MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"Fein" disait:
"rider.07130" disait:
vous avez des commentaires pour m'aider à m'améliorer dans mes courbes ? thanks :)
T'aurais pas ta visière super basse?! :shock: Ré hausse la, cela te permettra de regarder bien plus loin.
C'est bête comme détail, mais pas c*n!
c'est un casque de mx les gens , j'ai fait presque 10 ans avec , je suis habitué , mon regard se porte vers la sortie mais le casque est étrange ! mais ça me dérange pas , je suis habitué ! :wink: et je précise aussi que je viens d'avoir le demo alors je ne le connais pas encore très bien . (moins d'un mois)
je vois pas en quoi augmenter ton champ de vision pourrait te gêner ? ça ne peut que être bénéfique n mais si t'as l'habitude de te mettre des " oeillieres"
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Justement rider, t'es habitué!! Alors à toi de changer tes habitudes ;) sinon faut pas demander conseil :D
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
je ne voie pas en quoi le fait d avoir une visiere relevé fait que tu amelioreras ton pilotage .... je m explique sa fait une 15ene d année que je fait de la moto TT ce qui compte c est le regard donc regarder loin :lol: automatiquement si ton regard cherche loin ta téte(toi ) va cherché a trouvé une position naturel agreable! la visiere me sert pour le soleil donc assez basse pour ne pas a trop subir le changement sous bois /soleil ect..... part contre n esite pas a jouer avec le haut de ton corp et ta téte n esites pas serre ton velo avec les jambes regardes loin et laisse toi tomber a l interieur de la courbe soit relaché des epaules /nuque et plonge !! plus tu auras de vitesse plus tu t en rendras comptes tout seul :D voila pour mon avis dans tout les cas regale toi bien avec ton spad et l essentiel comme on dit c est de prendre du plaisir :lol: :lol: !! enjoy :lol: david
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"MatraK30" disait:
je vois pas en quoi augmenter ton champ de vision pourrait te gêner ? ça ne peut que être bénéfique n mais si t'as l'habitude de te mettre des " oeillieres"
j'ai absolument pas dit que ça allait me gêner ! j'ai dis que j'avais un casque de cross , et que la visière est levée eu max ... apprenez à lire :wink: et on venait de finir l'ornière , je précise que j'appel ça une ornière quand y a juste un trou pour la roue . et qu'on venait de la finir et que c'est le premier et seul passage que j'ai fais pour le moment.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
sur ce coup changer la visière ou tel casque sert a rien, je connais aucun casque où la visière obstrue le champs vision... il suffit juste qu'il relève la tête car là il regarde ca roue avant. essaye ca et tu nous diras comment ca se passe tes courbes :)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Eneite" disait:
Demo 8 de quelle année ? Domain simple ou double Té ?
Surement un 2011 ou 2010 avec une domain simple T
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"Eneite" disait:
Demo 8 de quelle année ? Domain simple ou double Té ?
Surement un 2011 ou 2010 avec une domain simple T
le 2011 ne passe pas en simple T
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"janclode666" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
"Eneite" disait:
Demo 8 de quelle année ? Domain simple ou double Té ?
Surement un 2011 ou 2010 avec une domain simple T
le 2011 ne passe pas en simple T
Comment ça ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le T de la fourche tape au niveau du down tube
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"canadou" disait:
Le T de la fourche tape au niveau du down tube
Et c'est grave ou pas ? Si on protège ça devrait aller non ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Biscuit_Rider" disait:
"canadou" disait:
Le T de la fourche tape au niveau du down tube
Et c'est grave ou pas ? Si on protège ça devrait aller non ?
