leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
3199, le 8.I, 4999 le 8.II après heu le 7.II, 3499 je crois et le 7.I 2499?
LeGrinch
LeGrinch

inscrit le 3/6/09
4 messages
Aucune info à propos des démos verts en photo au dessus ? Quelqu'un connait le poids du cadre du démo 8II ? Je sais que le poids total est 17.5kg. Le cadre de 2009 faisait 5.2kg, mais cette année giant tombe a 4kg et quelque et mondraker à 3.3kg avec le summum, histoire se savoir si ils sont passé en dessous des 5kg...
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Mondraker et Giant poids pesés sans amorto je pense (surtout le Mondraker ... le Giant à confirmer). Le Demo il devrait être plus léger sans le système de fixation de l'amorto pour faire varier la géométrie, mais bon le gain de poids ne va pas être faramineu, ça doit faire dans les 50 grammes à tout casser sur le mien.
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Stations : 1 avis
"leo_Rider_43" disait:
3199, le 8.I, 4999 le 8.II après heu le 7.II, 3499 je crois et le 7.I 2499?
Je ne suis pas certain du prix des Demo7 que tu as donné... Tu en es sur ?
LeGrinch
LeGrinch

inscrit le 3/6/09
4 messages
Oui c'est surtout dans les composants q'ils ont du gagner 500g (direct mount et selle allégée). Ca fait un DH assez léger c'est sympa en tout cas, me manques plus qu'à économiser pr 2011 ou 2012...
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Le 7.II oui c'est 3499, mais le 7.I j'en sait rien^^ Va voir sur VV et les gammes 2010 ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 19/4/09
290 messages
Stations : 1 avis
Juste une belle video ou on voit bien le Demo8 vert fluo de Hill en finale de coupe du monde... Magnifique... :lol:
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/6/08
112 messages
Salut les gars! Je vends mon dédé 8.2 2009 à prix sacrifié pour cause d'arrêt total de la dh. :cry: Me contacter en mp pour les renseignement. Offre posée aussi dans "les annonces".
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"mongoose73" disait:
Salut les gars! Je vends mon dédé 8.2 2009 à prix sacrifié pour cause d'arrêt total de la dh. :cry: Me contacter en mp pour les renseignement. Offre posée aussi dans "les annonces".
envoie une photo mec :)
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/6/08
112 messages
"mongoose73" disait:
/annonces/annonce_detail.php?id=23168
tekberri
tekberri

inscrit le 28/7/08
56 messages
Je poste mon demo 7 fraichement remonté, je l'ai acheté à un pourri qui avait tout fracassé. Il me manque l'anti-déraillement, mais grace à E-thirteen qui sur son site dit que le LG 1 2009 est compatible j'ai du retard. En effet le LG 1 se monte mais une des bases vient toucher le guide supérieur quand on enfonce la suspension au taquet, j'attend le SRS avec bash http://ups.imagup.com/05/1255327862_IMG_1928.JPG
syndicat
syndicat

inscrit le 27/1/08
79 messages
"tekberri" disait:
Je poste mon demo 7 fraichement remonté, je l'ai acheté à un pourri qui avait tout fracassé. Il me manque l'anti-déraillement, mais grace à E-thirteen qui sur son site dit que le LG 1 2009 est compatible j'ai du retard. En effet le LG 1 se monte mais une des bases vient toucher le guide supérieur quand on enfonce la suspension au taquet, j'attend le SRS avec bash http://ups.imagup.com/05/1255327862_IMG_1928.JPG
bizar ton affaire ,car j'ai donc le mm cadre que toi avec un e13 lg 1 et sa se monte comme papa dans maman, peu etre parsque le mien est un peu décalé du au calle du pédalier et du boitier de pédalier(diabolus)
tekberri
tekberri

inscrit le 28/7/08
56 messages
oui c'est sur qu'avec plusieurs rondelles ça peut passer, mais avec mon boitier de pédalier je ne peux pas en mettre plus d'une. A noter que le guide du nouveau LG 1 descend plus bas et est plus large que l'ancien.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Beau montage tekberri :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"flo-du31" disait:
"stinky18" disait:
c'est mieux q'un bon petit stinky ?
Un stinky ça marche pas . . . Sinon lpour le poids, 5kg500 avec swinger 4 prépa X1 Racing
Un stinky ca marche t'en fait pas il suffit de bien monter la machine
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
hahaha un stinky tu as beau bien le monter sa reste un stinky, un vélo de freeride bon pour débuter!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
oui c'est vrai que c'est que pour débuter ... /videos/graham-agassiz-1.html
syndicat
syndicat

inscrit le 27/1/08
79 messages
moi jme range dans lavis de enduro06 ,pour etre passer du stinky au demo 7 , je peu te citer deja pas mal de truc qui font que c'est effectivement un bon bike avec une bonne géo ,mais niveau progressivité de la suspate d'aprés moi ,c'est pas dutout sa( explosé un dhx3 + pate de fixation de lamorto a force de talonner) et pourtant je le gonflé à bloc donc il n'y avait pas de sensibilité sur les petits chocs ,donc merdique leur systeme a biellette ,aprés niveau cadre sa casse (base arrière) ,donc tu vois graham je sais pas comment il fait ,doit en pété pas mal parsque je suis beaucoup moin balèze que lui et niveau comportement de lamorto j'entend ,ben il doit sens foutre davoir une cinématique a chier(aprés peu etre qu'un bon amorto fais la différence). c'est un avis qui n'engage que moi.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"bikeman64" disait:
en même temps tu lui donnerai un decath 6.3 il ferai la même chose donc.......
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"bikeman64" disait:
Il est payer pour rouler avec. Balourd !
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"MayKone" disait:
"bikeman64" disait:
en même temps tu lui donnerai un decath 6.3 il ferai la même chose donc.......
donne lui aussi une trotinette, il fera la même chose... :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"syndicat" disait:
moi jme range dans lavis de enduro06 ,pour etre passer du stinky au demo 7 , je peu te citer deja pas mal de truc qui font que c'est effectivement un bon bike avec une bonne géo ,mais niveau progressivité de la suspate d'aprés moi ,c'est pas dutout sa( explosé un dhx3 + pate de fixation de lamorto a force de talonner) et pourtant je le gonflé à bloc donc il n'y avait pas de sensibilité sur les petits chocs ,donc merdique leur systeme a biellette ,aprés niveau cadre sa casse (base arrière) ,donc tu vois graham je sais pas comment il fait ,doit en pété pas mal parsque je suis beaucoup moin balèze que lui et niveau comportement de lamorto j'entend ,ben il doit sens foutre davoir une cinématique a chier(aprés peu etre qu'un bon amorto fais la différence). c'est un avis qui n'engage que moi.
Kona utilise un système de suspension assez vieux mais qui fonctionne toujours, après je sais pas comment tu fais mais t'as penser à changer pour un ressort plus gros ou à régler différemment, le stinky c'est comme le big hit de chez spé, c'est pas le top mais bon dieu ca marche et ça suffit.
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages

salut tout le monde, je fait une petite irruption pour vous dire que je vend mon demo allez y faire un petit tour /annonces/annonce_detail.php?id=23368 ou alors velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"le_rider_fou888" disait:
Salut tout le monde j'ai juste envie de dire mare d'attendre mon Demo 8.I 2010 déjà 2 semaines de retard ca viens pas à ca après 5 mois :arrow: A + tout le monde :roll:
! COURAGE ! rêve en attend :lol: sinon il on augmenter les spé ?