victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Vous devriez être content normalement car moins il y a de photo pour ce spad moins il y a de personne qui l'ont donc c'est un vélo assez rare ... :) Moi à votre place je serais very happy hi hi Mais sinon après l'avoir testé ce week end, (celui de poumpoum) il confirme ce que je pensais c'est un super vélo trop bien! :)
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages

"kifran78 a écrit: blutch69 a écrit: Salut, Voila j'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce pedalier Shimano Saint est livré avec son boitier de pedalier pour le Sx trail donc en 73mm: chainreactioncycles.com normalement oui. cela ne peut être vendu séparément. il est fourni avec je vais le prendre aussi j'ai envoiler un mail pour demander , fais le aussi comme sa ont en aura le c?ur" net " Je lui est écrit mais j'ai déjà reçu le mien aujourd'hui celui en 38 dents pour 170mm j'attends samedi pour le monté sur mon Sx,mais il est bien livré avec le boitier a roulement externes mais pour le montées il faut acheter la grande clé et la petite roulette: La roulette: chainreactioncycles.com la clé: chainreactioncycles.com Sinon le gars de CRC ma répondu que tous les pédaliers utilisant la technologie howllotech II était livré avec le boitier de pédalier a roulements externes. Voila a+

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
merci de cette confirmation. qui a dit des nieris la dessus??? montre tes doigt pour un coup de règle dessus... :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
j crois qu c est moi !(niaiseries) :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
merci. maintenant je serais écrire un mots que j'aime utiliser.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
merci de cette confirmation. qui a dit des nieris la dessus??? montre tes doigt pour un coup de règle dessus... :lol:
Je m'occupe du coup de règle sur les doigts de kukrapok ! hi hi Je vais prendre un arbre que david va faire tomber un jour et je taperai avec !
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
:lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
oh je souhaite être la....
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
J'ai tordu lors d'un crash, un des 2 rails en Chrome Moly (Cr Mo) de ma selle...et impossible a remettre en place... J'ai regardé sur la cathalogue Spe mais la selle Specialized Enduro (la maron) n'a pas l'air d'être dispo séparément... :roll:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'une noir sur ton spad ça doit rendre bien...
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
si elle est dispo tu vas dans ton shop et elle coute 65?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"lerlat" disait:
si elle est dispo tu vas dans ton shop et elle coute 65?
Ok merci pour l'info :wink:
fazertib
fazertib

inscrit le 16/04/09
21 messages
Salut à tous, vos Sx sont splendides. Je suis moi même l'heureux propriétaire d'un Sx Trail 1 2008, tout d'origine, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la pression d'air que je dois mettre dans la 55, je comprends pas trop ce qu'il y a marqué dans le manuel. Merci d'avance.
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
SAlut a mon avis pour etre a une pression qui te convienne il faut qu'elle soit adapté a ton poids,donc il faut gonfler jusqu'à que la pression soit adapter a se que tu veut faire et son comportement sur le terrain. Ps:met une tof de ton Sx sa serait cool ;) Je poste le mien en tof d'ici se soir A+
fazertib
fazertib

inscrit le 16/04/09
21 messages
Oui je sais c'est ce que je pense, mais dans le manuel marzo, il y a deux valeurs, celle de l'air positif, qui cerait d'environ 50PSI pour mon poid mais aussi la valeur de précharge, qui est comprise entr 0 et 15PSI pour n'importe quel poid du pilote alors je me demande quelle valeur suivre :?: , car ça fait quand même une sacrée différence.
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages

Salut, c'est vrai que c'est pas très compréhensible,je t'est trouvé sa en espérant que sa puisse t'aider: raceco-mtb.com Sinon voila des tofs de mon Sx.Je tien a préciser que la Pike est provisoire car je n'est pas les moyen d'acheter une fourche plus grande pour le moment: J'ai juste un problème avec le dérailleur qui ne veut pas passer les vitesses même en tendant le cable,il faut que je l'emmène a mon bouclard pour tirer sa au clair et il me manque de la gaine si sa se trouve sa vient juste de la...?J'ai pas eu le temps de l'essayer sur le terrain a cause de se problème :? Donc voila A+

fazertib
fazertib

inscrit le 16/04/09
21 messages
Il est vraiment magnifique de cette couleur, trop flashy pour moi, mais très joli. Merci pour ta réponse et pour ton lien mais moi c'est la TST2 que j'ai, et il n'en parle pas donc si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur. A+
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"blutch69" disait:
Salut, c'est vrai que c'est pas très compréhensible,je t'est trouvé sa en espérant que sa puisse t'aider: raceco-mtb.com Sinon voila des tofs de mon Sx.Je tien a préciser que la Pike est provisoire car je n'est pas les moyen d'acheter une fourche plus grande pour le moment: J'ai juste un problème avec le dérailleur qui ne veut pas passer les vitesses même en tendant le cable,il faut que je l'emmène a mon bouclard pour tirer sa au clair et il me manque de la gaine si sa se trouve sa vient juste de la...?J'ai pas eu le temps de l'essayer sur le terrain a cause de se problème :? Donc voila A+
jolie ton babyblue 8) (Bearclaw Replica) bon après c'est ton montage mais comme tu l'as dit change ta fouche dès que possible :wink: Sinon pour ton problème de dérailleur, s'il te manque un bout de gaine c'est pas bon du tout ! Il faut que le câble soit tout le long dans la gaine.
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Merci,oui la fourche c'est du provisoire,je la change d'ici aout.Et pour la gaine je sait,il faut que je passe chez mon bouclard pour en acheter :wink: A+
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut tout le monde meme avec une pike il est trop beau !! ... c'est bas de l'avant pour tracer !!! dh style !! mais une lyric ou une 36 ca le fera mieux !! sinon si tu veux pas mettre trop cher une domain u-turn 115/160 ca marche top aussi !!
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
si vous voulez voir a quoi va ressembler le nouveau sx en 2009 allez voir la rubrique matos 2009 il y a une photo !! moi j'suis fan !! a plus
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je le poste ici : http://img179.imageshack.us/img179/6389/specializedsx20092bighirk3.jpg Perso j'adhère pas trop mais commence a m'y faire ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi j'aime bien
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
l'entraxe de l'amorto est trop petit :?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Celà reste une photo (aucune propositions des distances...) il faut voir en vrai pour juger ! Sinon la géométrie tend plus vers le slopstyle que nos sx actuels...Bon après les couleurs y'en aura plusieurs suivant les modèles :wink: et ça se trouve c'est un prototype pour les tests...wait and see... :wink: