Message de nos modérateursMessage supprimé
"jusdpomme" disait:Une Fox 40 et il serait sublime!!
"jusdpomme" disait:ca ca veux dire que je bientot recevoir le miens, l'année 2010 commence bien...
alors, c'est simple, tu va sur google, tu tape "poids des specialized 2010" tu va tomber sur plein de liens, et au milieu y'en a un bon, le premier ou deuxieme je crois, t'as toute la gamme spé!
google est ton ami!
ps : dans un élan de générosité : marginal-sport.ch
demo 7 I : 17.780
voila ![]()
"dqrkrider" disait:alors, c'est simple, tu va sur google, tu tape "poids des specialized 2010" tu va tomber sur plein de liens, et au milieu y'en a un bon, le premier ou deuxieme je crois, t'as toute la gamme spé! google est ton ami! ps : dans un élan de générosité : marginal-sport.ch demo 7 I : 17.780 voila![]()
merci ![]()
"Demontepneu" disait:vois pour un 2009...C'est le cas en Europe mais uniquement en ce qui concerne les Démo 7 II, j'espere que ça va pas durer je comptais m'en prendre un et vlan, pas de Q j'appel mon Bouclard pour passer commande "Désolé cette année y a pas de production de démo 7 II en Europe, ils en vendaient pas assez donc ils ont préféré arreter les frais"... Fuck. A défaut je pense que soit je vais le faire importer mais bon en cas de pépin X ou Y je vais l'avoir dans le Q et je pense pas avoir la foi pr le renvoyer aux Etats Unis. Sinon je vais m'orienter vers Un Trek Session 88, ça m'a l'air d'etre une valeur sûr : )
"kifran78" disait:il y en reste des 2009? on peut les toucher à combien?"Demontepneu" disait:vois pour un 2009...C'est le cas en Europe mais uniquement en ce qui concerne les Démo 7 II, j'espere que ça va pas durer je comptais m'en prendre un et vlan, pas de Q j'appel mon Bouclard pour passer commande "Désolé cette année y a pas de production de démo 7 II en Europe, ils en vendaient pas assez donc ils ont préféré arreter les frais"... Fuck. A défaut je pense que soit je vais le faire importer mais bon en cas de pépin X ou Y je vais l'avoir dans le Q et je pense pas avoir la foi pr le renvoyer aux Etats Unis. Sinon je vais m'orienter vers Un Trek Session 88, ça m'a l'air d'etre une valeur sûr : )
inscrit le 19/12/08
69K messages