bamicyclette
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"FizzWizzBizz" disait:
waooo il est vachement relevé de l'arriere!!! comme le mien!!!
bamicyclette
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salut connaissez vous quelqu'un qui a fissuré son demo 7 ou 8 (model a partir de 2007) parceque mon ancien demo 8 2006 je l'ai pété exctement au meme endroit que 3 potes a moi (la cage de l'amorto et a la jonction billette/cadre je voulais donc connaitre l'esperence de vie des nouveaux cadres merci
FizzWizzBizz
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Oui changer la position du cadre c'est en inversant les cales qui font la liaison cadre/amorto. Sinon position DH c'est à la louche boitié a 36.5cm angle de chasse a 64°, position FR boitier à 38cm angle de chasse 66° (c'est pas les chiffres exacts mais c'est dans cet ordre la). Dans mon cas ça ne change pas grand chose car position DH avec DHX = position FR avec le Stoy grâce au SAG, là j'ai à peu près 40%.
Sinner
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"bamicyclette" disait:
salut connaissez vous quelqu'un qui a fissuré son demo 7 ou 8 (model a partir de 2007) parceque mon ancien demo 8 2006 je l'ai pété exctement au meme endroit que 3 potes a moi (la cage de l'amorto et a la jonction billette/cadre je voulais donc connaitre l'esperence de vie des nouveaux cadres merci
Ca casse beaucoup moins souvent (en tout cas pas encore vu) mais quand ca casse c'est la biellette qui se fissure (pour celles qui sont soudées)
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bamicyclette
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"Sinner" disait:
"bamicyclette" disait:
salut connaissez vous quelqu'un qui a fissuré son demo 7 ou 8 (model a partir de 2007) parceque mon ancien demo 8 2006 je l'ai pété exctement au meme endroit que 3 potes a moi (la cage de l'amorto et a la jonction billette/cadre je voulais donc connaitre l'esperence de vie des nouveaux cadres merci
Ca casse beaucoup moins souvent (en tout cas pas encore vu) mais quand ca casse c'est la biellette qui se fissure (pour celles qui sont soudées)
dans ce cas ca va, la mienne est en magnésium riveté!!! soulagement mon ancien demo avait 4 grosses fissures et j'ai reussi a plier le tube de direction en rentrant dans un arbre (+ jeu de direction explosé et plongeurs de 888WC complètement tordus!!!
albee
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:shock: Sa a dû taper vraiment fort quand même,fin sa dépend aussi de ton poids,j'pense
Message modifié 1 fois. Dernière modification par albee, 12/06/2009 - 11:08
bamicyclette
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inscrit le 18/11/08
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"FizzWizzBizz" disait:
Oui changer la position du cadre c'est en inversant les cales qui font la liaison cadre/amorto. Sinon position DH c'est à la louche boitié a 36.5cm angle de chasse a 64°, position FR boitier à 38cm angle de chasse 66° (c'est pas les chiffres exacts mais c'est dans cet ordre la). Dans mon cas ça ne change pas grand chose car position DH avec DHX = position FR avec le Stoy grâce au SAG, là j'ai à peu près 40%.
il suffit de mettre la calle de gauche à droite et inversement pour un demo 7 aussi? parceque un gars m'a dit qu'il fallait completement changer les calles, il m'a dit qu'il me fallait des calles de demo 8!!! tu sais c'est quelle position d'origine sur le demo 7?!
bamicyclette
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"albee" disait:
:shock: Sa a dû taper vraiment fort quand même,fin sa dépend aussi de ton poids,j'pense
a oui j'avais oublié, j'ai aussi explosé ma dee-max a l'avant en rentrant dans l'arbre, je pese 70 kilo!!!
albee
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Baah,t'es tombé en rade de freins :lol: non j'dis ça parce que si tu fais que 70,c'est que t'as pas dû freiner beaucoup ou alors t'arrivais à mach 3
bamicyclette
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inscrit le 18/11/08
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"albee" disait:
Baah,t'es tombé en rade de freins :lol: non j'dis ça parce que si tu fais que 70,c'est que t'as pas dû freiner beaucoup ou alors t'arrivais à mach 3
c'était sur un jump typé DH de 10m de long et tu dois tourner just après sinon bein tu te mange le sapin!!! haha et oui bin pour atteindre la reception c'est obligé d'allé a mach 3
FizzWizzBizz
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De mémoire biellettes soudées en aluminium sur les Demo 7 et 8 entrée de gamme ; biellettes en magnésium vissées sur les 7 et 8 haut de gammes. A l'achat je pense pas que tu puisse demander, mais en passage en sav tu peux faire la demande, mais bon ça doit dépendre du shop ou tu lachète je pense (moi j'ai acheté le demo 8I apres passage en sav j'ai demandé à avoir un kit cadre noir avec la biellette en magnésium et s'il fallait payer une différence je l'aurait payée mais en fait non c'est passé en sav échange et j'ai rien craché du tout). Pour l'histoire des calles, ben essaie directement tu verra, ça prend même pas 5 min. Il me semble pas avoir vu de difference entre le demo 7 et le demo 8 de ce côté la.
