... il suffit de le monter light et enjoy!
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
salut amis riders! J'ai total kiffé les spad Transition et surtout le Bottlerocket ! Je roule sur un ASX monté DH (Fox40, dhx5 coil, Halo SAS... etc) et je cherche un spad plus amusant, plus maniable car je me lasse sur ce gros vélo ! Seulement pour me payer un Bottle il me faudra vendre le Cadre+amorto du Yeti ASX 2007+ la Fox40. En regardant les petites annonces, et vu l'état de mon matériel ( presque neuf sa a roulé quoi 30h le tout a tout casser... La fox 40 RC2 2008 peut partir entre 800 et 1000€ et le cadre+l'amorto environ 1000€ aussi ! Tout sa pour une question, Une Pike en 140mm ferait l'affaire sur un Bottlerocket ? En occaz sa se trouve pour 250-300€ + le kit cadre amortisseur a 1600€ sa peut le faire non? :) merci d'avance et bon ride :wink:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yop futur transionneur :wink: ,une pike pour un bottle ça devrait le faire sans problème,tu peux même y monter une fox36 mais c est plus le même budget.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
Yop futur transionneur :wink: ,une pike pour un bottle ça devrait le faire sans problème,tu peux même y monter une fox36 mais c est plus le même budget.
la 36, est plus adapté au bottle. souvient toi les premier arrivé en france avec les 66rc en 160mm couleur rose...
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut, le bottle est idéalement conçu pour être monté avec une fourche en 160 mm (36; lyric). Il est plus judicieux de commander le cadre nu chez XCYTT et d' acheter l' amortisseur ailleurs sur un site de vpc (tu le payeras moins cher). C' est un superbe cadre dont d' autres marques s'inspirent... c'est pour dire :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis

Hummm oui oki merci :) , j'y gagne beaucoup a prendre le cadre nu et un amortisseur en VPC a coté ? Sinon pour la fourche, sa va etre chaud de monter une 36 ou lyric avec mon budjet assez restreint :s Quoi que... annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
je doute que ces annonces soit encore d'actualité. les PA VV sont passés sur une version V2...