"enduro06" disait:"SEB_84" disait:Les roues sont des dt F 550 (pas sur du modèle) et la notation Dt/spé n'est pas idiote puisque qu'elles sont également étiquetées specialized. Sinon, petite question concernant la différence entre un 2009 et un 2010: au niveau de la fixation de l'amortisseur sur la partie avant du cadre le 2009 possède une pièce (blanche) qui fait la liaison cadre/amortisseur, le 2010 en est dépourvu tous comme celui de HILL d'ailleurs, cette modifes est réalisable sur un 2009?je pense qu'il y a un mal entendu la photo sur l'article de vélo vert sur le démo 2010 velovert.com les roues sont bien des spé on peut retrouver les même sur le demo 7 sur la page précédente après les autres périf je sait pas. mais il me semble que vous parler pas tous de la même photo sur le vélo de hill c'est bien des dt suiss.
Non, je pense pas car si tu regarde le tube qui est en continue de la biellette et descendant hors sur les anciens comme le miens le tube est droit c'est pourquoi je pense qu'il y a cette pièce . D'ailleurs la fixation n'est pas la même !
inscrit le 30/1/08
779 messages