Dès la première chute, tu vas défoncer le cadre ou décapiter la partie externe de la cartouche de ta fourche si le guidon par en x-up. Je ne prendrais pas le risque.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Exactement. Après en utilisation normal ça passe parfaitement oui, ça a même déjà été fait. Mais si tu chutte, là il faut prier. :? Après sur un 2010 aucun soucis il me semble.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Hum, féchié. Je vais devoir attendre Juillet quoi, de quoi avoir les sous pour le cadre + la dorado
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Biscuit_Rider" disait:
Hum, féchié. Je vais devoir attendre Juillet quoi, de quoi avoir les sous pour le cadre + la dorado
ou alors jdd externe pour augmenter la distance cadre - t, il me semble qu'un espaceur est fourni avec le kit cadre car les 40 et les bos posaient également problème, pose la question sur le forum velovert, il y a teeone (revendeur spe en suisse) qui est très calé et te répondra rapidement : http://forum.velovert.com/topic/57199-demo-8-demo-9/page__st__10260 par contre met des tunes dans du bos ou du fox plutôt que Manitou :roll:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"janclode666" disait:
par contre met des tunes dans du bos ou du fox plutôt que Manitou :roll:
Fox je n'aime pas trop, et Bos c'est pas mal cher quand même..
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"janclode666" disait:
par contre met des tunes dans du bos ou du fox plutôt que Manitou :roll:
Fox je n'aime pas trop, et Bos c'est pas mal cher quand même..
arrf la dorado tu la tape à 1200 e sur crc, l'idylle neuve c 300 e de plus et en occaz t'en a plein en dessous de 1000e. Enfin t'as aussi boxxer et 888 rc3ti, j'ai envie de dire tout sauf manitou!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
manitou , ou la seule marque qui existe encore après avoir stoppé: sa communication , sa présence en wc , sa recherche dans de nouveaux produits ... c'est un mystère :!:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Et sinon en boxxer, laquelle prendre pour un prix raisonnable ? Parce que j'aimerait bien toper cadre demo 8 + fourche à moins de 2500€..
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Vous avez déjà testé une dorado pour dire sa ? ... :roll: Sa marche du feux de dieu !
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Biscuit_Rider" disait:
Et sinon en boxxer, laquelle prendre pour un prix raisonnable ? Parce que j'aimerait bien toper cadre demo 8 + fourche à moins de 2500€..
Arrf avec un budget pareil ça ne va pas être dur, je veins de regarder sur les pa de vv, les kit cadre 2011 8.2 et yellow flow (édition limitée) se trouve à 1700e, et tu peux taper une boxxer R2C2 2011 à 750e sur touteslestriques.fr, 50e en dessous du budget. Tu peux aussi trouver des 8.1 2011 à moins de 2500e complet. Tu peux également partir sur une boxxer rc que tu tunes avec une cartouche crconception ou fast (+200e environ) et ça marche mieux qu'une team mais faut aimer bricoler.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Al3Xx" disait:
Vous avez déjà testé une dorado pour dire sa ? ... :roll: Sa marche du feux de dieu !
Non pas testé, mais tu n'as pas du tester non plus de boxxer crconception, balle au centre :lol: . Manitou n'est pas réputé pour la grande fiabilité de ses produits, la dorado est connue pour participer activement à la pollution des nappes phréatiques, et je regarde toujours avant d'acheter ce type de pièces,la facilité d'entretien, de sav et de fourniture pièces. Comme Manitou change d'importateur tt les ans, je ne prendrais pas de risques. Si il veut faire dans l'exotique prend une kowa 200sx : http://www.nbc-france.fr/img/kowa/img_2010/200SX.jpg
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'ai trouvé quelques cadres 2011 à 1100€ (les yellow flow), et sinon pour la dorado un pote peut me la préparer et tout, vu que c'est un pro-manitou.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"janclode666" disait:
la dorado est connue pour participer activement à la pollution des nappes phréatiques, et je regarde toujours avant d'acheter ce type de pièces
tu l'as vu où? ca m'intéresse :)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"crazyteut" disait:
"janclode666" disait:
la dorado est connue pour participer activement à la pollution des nappes phréatiques, et je regarde toujours avant d'acheter ce type de pièces
tu l'as vu où? ca m'intéresse :)
hihihi, il s'agit juste d'une métaphore traduisant la propension de la dorado à perde de l'huile.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"janclode666" disait:
"crazyteut" disait:
"janclode666" disait:
la dorado est connue pour participer activement à la pollution des nappes phréatiques, et je regarde toujours avant d'acheter ce type de pièces
tu l'as vu où? ca m'intéresse :)
hihihi, il s'agit juste d'une métaphore traduisant la propension de la dorado à perde de l'huile.
^^ belle métaphore x)