Prix en baisse:
/annonces/annonce-23121-trek-session-88.html
"rom73" disait:SA VA te Coûté COMBIEN ENVIRON un montage comme saMoi je vais bientôt commencer a monter le mien ! Petit apperçu du montage : http://img43.imageshack.us/img43/2252/session88frsilver.jpg Dite moi ce que vous en pensez !
"rom73" disait:tu L'achète ou ta boxxer ?Cadre + DHX5.0 avec ressort titane + TDS + Serragde de Selle + JDD + Boitier de pedalier + BOXXER Team 2010 Le tout 2000€ Après je prend tout de mon big hit que j'avais bien monté. Il me manque à acheter Pedalier SHIMANO Saint(200€), Anti-D (100€) j'hesite encore, Transmission SRAM X9 (50€) !
"jusdpomme" disait:Un mec du Forum mais elle est compris dans le Kit ! Neuf le tout !"rom73" disait:tu L'achète ou ta boxxer ?Cadre + DHX5.0 avec ressort titane + TDS + Serragde de Selle + JDD + Boitier de pedalier + BOXXER Team 2010 Le tout 2000€ Après je prend tout de mon big hit que j'avais bien monté. Il me manque à acheter Pedalier SHIMANO Saint(200€), Anti-D (100€) j'hesite encore, Transmission SRAM X9 (50€) !
"rom73" disait:Est-ce que quelqu'un peut me dire un près la valeur de ce bike ? Cadre : TREK Session 88 2009 Fourche : ROCK SHOX Boxxer Team 2010 Amortisseur : FOX Dhx 5.0 avec ressort Titane Jeu de direction : Cane creek Potence : SPANK Royala Or Cintre : Deity Components Dirty Thirty Bar 760mm Grips : LIZARDS SKINS Peaty Freins av/ar : AVID Juicy 7/AVID Juicy 7 Anti-Déraillement : MRP G2 ou E-13 LG1 ou LG1+ Dérailleur arrière : SRAM X9 Cassette : SRAM PG970 11-26, 9v Chaine : KMC X9 Light Chain Ti & Gold 9 Speed Pédalier : SHIMANO Saint M815-1 Boitier de pédalier : SHIMANO Saint Pédales : CRANK BROTHERS 5050 Jantes av/ar: FUNN Descender / FUNN Descender Moyeux av/ar: HOPE Pro 2 Gold 20mm / HOPE Pro 2 Gold 12x150 Pneus av/ar: HUNTCHINSON Barracuda 2.5 / SCHWALBE Muddy Mary 2.5 Selle : SPANK Subrosa FR Tige de selle : BontragerMoi je vais bientôt commencer a monter le mien ! Petit apperçu du montage : http://img43.imageshack.us/img43/2252/session88frsilver.jpg Dite moi ce que vous en pensez !
"rom73" disait:Ben tout dépends du matos selctionné mais un montage ce n'est pas qu'une addition de compasants il y a aussi des soustractions. la il met des roues bien pourries (mais blanches) la boxxer est moins chère que la fox 40 etc...Moi je pense plus 5000€ !
"Quentos" disait:Des roues bien pouries ?"rom73" disait:Ben tout dépends du matos selctionné mais un montage ce n'est pas qu'une addition de compasants il y a aussi des soustractions. la il met des roues bien pourries (mais blanches) la boxxer est moins chère que la fox 40 etc...Moi je pense plus 5000€ !
"rom73" disait:Il a raison des cercles funn !! c'est pas pourri mais avec un session et une boxxer faut aussi que le montage sois cohérent .... mois perso j'aurais pas mis ça mais après si ta un budget relativement bas !? oui met sa mais sinon change (AVIS PERSO !! AVIS PERSO !!!)"Quentos" disait:Des roues bien pourries ?"rom73" disait:Ben tout dépends du matos selctionné mais un montage ce n'est pas qu'une addition de compasants il y a aussi des soustractions. la il met des roues bien pourries (mais blanches) la boxxer est moins chère que la fox 40 etc...Moi je pense plus 5000€ !![]()
"MayKone" disait:Et c'est quoi un montage cohérent ? Je pense qu'il ne faut pas confondre montage cohérent dans les composants (technique) et le goût des couleurs (esthétique), non ? Sinon Rom73, beau montage"rom73" disait:Il a raison des cercles funn !! c'est pas pourri mais avec un session et une boxxer faut aussi que le montage sois cohérent .... mois perso j'aurais pas mis ça mais après si ta un budget relativement bas !? oui met sa mais sinon change (AVIS PERSO !! AVIS PERSO !!!)"Quentos" disait:Des roues bien pourries ?"rom73" disait:Ben tout dépends du matos selctionné mais un montage ce n'est pas qu'une addition de compasants il y a aussi des soustractions. la il met des roues bien pourries (mais blanches) la boxxer est moins chère que la fox 40 etc...Moi je pense plus 5000€ !![]()
"neko" disait:Merci ! Bon bah je changerai les cercles dès que j'ai un peu plus d'argent pour le moments ses roues me conviennent parfaitement. Je metteré des photos quand le bike serra monté !"MayKone" disait:Et c'est quoi un montage cohérent ? Je pense qu'il ne faut pas confondre montage cohérent dans les composants (technique) et le goût des couleurs (esthétique), non ? Sinon Rom73, beau montage"rom73" disait:Il a raison des cercles funn !! c'est pas pourri mais avec un session et une boxxer faut aussi que le montage sois cohérent .... mois perso j'aurais pas mis ça mais après si ta un budget relativement bas !? oui met sa mais sinon change (AVIS PERSO !! AVIS PERSO !!!)"Quentos" disait:Des roues bien pourries ?"rom73" disait:Ben tout dépends du matos selctionné mais un montage ce n'est pas qu'une addition de compasants il y a aussi des soustractions. la il met des roues bien pourries (mais blanches) la boxxer est moins chère que la fox 40 etc...Moi je pense plus 5000€ !![]()
![]()
![]()
![]()
"Arthuro" disait:Moi j'ai pris un L je fais 1m80. Ce cadre est super court donc je te conseil un L !Vous qui roulez sur des session 88, je mesure 1m92, pensez vous que je puisse rouler sur un M? Ou un L est vraiment indispensable? Je ne pratique que la DH mais j'aime bien les vélos joueur ( qui reste stable quand il le faut... ). [size=9]Je pèse 65kilos...[/size] Merci
inscrit le 6/4/09
4862 messages