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alex64
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Yop,
 
Sinner a écrit: bamicyclette a écrit: salut connaissez vous quelqu'un qui a fissuré son demo 7 ou 8 (model a partir de 2007) parceque mon ancien demo 8 2006 je l'ai pété exctement au meme endroit que 3 potes a moi (la cage de l'amorto et a la jonction billette/cadre je voulais donc connaitre l'esperence de vie des nouveaux cadres merci
wé moi j ai réussi a fissurer ma biellette /forum/59,vt35005.html?postdays=0&postorder=asc&start=870 en fait c est passé en garantie, ils me l ont dc échangée contre une biellette vissée (2 point) en magnésium ac les roulement neuf aussi de la biellette. C est dans les torsions qu elle prend cher en fait, recep de whip, virage 90° bien sec. voila ++
tomrider84
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Petite contribution au post des Demo :wink: Quelques améliorations sur le mien (roue+frein) http://free0.hiboox.com/images/2409/7081f3aef1636ecfc0fa3634c288c854.jpg http://free0.hiboox.com/images/2409/24230eec8741586da4439c1f21ddee6b.jpg Prochain changement, passage en pneu tubeless.
bamicyclette
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ofet, moi j'habite a TAHITI au beau milieu de l'ocean pacifique et ici le dealer spé est super serieu. ici les cadres de demo 8 se vendent a 150 000 francs pacifiques soit en viron 1700 euros!!! le SAV marche bien, tous les ans notre bouclard part en stage chez spé fox et marzo, enorme pour une si petite ile!!!
Guibulle
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Il est magnifique Tom ton demo :shock:
dirt_rider13
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:shock: Trop beau !
tomrider84
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Merci ^^
Guibulle
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si jamais je te croise (meme region) obligé avec mon spad je me jette dans les buissons pour pas etre ridcule xD
tomrider84
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Mais non dit pas ça :wink: Je sais pas d'où tu es, mais je roulerai avec plaisir! Bientôt aux Orres et Orcière! :P pour commencer... ^^
albee
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Toujours aussi beau ton Démo tom :wink: ,mais dis moi c'est pas toi qui avait une Totem solo air en blanche ? Dommage que les grips blancs sont ruinés en 2,3 sorties,c'est beau que quand c'est neuf,faudrait prendre les tofs juste quand on vient de les montés en faite :wink:
tomrider84
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"albee" disait:
Toujours aussi beau ton Démo tom :wink: ,mais dis moi c'est pas toi qui avait une Totem solo air en blanche ? Dommage que les grips blancs sont ruinés en 2,3 sorties,c'est beau que quand c'est neuf,faudrait prendre les tofs juste quand on vient de les montés en faite :wink:
Et non c'est pas moi qui avait une totem... tu confonds pas avec un Demo blanc vu ici quelques pages avant mais avec des SAS? J'ai changé les DTSwiss d'origine pour des EX823 ^^ Et oui font chier ces grips!! lol mais chut, la qualité de la photo est pourri, on voit pas qu'ils sont ruinés! :wink:
krazy biker
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"tomrider84" disait:
Petite contribution au post des Demo :wink: Quelques améliorations sur le mien (roue+frein) [...] Prochain changement, passage en pneu tubeless.
Sa rend vraiment bien les moyeu en bleu, parce que la couleur n est pas trop assorti au reste.
viking5000
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"batisme539" disait:
je voudrais savoir comment monter ma ma deemax à l'arrière d'un big hit deux svp aidez moi je suis en galère le pneu touche la base coté cassette es ce normal???? merci d'avance dès que j'ai fini de monter je mets une photos de mon bike bon ride les amis
heu je croi que le big hit supporte que du 24 a l arriere donc... si le tien c est du 26 c est peut etre pour ca???