3199, le 8.I,
4999 le 8.II
après heu le 7.II, 3499 je crois
et le 7.I 2499?
"mongoose73" disait:/annonces/annonce_detail.php?id=23168Salut les gars! Je vends mon dédé 8.2 2009 à prix sacrifié pour cause d'arrêt total de la dh.Me contacter en mp pour les renseignement. Offre posée aussi dans "les annonces".
"tekberri" disait:bizar ton affaire ,car j'ai donc le mm cadre que toi avec un e13 lg 1 et sa se monte comme papa dans maman, peu etre parsque le mien est un peu décalé du au calle du pédalier et du boitier de pédalier(diabolus)Je poste mon demo 7 fraichement remonté, je l'ai acheté à un pourri qui avait tout fracassé. Il me manque l'anti-déraillement, mais grace à E-thirteen qui sur son site dit que le LG 1 2009 est compatible j'ai du retard. En effet le LG 1 se monte mais une des bases vient toucher le guide supérieur quand on enfonce la suspension au taquet, j'attend le SRS avec bash http://ups.imagup.com/05/1255327862_IMG_1928.JPG
"flo-du31" disait:Un stinky ca marche t'en fait pas il suffit de bien monter la machine"stinky18" disait:Un stinky ça marche pas . . . Sinon lpour le poids, 5kg500 avec swinger 4 prépa X1 Racingc'est mieux q'un bon petit stinky ?
"bikeman64" disait:en même temps tu lui donnerai un decath 6.3 il ferai la même chose donc.......oui c'est vrai que c'est que pour débuter ... /videos/graham-agassiz-1.html
"bikeman64" disait:Il est payer pour rouler avec. Balourd !oui c'est vrai que c'est que pour débuter ... /videos/graham-agassiz-1.html
"MayKone" disait:donne lui aussi une trotinette, il fera la même chose..."bikeman64" disait:en même temps tu lui donnerai un decath 6.3 il ferai la même chose donc.......oui c'est vrai que c'est que pour débuter ... /videos/graham-agassiz-1.html
"syndicat" disait:Kona utilise un système de suspension assez vieux mais qui fonctionne toujours, après je sais pas comment tu fais mais t'as penser à changer pour un ressort plus gros ou à régler différemment, le stinky c'est comme le big hit de chez spé, c'est pas le top mais bon dieu ca marche et ça suffit.moi jme range dans lavis de enduro06 ,pour etre passer du stinky au demo 7 , je peu te citer deja pas mal de truc qui font que c'est effectivement un bon bike avec une bonne géo ,mais niveau progressivité de la suspate d'aprés moi ,c'est pas dutout sa( explosé un dhx3 + pate de fixation de lamorto a force de talonner) et pourtant je le gonflé à bloc donc il n'y avait pas de sensibilité sur les petits chocs ,donc merdique leur systeme a biellette ,aprés niveau cadre sa casse (base arrière) ,donc tu vois graham je sais pas comment il fait ,doit en pété pas mal parsque je suis beaucoup moin balèze que lui et niveau comportement de lamorto j'entend ,ben il doit sens foutre davoir une cinématique a chier(aprés peu etre qu'un bon amorto fais la différence). c'est un avis qui n'engage que moi.
salut tout le monde, je fait une petite irruption pour vous dire que je vend mon demo allez y faire un petit tour /annonces/annonce_detail.php?id=23368 ou alors velovert.com
"le_rider_fou888" disait:! COURAGE ! rêve en attendSalut tout le monde j'ai juste envie de dire mare d'attendre mon Demo 8.I 2010 déjà 2 semaines de retard ca viens pas à ca après 5 moisA + tout le monde
![]()
inscrit le 16/11/08
188 messages