freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Merci ;) oui se sont des hope Tech V2 édition limité (à la base avec les bores caps et capots verts) qu'on a fait passer en rouge.
kemperbike
kemperbike

inscrit le 31/08/11
7 messages
Bonjour Je suis nouveau sur le forum. Voila je compte aquerir un demo 2012 dans quelques mois et j'aurais voulu savoir quel est le comportement du velo( stabilite ;relance...) Merci d'avance pour vos reponses !!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"freeriders91" disait:
Merci ;) oui se sont des hope Tech V2 édition limité (à la base avec les bores caps et capots verts) qu'on a fait passer en rouge.
Dommage en Suisse on a eu une edition limitée rouge, exactement comme celle la. De plus elle etait un poil moins cher que la serie limitée noir/vert. En tout cas joli bike. A++
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
"la.pelleteuse" disait:
"freeriders91" disait:
Pour les bouchons de guidon, moi je mets des pieces de 20 centimes et là c'est grave bling bling
Tu roulais pas à SuperBesse y'a 2 semaines en marcel ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"freeriders91" disait:
Merci ;) oui se sont des hope Tech V2 édition limité (à la base avec les bores caps et capots verts) qu'on a fait passer en rouge.
la tu m'intéresse dude !! J'avais fait les même changement sur des MOTO V2, pas de soucie. Par contre, j'ai voulu faire la même sur mes TECH V2 de mon bottle, mais je suis resté bête pour démonter les bore caps :s Il faut bien les démonter par l'intérieur ? Enfin tu peux m'expliquer rapidement comment tu les as changé ? merci bien :)
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
"mLz24" disait:
"la.pelleteuse" disait:
"freeriders91" disait:
Pour les bouchons de guidon, moi je mets des pieces de 20 centimes et là c'est grave bling bling
Tu roulais pas à SuperBesse y'a 2 semaines en marcel ?
:arrow: non je roulais pas à super besse^^ et didero oui enfait il te faut l'outil spécial de hope pour cette taille de bores caps, puis fais gaffe car c'est un pas de vis inversé et exact il faut les sortir par l'interieur, donc prépare tout bien avant l'opération. Bon courage!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si c'est à moi que tu parlais, j'étais pas là bas. par contre il devait avoir trop la classe.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut. Sachant que j'hésitais avec le Lapierre DH 2011, mais vu le manque de fiabilité du cadre, j'aimerai bien avoir le Demo 2011 l'année prochaine. Je recherche avant tout un vélo performant qui me pousse à attaquer, à l'aise dans les sauts tout comme dans le défoncé. Vous pensez que le Demo répond à ces critères ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"querom" disait:
Salut. Sachant que j'hésitais avec le Lapierre DH 2011, mais vu le manque de fiabilité du cadre, j'aimerai bien avoir le Demo 2011 l'année prochaine. Je recherche avant tout un vélo performant qui me pousse à attaquer, à l'aise dans les sauts tout comme dans le défoncé. Vous pensez que le Demo répond à ces critères ?
le demo est fait pour toi ;) ahaha ! mais sache que t'auras du mal a trouvé un 2011 neuf.....vu que ils sont deja tous vendu à pars s'il en reste dans 2.3 shops..
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Ok merci. Ca me rassure :) Je voulais acheter un kit cadre noir mais apparemment ce modèle n'est pas disponible en france. Donc je vais peut être acheter un cadre ou un vélo complet en occasion et le faire repeindre ;)
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Oui je parlais à toi la.pelleteuse, y'avais un mec avec un demo 8 qui justement avait des pièces de 20cts en guise de bouchon de cintre
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Avez vous déjà entendu parler de problème de fiabilité sur les Demo 2011 ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"querom" disait:
Avez vous déjà entendu parler de problème de fiabilité sur les Demo 2011 ?
fissure au niveau des bases...mais bon j'ai vu que 2 cas donc voila^^donc 1 des envoi bien fat...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages

Le demo version carbone... dirt.mpora.com

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
La premiere chose qui me vient a l'esprit en voyant ce vélo c'est ça : http://www.eurocash-06.com/images/freedent_fusion_menthe_verte.jpg
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
eh ben ça c'est du demo bling bling, maintenant faut mettre des watts.......; petite ( 5min) vidéo de Anzere en Suisse
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
"stif_rider" disait:
Juste SUBLIME ! :shock:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
il est vraiment beau :shock:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Quelqu'un sait comment on peut avoir un cadre noir ? Sachant qu'il est disponible seulement au canada et aux USA.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"querom" disait:
Quelqu'un sait comment on peut avoir un cadre noir ? Sachant qu'il est disponible seulement au canada et aux USA.
tu chercher un shop aux usa qui serait ok de te l'envoyer et tu le paie...rien de plus simple:)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages

interdit d'étre shooté sur le stand Monster / Spe "secret défense"... c'est pour ca que l'on à vu QUE 3-4 image "de loins" (moi j'appelle juste ca de la publicité viral gratuite.. et en plus ca marche!!! ^^^) voici un petit zoom sur le futur Demo Sworks (carbone)fair pas mes propres soins en même temps, Hill avait qu'a connaitre la piste sur le bout des doigts et ne pas remonté une section à pied pour un repérage après tout quand je me trouvais pas bien loins... ;-)... je serais fort bien parti avec mais il avait l'air trop d'accord en fait ;-) après analyse des photos (parce que j'ai en tout et pour tout max 2 minutes pour shooté;) je m'appercois que la Dt1750 arrière n'as pas de moyeux d'origine en 150mm... ce qui est un peu louche à vrai dire... je soupçonne donc que là derrière ce cache ce fameux moyeux 135mm à flasque élargie (lp1.pinkbike.org ). affaire à suivre!! Sinon, il garde à l'identique les ligne du demo actuelle (un peu plus arrondie certe) .. ca on l'a déjà vu... Il garde un aspect pas trop massif (comme c'est le cas avec le GT par exemple) ... Sinon... au passage, Kurtis keen étant aussi là bas, j'ai profité pour maté un peu son demé et pour une fois... il n'y a rien de modifier sur son cadre... full stock (étonnant ;-) ) mais j'ai vu de plus près ces pédales spé Proto, je vais vous dire qu'il paye pas plus de mine que ca et que de les voir en vrai ne revèle pas plus de secret que ca... et sinon, ca m'a permis de voir pour la 1ère fois le Demo 8.2 rouge jaune noir qui au finale et grande surprise... est vraiment très jolie "de vive vue" (ps il est bien rouge, pas d'inquiètude, c'est mon APN de téléphone portable qui à du fumer un peu...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 08/09/2011 - 21:41
tekberri
tekberri

inscrit le 28/07/08
56 messages

Ci_dessous un petit lien pour voir le Demo S works en video youtube.com

Baboo
Baboo

inscrit le 01/08/11
39 messages
Bonjours, j'ai une petite question par rapport à la baisse de prix pour le DEMO1 2012 : Est ce que c'est à cause des matériaux/composants sur le 2012 moins bon, ou par la chute ou l'envolée de certaines monnaies? Merci bien :!: :)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"Baboo" disait:
Bonjours, j'ai une petite question par rapport à la baisse de prix pour le DEMO1 2012 : Est ce que c'est à cause des matériaux/composants sur le 2012 moins bon, ou par la chute ou l'envolée de certaines monnaies? Merci bien :!: :)
Pour la baisse du prix en suisse, oui, c'est clairement une adaptations des prix suite au déboire de l'euro. Pour la France, je ne sais pas ce qui justifie une éventuelle baisse.