dans les 4 400 euros.
une bonne adresse a côté d’Annecy. j'ai déjà fait revisser ma 40 et mon dhx5.
http://www.unik-suspension.com/
thinkse (30 jui 2012) disait:
une bonne adresse a côté d’Annecy. j'ai déjà fait revisser ma 40 et mon dhx5.
http://www.unik-suspension.com/
Une bonne adresse effectivement, je ne connaissais pas !! Merci !! ![]()
Tu sais de quel ordre de prix c'est une vidange de FOX 40 ? (je lui ai envoyé un mail, mais trop impatient d'avoir la réponse
)
scratcher (30 jui 2012) disait:
thinkse (30 jui 2012) disait:
une bonne adresse a côté d’Annecy. j'ai déjà fait revisser ma 40 et mon dhx5.
http://www.unik-suspension.com/
Une bonne adresse effectivement, je ne connaissais pas !! Merci !!
Tu sais de quel ordre de prix c'est une vidange de FOX 40 ? (je lui ai envoyé un mail, mais trop impatient d'avoir la réponse)
C'est marque sur le site
!!! Dailleurs je pense que la mienne de fourche et amorto vont finir là bas
Tiens voici le lien direct ==> unik-suspension.com
Awesome (31 jui 2012) disait:
Effet d'optique avec le top tube très bas.
M@tzocchi09 (31 juil. 2012) disait:
Si ça n'a pas changé, il roule avec un cadre sur les bases d'un taille M, mais avec UNIQUEMENT le top tube qui lui a la longueur d'un taille L..
fizik (31 juil. 2012) disait:
sur un cadre carbone je pense vraiment pas non. sinon on peut aussi remarqué qu'il ne roule pas avec micro transmission , ni les nouvelles roues tricon
M@tzocchi09 (31 juil. 2012) disait:
Si ça n'a pas changé, il roule avec un cadre sur les bases d'un taille M, mais avec UNIQUEMENT le top tube qui lui a la longueur d'un taille L..
Freemel91330 (31 jui 2012) disait:
Il roule un S je crois ( cf fort William demo rose en enchères ) !
Mais le plus marrant c'est que le fameux demo rose est partie à 8200$ et quelques contre une estimation à 10000$ le replica s-works !!
inscrit le 14/4/09
39 messages