O ( 3 mai 2012) disait:
Bonjour je possède également un giant glory mais j'ai un petit souçis avec et j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai récemment acheté un nouveau ressort pour mon amortisseur mais le problème c'est que je n'arrive pas a sortir l'amortisseur du cadre car je n'arrive pas à dévisser en bas de l'amortisseur c'est-à-dire là où il y a une bieliette car dès que je le dévisse je tombe sur le roulement et là je ne sais plus quoi faire merci
Salut a tous!
Je compte m'acheter mon premier dh et je suis tombé la dessus:
leboncoin.fr
J'ai pu l'essayer et discuté avec le vendeur et j'ai réussi a le négocier a 950. J'ai besoin d'avis ![]()
Y'a aussi celui la! je sais vraiment pas le quel choisir :/
leboncoin.fr
Xanta974 ( 5 juil. 2012) disait:
Celui là sera peut-être plus cher que le précédent, puisque ya du matos plus "haut de gamme" (pédalier Saint, cintre Reverse,...), mais niveau fonctionnement je pense pas que ce soit franchement différent ![]()
Xanta974 ( 5 juil. 2012) disait:
Salut
celui ci se situe a la reunion donc pas forcement un bon plan: transport hors france metropolitaine ça coute un max ![]()
duffman ( 5 juil. 2012) disait:
Xanta974 ( 5 juil. 2012) disait:Salut
celui ci se situe a la reunion donc pas forcement un bon plan: transport hors france metropolitaine ça coute un max
Je crois que le monsieur habite à la réunion (974) !!
Donc c'est plus facile pour lui ! ![]()
Xanta974 (10 juil. 2012) disait:les van R marche bien apres tu as le minimum de réglage alors que sur le dh5 tu as un peu plus de réglages.
Esque les amorto fox van r sont bien? Parce que il y a un autre vélo mais celui ci est en van r contrairement à l'autre en dhx 5
inscrit le 6/6/19
382 messages