teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
en fait, au passage, demo à teeone en mode 2012 tout bientôt Sur les roues
nathan7
nathan7

inscrit le 11/02/12
11 messages
salut ! c'est garantie combien de temps les demo 2012 ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
dzl du petit HS: Teeone, dans ton message plus haut, tu parles de X0 carbone. Tu parlais bien du pédalier ?? Pas trop fragile pour de la DH ou du Freeride ? Gros gain de poids sur le pédalier comparé à un alu ?
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"didero" disait:
dzl du petit HS: Teeone, dans ton message plus haut, tu parles de X0 carbone. Tu parlais bien du pédalier ?? Pas trop fragile pour de la DH ou du Freeride ? Gros gain de poids sur le pédalier comparé à un alu ?
le carbone lui mêmes est plus solide que l'alu... mais si il est exposé à l'impact, c'est un point un peu délicat du carbone... cela dit, y'a assez de couche pour que ca reste très robuste. Maintenant si y'a quelque chose qui peut foirer sur le XO DH c'est l'insert alu du filetage pédale ou de l’emmanchement manivelle. Ca n'est que supposition de ma part, mais si il peut y avoir un défaut ca sera ca et non une rupture du carbone. pour le poids (il sont indicatif et à axe et longueur égale.... ce qui ne veut pas dire que c'est le poid du X0 BB30 DH qui équipe le DEMO) XO DH: 750gr (GXP 165 avec roulement) DESCENCENT: 822gr
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Ok, merci de te réponse. Donc pour toi, sur un partie comme un pédalier ( qui n'est pas forcément très exposé aux impact comme peut l'être le cadre), sa n'est pas risqué.
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
pinkbike.com Pour tout ceux qui se méfient du carbon et dont je fessais parti avant de voir cette vidéo.
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"didero" disait:
Ok, merci de te réponse. Donc pour toi, sur un partie comme un pédalier ( qui n'est pas forcément très exposé aux impact comme peut l'être le cadre), sa n'est pas risqué.
dans ma.region, le pedalier reçoit bien plus d'éclat que le cadre.... mais sur le principe, pas trop de soucis...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"paul38" disait:
pinkbike.com Pour tout ceux qui se méfient du carbon et dont je fessais parti avant de voir cette vidéo.
ouai c'est completement fou :shock: :shock: et la fin quand ils frappent le cadre direct dans le bloc de béton... :shock: :shock:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"teeone" disait:
"didero" disait:
Ok, merci de te réponse. Donc pour toi, sur un partie comme un pédalier ( qui n'est pas forcément très exposé aux impact comme peut l'être le cadre), sa n'est pas risqué.
dans ma.region, le pedalier reçoit bien plus d'éclat que le cadre.... mais sur le principe, pas trop de soucis...
Ce qui est certains, c'est l'aspect du vernis et du carbone rayé et marqué qui donne un aspect vielli au pédalier XO en très peu de sortie. L'alu vieilli mieux visuellement et on peut un peu le poncer et le repeindre.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Teeone je croyais que tu changerais pas de cadre cette année? :lol:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
"will88" disait:
Teeone je croyais que tu changerais pas de cadre cette année? :lol:
tout juste, mais je l'ai pas fais par gourmandise non plus, ;-)
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
yep, voici une petite image volé :lol: ... y'en aura plus en détail une fois que tout sera fini
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 25/02/2012 - 21:26
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Beau , qu'est ce que c'est bô !! 8) J'adore !!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"teeone" disait:
yep, voici une petite image volé :lol: ... y'en aura plus en détail une fois que tout sera fini
Juste magnifique *o*
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"teeone" disait:
yep, voici une petite image volé :lol: ...
vraiment jolie ! :D pour l'avoir vue avec une paire de deemax ultimate (jaune) il claquent vraiment !! :twisted:
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
et voici le petiot: maintenant y'a plus qu'à attendre que mon dos veuille bien guérir et hop... c'est parti pour le salire...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tu revends pas ton cadre 2011? :lol: Sinon très chouette ton spad (comme d'hab)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
super chouette ! 8) l'ensemble saint/renthal rend vraiment bien .. :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Teeone, que penses-tu de ton pédalier ? :wink: Question qui va paraitre vraiment débile mais on peut pas retirer les "trucs" dorés qui dépassent des leviers de freins Saint ? :oops:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Waouh teeone une bombe ton bike !! :shock: J'adore !!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"teeone" disait:
et voici le petiot: maintenant y'a plus qu'à attendre que mon dos veuille bien guérir et hop... c'est parti pour le salire...
Doux Jesus, qu'est ce qu'il est bô !
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
Hello, tout le monde, Un grand merci pour vos commentaires, ca fait toujours sincèrement plaisir de voir que le travail des uns fais plaisir à d'autres
"canadou" disait:
Teeone, que penses-tu de ton pédalier ? :wink: Question qui va paraitre vraiment débile mais on peut pas retirer les "trucs" dorés qui dépassent des leviers de freins Saint ? :oops:
Septique lors de sa présentation (à l'époque je ridais le SAINT) j'ai suis parti sur ce modèle car c'est le seul, en aftermarkt qui exploite à 100% le PF30DH du démo. Les roulement ne bronches pas, les manivelles et l'axes sont rigides comme il le faut, c'est costaud. je suis tellement content de ce pédalier qui retrouve naturellement sa place pour 2012 sur mon démo. Je donne juste un petit -1 pour l'ano qui se fait vite la malle si on ne protège pas la maivelle de manière ad'hoc. Pour les réglages de gardes des saint, non, on ne peut pas les enlever... mais c'est tellement pratique et pas génant du tout que ca n'est pas grave du tout. Salutations
"will88" disait:
Tu revends pas ton cadre 2011?
absolument pas.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je trouve cela normal de te féliciter, c'est du beau boulot continue comme ça ! :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ok ok merci beaucoup pour cette réponse super rapide !! Et bon rétablissement pour la reprise sur ton nouveau spad ! :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Beauu ça comme on dit en Suisse :lol: :wink: