alzy
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simon_du_68 (23 sept. 2014) disait:

Il déchire ! je remarque que tu as le même problème que moi au niveau de la peinture sur le bras arrière. Moi aussi elle se barre à force de frotter avec ma maléole gauche je suppose.


Merci :) ben en faite j'ai acheté le cadre d'occasion donc la peinture était déjà parti quand je l'ai acheté
alzy
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MrClean (23 sept. 2014) disait:

Alzy ,pour introduire facilement ton amortisseur sur la biellette ,il ne faut pas que la vis juste au dessus soit trop serrée ! sinon ça a tendance a "pincer" la biellette et du coup tes entretoises d'amorto ne passent plus !! Tu desserres un peu la vis qui serre le "link" et tu pourras glisser normalement ton amorto !


Merci pour le conseil :) Et est ce que tu pourrai m'aider pour ma question sur l'anti dérailleur stp ? merci
MrClean
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faut prendre celui-ci:
http://www.velovert.com/annonce/392879/antideraillements-e.thirteen-ls12b

les autres ne sont pas compatibles (iscg old ou bb ). Pour info tu es en ISCG 05 sur le TR450.

Pour protéger ton cadre et tes bases y'a 2 trucs géniaux :
Le "slapper tape " vendu par marsh guards (bande adhésif épaisse noire) ou le "shelter tap" (bande adhésive transparente de 1.2mm d'épais !!).
ça colle très fort et ça protège vraiment efficacement des chocs et de l'usure (sous le cadre et les bases). Par contre c'est difficile a trouver et ça coute cher ,voir dans vos shops (vendu au m) ou sur le net .


Mon 450:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MrClean, 23/09/2014 - 18:56
love_mtb
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Pour protéger les bases tu peux aussi utilisé un truc de routard (donc facile a trouver), de la guidoline (le machin bizzare qui remplace nos poignées) qui ce trouve en plusieurs couleur et même transparente.
wise_yom
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j'ai une question pour les possesseurs de TR
je suis à la recherche un sabot ou protection en carbone pour mon down tube.
de preference qui couvre aussi le boitier de pédalier.
quelqu'un sait il ou je peux trouvé ca?
MrClean
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Il y a Leoseven qui fabrique ça pour les TR.
wise_yom
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MrClean ( 7 mars 2015) disait:

Il y a Leoseven qui fabrique ça pour les TR.


ouai je sais mais apparemment Leoseven à fermé. leur site est down et le téléphone plus attribué. Et pas de réponse par mail. :sad:
D'autres idées?
freericder
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Dans les alpes maritimes, y'a un gars qui faisaient des coques en carbone lui même. Je compte m'en prendre une aussi, je vais demander à mon pote qui en a pris une les contacts du mec. Je partage ça si j'ai une réponse.
wise_yom
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freericder (14 mars 2015) disait:

Dans les alpes maritimes, y'a un gars qui faisaient des coques en carbone lui même. Je compte m'en prendre une aussi, je vais demander à mon pote qui en a pris une les contacts du mec. Je partage ça si j'ai une réponse.

Si tu as des info ca me tente bien
Kev.B
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Je vends un sabot leoseven carbon pour TR450 !!!
Kev.B
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freericder
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Il l'avais pris chez leoseven en fait, et aucun moyen de retrouver le gars qui en faisait. Du coup désolé, je peux pas t'aider.
wise_yom
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Kev.B (24 mars 2015) disait:

Je vends un sabot leoseven carbon pour TR450 !!!


et ca va sur le TR 250?
wise_yom
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freericder (25 mars 2015) disait:

Il l'avais pris chez leoseven en fait, et aucun moyen de retrouver le gars qui en faisait. Du coup désolé, je peux pas t'aider.

merci quand même.
alzy
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inscrit le 03/12/09
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.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alzy, 12/04/2015 - 21:58
riderfourtytwo
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Salut tous!

J'ai un cadre de dirt Transition Trail or park (couleur rouge) de 2011 acheté chez XCYTT à vendre. Je l'ai rouler 6 mois à l'époque puis je suis passer au 20" faute de grosse bosse! SI ça peu interessé des gens je le vend pas chère histoire qu'il dorme pas au fond du garage encore des décennies !
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et tu vendrais ça combien?
RFX_corentin_12
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Bonjour, j'aurais une petite question, un TR250 en taille L, sachant que je fait 1m77 ? Se sera bon ou trop grand? Il serait monter en double té (boxxer team 2012).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RFX_corentin_12, 29/05/2015 - 23:41
Beenoit
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inscrit le 18/05/11
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Un taille L ça risque d'être un poil grand je pense (après ça dépend de comment t'aimes rouler, si tu privilégies maniabilité ou stabilité;). Perso j'ai un TR250 en taille M, je fais 1m79 et c'est juste ce qu'il faut. V'là ce que ça donne un gugus de ma taille sur un taille M :



Et une petite cabriole avec :

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Beenoit, 30/05/2015 - 19:19
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Il fait tout petit le vélo j'trouve ^^ Ou c'est la photo qui me fait cet effet j'sais pas ^^
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Transition bike !


Toujours aussi fun a rider ce bottle rocket !
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Tellement de la balle le bottlerocket!
Faudrait que je poste une photo du miens un jour!
On peut mettre des photos depuis un portable?
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Beenoit (30 mai 2015) disait:

Un taille L ça risque d'être un poil grand je pense (après ça dépend de comment t'aimes rouler, si tu privilégies maniabilité ou stabilité;). Perso j'ai un TR250 en taille M, je fais 1m79 et c'est juste ce qu'il faut. V'là ce que ça donne un gugus de ma taille sur un taille M :



Et une petite cabriole avec :




Et au fait, j'me suis remuserer, j'fait 1m80 en fait mdr, sa faisait bien longtemps que j'm'était pas mesure, j'pense pas avoir grandi autant lol
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