Si quelqu'un pouvait confirmer sa serait niquel
"freerider46" disait:"dh68" disait:hey salut j' aime bien ton bike moi le shaoline j' ai toujours aimé et puis j' ai vu que tu as un guide chaines pour double plateau ... et j' aimerais savoir si il marche bien etc si il n' ya pas trop de bug quand tu passe du petit au grand plateau etc et savoir comment il sappelle et ou le trouvé merci a+et oui le mienservimg.com
truvativ shift guide en vente partout endurobikeshop.com
"musclor9" disait:"freerider46" disait:truvativ shift guide en vente partout endurobikeshop.com"dh68" disait:hey salut j' aime bien ton bike moi le shaoline j' ai toujours aimé et puis j' ai vu que tu as un guide chaines pour double plateau ... et j' aimerais savoir si il marche bien etc si il n' ya pas trop de bug quand tu passe du petit au grand plateau etc et savoir comment il sappelle et ou le trouvé merci a+et oui le mienservimg.com
oui,il marche bien c'est mon qbikes sur la photo j'ai du changée de session vtt fr car j'avais un bug sinon a par sa il fait un peu de bruit de temps en temps
bon op encore une pour le plaisir
servimg.com
promi les prochaine sont pour ....
op une semaine ![]()
"Al3Xx" disait:fr.youtube.comjuste une question le shaolin 2008 tiendrait a se drop >>http://fr.youtube.com/watch?v=v2DI2-QbIEE&NR=1
Si t'es PROPRE et que tu as des CORONES... ![]()
"vaiopower" disait:"Al3Xx" disait:fr.youtube.com Si t'es PROPRE et que tu as des [color=red]CORONES[/color]...juste une question le shaolin 2008 tiendrait a se drop >>http://fr.youtube.com/watch?v=v2DI2-QbIEE&NR=1![]()
tu entands quoi par corones ?
"Nic_lestreeteur" disait:exactementshaolin biensur![]()
"SoldMac" disait:Bonjour, je suis fort interessé par cette annonce troc-velo.com je pense que c'est une très belle occas, quand pensez-vous? Merci bon ride
Autant un Sunn SF 08 Neo pour 770e neuf
j ai ce bike a te proposer vttfreeride.com
"rouelibre31" disait:j ai ce bike a te proposer vttfreeride.com
oui,prend le 2007 il est mieu !
inscrit le 12/5/08
73 messages