spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
Un post pour montrer vos SX trail .... Une bonne et belle monture, faites voir vos plus beaux montages !!! je commence avec le mien que je viens de finir et celui de ma copine <a href="http://www.hiboox.com/go/images/sport/001,3bv8pqsz.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a> <a href="http://www.hiboox.com/go/images/sport/002,706pamy1.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a> <a href="http://www.hiboox.com/go/images/sport/mag-s-2007-sx-trail-3,ymgcpdnj.jpg" alt="Hébergé par Hiboox.com"></a> vous en pensez quoi ??? a vous maintenant ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
:shock: :shock:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'adore , surtout le baby blue , une taille S en + les montage sont soigné bravo
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
mais encore ...
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
pas toi genepi merci pour ton com ...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Surper bike en + tres jolie :lol: J'aimerai bien l'avoir ce velo :lol:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Bonjour tous le monde , je vient de m'acheter un sx trail 2007 (juste le cadre) je vais remonter l'équipement de mon ancien vélo dessu , par contre je suis obliger de changer le boitier de pedalier et il faudrait qu'il sois compatible avec mon pedalier fsa a cannelure isis , sur le site de spé il ne précisent pas les cote des boitier a installer , je sais que c'est du 73 x ?? , j'hésite donc entre ces deux boitiers : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=2962 1 - c'est du 73x113 ou bien 73x118 qu'il me faut ? 2 - ca sera bien compatible avec mon pedalier fsa (isis) ? merci pour vos réponses car je m'y perd un peut avec toute ces normes incompatible entre elles :wink: ps : vous savez combien coute la petite bavette qui protege l'amorto arr ? (et ou la commander) ps2 : trop beau le sx trail de ta copine spé38 !
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
whaaaou mais sa devrais interdit d'avoir des trucs aussi beaux ^^ chapeau, vos montages pètent le feu !!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
+1 vraiment beau vos sx trail ! dailleur si quelq'un a le code couleur du bleu berchloth je suis preneur :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa sent la peinture carroserie sa !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
vraiment magnifique les baby blue !
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
ca fait un moment que j'économise pour un freeride, mais la je crois que je suis en train de craquer pour les series SX :oops:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
ce post va me faire pleurer tellement les SX sont beaux un de mes vélo préférés 8)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
environ , ils pesent combien vos sxtrail ?? merci si quelqu'un a le poid des sx trail 2008 je lui serais reconaissant !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
pour les 2008 c'est 16.30 kg pour le 2 et 16.70 kg pour le 1 . je me suis auto reconaissant :lol:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
arrétez arrétez!!! ca devient horrible toutes ces photos de sx trail sur le forum, je sais que la jalousie est un vilain default mais la c'est dur quand meme, et l'autre en plus il en à 2... non plus serieusement, on à affaire à de très beau montages, très bien pensés et cohérents tant techniquement qu'esthétiquement... la classe! J'apprécie plus particulierement celui de la copine de spe38. de toutes façons, comme je dit toujours, quand j'serais vieux j'aurais un SX Trail et un V10... et toc
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
cool vos sx mais pourquoi pas mettre un ressort titane sur le baby blue aussi a ba nan c est celui de ta copine c est vrai sa doit lui suffire peut être ^^ en tout cas tout vos bikes sont sympa et puis le lapin aussi spe38
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut elle en veut pas de ressort Ti sur son spad elle preferai un dhx5 air mais il existe pas en entraxe 230 !! monté comme il est le sien lui suffit .... pour une pratique enduro principalement avec de la station l'ete ! je viens de lui monter une 36 talas RC2 et je vais lui monter des crossmax XL ....
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
"poumpoum" disait:
Bonjour tous le monde , je vient de m'acheter un sx trail 2007 (juste le cadre) je vais remonter l'équipement de mon ancien vélo dessu , par contre je suis obliger de changer le boitier de pedalier et il faudrait qu'il sois compatible avec mon pedalier fsa a cannelure isis , sur le site de spé il ne précisent pas les cote des boitier a installer , je sais que c'est du 73 x ?? , j'hésite donc entre ces deux boitiers : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?modelID=2962 1 - c'est du 73x113 ou bien 73x118 qu'il me faut ? 2 - ca sera bien compatible avec mon pedalier fsa (isis) ? merci pour vos réponses car je m'y perd un peut avec toute ces normes incompatible entre elles :wink: ps : vous savez combien coute la petite bavette qui protege l'amorto arr ? (et ou la commander) ps2 : trop beau le sx trail de ta copine spé38 !
Salut a tous voila je suis a peu près dans le même cas que lui.Je vais avoir un kit cadre de sx trail baby blue mais j'aurais aimé savoir les cotes pour le boitier de pédalier pour pouvoir en acheter un!J'aimerais bien qu'un possesseur de sx trail m'éclaircisse un peu sur le sujet.Merci de votre aide a bientot ;)
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Slt blutch69 si je te donne les cote boitier tu m'echange ton cadre bleu contre le mien (noir) ? :lol: bon allé je suis cool c'est du 68/73x113 qu'il te faut , moi perso j'ai pris un sell73 + shimano saint 8) dit moi la petit bavette sur tu sais pas ou je pourrais la commandée ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui des crossmax c est bien plus léger pour de l enduro c est clair et puis elle est bien gâtée d avoir un petit bike comme celui la mais je n accroche pas trop sur le S enfin après on s en fou du moment que la taille lui convient
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"spe38" disait:
salut elle en veut pas de ressort Ti sur son spad elle preferai un dhx5 air mais il existe pas en entraxe 230 !! monté comme il est le sien lui suffit .... pour une pratique enduro principalement avec de la station l'ete ! je viens de lui monter une 36 talas RC2 et je vais lui monter des crossmax XL ....
je veux bien etre ta meuf si tu m'offre tous se beau matos , tu verra je suis tres douce :lol: bon sans dec je le redit mais le spad de ta copine est vraiment trop beau , tu lui a fait un pure montage , j'espere qu'elle te recompense bien :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba oui regarde tout le beau matos qui lui a offert en plus dans la cuisine :lol: (mode macho off) XD
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages

salut ... pour la protec tu peux la commander chez loisirs-vtt http://www.loisirs-vtt.fr/ ils en ont !! sympa vos commentaires ... merci !!! il faudrait aussi plus de photos de SX ... a plus !!