usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"hs07" disait:
PS : il est comment au niveau du comportement : du style bunny up, manual, wheling, stabilité et maniabilité ? merci d'avance pour tes réponses car il n'y a pas beaucoup de possesseur de dr jekyll.
Bah il s'emmene super bien et puis le cadre est quand meme light (2.5 Kg)...Depuis que je l'ai je tiens des manuals comme si je roulais le point d'equilibre du velo est facile à trouver, pour les bunny il se lève super bien... et puis il est stable mais tout de même bien maniable vu que à la base c'est un cadre de 4X/dirt. En tout cas depuis que je l'ai c'est que du bonheur...dommage que ce soi de l'alu :cry: PS : voila le montage que j'en avait fait au debut (plus typé 4X) http://img95.imageshack.us/img95/2381/p1020552ew3.jpg Je me gavait pas mal sur les petits single roulant de par chez moi...
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
jvous dit de prenez pas de Society , cette apreme j ai mal ratéris d une petite bosse de merde , j était trop sur l avant et la elle arête pas de craquer :cry: , je m en fous tous et encore sous garanti :lol: :lol: :lol:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
bonjour je voudrais savoir si la patte de dérailleur sur l'identity dr jekyll peut être changée si elle est cassée. merci d'avance et bon ride.
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
usserider tu n'avais pas emmené ton velo au magasin MOANA a grenoble pour monter un kit single? parceque j'ai bien l'impression d'avoir deja touché a ce velo
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Tu parles des dropouts en fait? Car sur les Dr jekyll comme sur le 666, le systemeADS comprend la patte de derailleurs et tu peut en acheter un special sans d'ailleurs ou même un special 24".... Mais apr rapport à ta question, oui tu peut changer les dropouts (d'un coté avec les fixations disques et de l'autre la fixation derailleur) En gros c'est ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15689 (right hand mech side) :wink:
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"UGo_Ns" disait:
usserider tu n'avais pas emmené ton velo au magasin MOANA a grenoble pour monter un kit single? parceque j'ai bien l'impression d'avoir deja touché a ce velo
Si car mon dérailleur me soulait comme je fais mes études la-haut j'avais pas mes outils... Tu fais partis des chanceux à l'avoir toucher alors :lol: HS on Si t'es sur Grenoble, je remonte ce week end avec des potes tu sais si le clodo à été un peu refait (pasque à cause des inondations il etait dans un sale état!!! :evil: HS off
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour remprendre le sujet voila je voudrer mettre uhe pédalier 3 piéce sur le ideniti 666 r mais pourais tu me dire qu'elle type de roullment+longeur de boitier stp?
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Ouais le clodo a été refait fois 10! C'est plus les dirt d'avant, là c'est du bien fat! Ils ont ralongé la prise d'élan en bois, et refait toutes les bosses, gros niveau recommandé^^=)
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
voila hier j'ai commander chez mon bouclard le cadre 666s en blanc je le trouve trop beau
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
salut, j'ai acheter un identiti 666S il y a deux semaines et j'ai deja fisurer le cadre... donc a vos garde, c'etaiot juste pour prevenir :roll: sinon vraiment exelent
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi le boitier est vrillé est une peinture trés moyenne il veulle pas lme le prendre en sav assez moyen!
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
serieu la??? le sav est merdique comme ca? j'lai encore niquer today avec un tailwhip, j'ai enfoncer le cadre au niveaux de la base arriere, j'espere que ca passera pour la fissure....
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"mtbikers" disait:
Ouais le clodo a été refait fois 10! C'est plus les dirt d'avant, là c'est du bien fat! Ils ont ralongé la prise d'élan en bois, et refait toutes les bosses, gros niveau recommandé^^=)
Oui j'y suis retourné c'est trop bien j'attend la rentrée pour retourner rider la bas... Je me suis trop fait plaise avec les locaux (j'en suis presque remarque) avec des laché des flip et du 3.6 dans tous les sens et meme un poto en BMX a posé un superman seat grab sur la 1 :shock: son premier en plus!!! Ya meme Legendre qui est venu rouler quand j'y etais...bah il est pas bien sympa le monsieur il te regarde un peu de haut quand meme mais bon... Sinon pour les 666s le mien a fissuré au niveau du BB serait ce leur defaut?J'ai eu pareil sur le jekyll... J'espere qu'il passera en SAV (chez CRC) Bon ride les gens
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
oula, parait que chez crc c'est cahud, mais on m'a dis que tu pouvais le renvoyer a crc, avec un mail, et eux l'envoie a identiti anglettere... apres faut voir
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
une bonne news, ce n'est qu'un eclat de pinture, donc pas grave. Ensuite un pot a appelé le sav pour avoir des renseignements et ils sont vraiment cool, rare un sav qui t'envoie pas sur les roses...
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous, je suis intérésé par le cadre du 666S, J'ai deja un dirt et je voudrai changé mon cadre et ma fourche, je voudrait monter un hardtail ! Mon montage sa serait Cadre: IDENTIT 666S Fourche : ROCK SHOX Domain 115-160mm Roues = Paire de MAVIC Deetraks Je l'ai deja Et aprés tout le matos de mon dirt ! Mais je voudrais savoir si le 666S peut tenir avec un debatement de 115-160mm sachant que j'ai une utilisation Fr DH Dirt street ! Petit aperçu du montage = http://www.hiboox.fr/go/images/sport/montage-hardail-1,b3ab8ff1d3f767ecbc9913c9a3c17ce1.bmp.html
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages

160 MN pour 666S C est chaud montage a vendre rouelibre31.fr IL EST A 980 EURO

rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
LE JEKYLL D IDENDITI EST Plus conseillé
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
je suis d'accord avec rouelibre31 je ne dis pas ça parce que je posséde un dr jekyll mais parce que au niveau des renforts c'est mieux et parce que il y a le systeme I.S.C.G qui permet d'installer un anti déraillement ce que peut être pratique en dh et en fr. A+ et bon ride wink.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
:cry: :cry: :cry: Je ne pourait donc pas contempler mon jolie bike vert ! Mais la fourche est réglable de 115 mm à 160 mm ! Enfin je voudrais bien plusieur avis ! :(
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
évite le 160 MN ENCORE 115 CA VA mais plus :evil:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Arf du coup j'hesite a me prendre sa ! Je trouve les base trop fine ! Pour une utilisation DH Fr je pense pas que sa va le faire !
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
prend plustot le jekyll
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
en tout cas, j'ai haluciné pour le SAV... c'est trop la classe, ils sont trop cool. En 2 jour j'ai recu mon nouveaux cadre, je dis bien 2 jour !!!! Un sav comme ca, j'aimerais en voir tous les jours !! Merci Identiti pour le Sav du cadre, c'est nikel ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in