poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ou macmahone :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"victor78610" disait:
Ouai ça c'est sur que le SX trail est bien plus polyvalent que les Stinky, surtout pour pratiquer de l'Enduro... Avec ton Sx tu vas pouvoir bouger un peu plus trouver de nouveaux spots etc... mais le Stinky est pas mal mais il est malheuresement très lourd et une géométrie un peu trop freeride à mon goût... PS: Mais pour moi la marque que j'aime bien également c'est pas mal Norco...
norco font des cadres assez spéciaux je ne suis vraiment pas fans comparé au SX et aux Macmahone
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
moi j'en ai deux dans mon salon des SX et j'ai leur grand frere le demo7 tout modifié !! je sais c'est pas sympa de narguer mais bon .... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de SX ...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
spé38 je vien justement de repondre sur le post des demo , il est vraiment beau ton demo ......... j'en veux un du coup lol :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Yep poumpoum,le vrai test ça sera aux gets(12.13.14 juillet),ça va etre du bon ! Victor tu viens avec nous?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
tous le monde au gets la , on se bouge le cul ! en plus avec les mec de plaisir on sera au moin dix ?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
c'est un super velo mais beaucoup moins polyvalent que le SX ... a moins d'avoir des cuisses de fou !! fais toi plaizz prends en un aussi tu seras pas deçu !! mais profite deja bien du SX ...moi j'avais deja le demo quand j'ai pris le SX je voulais pouvoir pedaler un peu !! et le demo pour tourner pres de chez moi c'est un poil trop gros ... alors le SX est parfait ... j'aime tellement ce velo que j'ai pensé vite fait a revendre le demo pour pouvoir financer un autre cadre de SX et une totem pour avoir un SX enduro et un SX monté "gros" pour l'ete ... mais ensuite je me suis dis que comme j'avais deja un gros velo ... c'etait pas la peine !!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
t'inkiete que je vais deja me faire plaiz avec le sx , et puis je me suis acheter un 250yz aussi se mois ci :oops: donc le compte est a zero mais j'avoue qu'un demo 7 c'est vraiment un super spad , enfin bon c'est un velo pour la montagne et comme j'habite en idf ca n'aurrais pas vraiment d'interet d'en acheter un pour en profité plennement qu'1 mois pas ans , ta bien de la chance d'habiter a la montagne :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
c'est clair qu'un demo si t'as pas la montagne a qques pas de chez toi !! avec le SX tu peux deja envoyer du lourd !! et te faire grave plaisir !!
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
t'inkiete que pour exploiter a fond un sx , il faut deja un sacrée niveau , apres si j'habitais a la montagne he me prendrais plus un demo pour le confort :oops:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
t'as bien raison poumpoum c'est pour ca que je l'avais pris confort et aussi parce que c'etait un "phantasme" depuis que j'ai commencé a rouler ... et avec un poignet défoncé (une douloureuse rencontre avec un arbre) il te faut un vélo confort stable et sécurisant !!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
Yep poumpoum,le vrai test ça sera aux gets(12.13.14 juillet),ça va etre du bon ! Victor tu viens avec nous?
J'aimerais bien mais malheureusement je serais déjà parti en vacance snif snif... A chaque fois qu'il y a quelque chose je ne peux pas ... rrrr De toute façon Septembre normalement je en fais rien on pourra peut être s'organiser un truc en début de mois ou sinon fin aout si cela vous tente! Car j'aimerais bien partir avec vous rouler en station... Mais ce week end je ne serais pas la déjà en vacance, sinon en attendant Rdv dimanche! :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
c est dommage Victor pour les Gets,sinon pour la fin aout ou debut septembre pour moi ya pas de souci,j voulais justement organiser un truc avant la fermeture des stations. :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Yes banco ba la je réserve pour rouler avec vous! Du genre Métabief ça ferme assez tard je crois
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
plu de photo de vos SX trail ?? :cry:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"Dirt_Stp" disait:
plu de photo de vos SX trail ?? :cry:
T'inquiètes on fera même un vidéo du spad de Poumpoum lol, Pour continuer la suite de notre vidéo ... dailymotion.com
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
http://www.downhill911.com/images/Specialized-SX-Trail-2008.jpg Celui la est pas mal je trouve, tu voudrais pas faire une peinture comme celle ci poumpoum?[/img]
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
Il est magnifique mais je crois qu'il est d'origine
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je confirme qu'il est d'origine je l'ai vu au roc' d'azur 2007 :wink:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"victor78610" disait:
http://www.downhill911.com/images/Specialized-SX-Trail-2008.jpg Celui la est pas mal je trouve, tu voudrais pas faire une peinture comme celle ci poumpoum?[/img]
ouai il est superb celui la aussi , mais bon pour l'instant je veux rider avec mon sx , pour la peinture on verra sa apres l'ete :wink: bon pour ceux qui vienenent au gets le week du 14/06 je reserve aujourd'huis .......... a nous les pistes :twisted: :twisted: :twisted: bon victor j'espere te voir dans la session de la fin du mois d'aout !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"poumpoum" disait:
"victor78610" disait:
http://www.downhill911.com/images/Specialized-SX-Trail-2008.jpg Celui la est pas mal je trouve, tu voudrais pas faire une peinture comme celle ci poumpoum?[/img]
ouai il est superb celui la aussi , mais bon pour l'instant je veux rider avec mon sx , pour la peinture on verra sa apres l'ete :wink: bon pour ceux qui vienenent au gets le week du 14/06 je reserve aujourd'huis .......... a nous les pistes :twisted: :twisted: :twisted: bon victor j'espere te voir dans la session de la fin du mois d'aout !
Fin mois d'aout, septembre je suis là normalement ... par contre peut être que je vais faire la compète Enduro du Mercantour le 23-24 aout Donc pourquoi pas partir le week end du 30-31 moi je suis chaud! Bref de toute façon on a le temps de voir mais t'inquiète pas je aprs avec vous ça me fait plaisir!
indra
indra

inscrit le 06/04/09
144 messages
le miens http://img340.imageshack.us/img340/575/sxtrail001vg6.jpg
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
A ouai il est sympa ...
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que tout va bien ensemble sauf la couleur de la fourche ( dommage )
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
c'est vrai que la couleur de la fourche fait un peut fausse note mais la repeindre en noir ou blanc serait top (sa donnerais plus de cohérence aux couleurs du bike) mais ton sx reste vraiment beau