sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Je suis aller voir un shop Spé pour un cadre de SX 4X il y a 2 mois. Il n'était pas a leur catalogue pour cette année. J'en est appeler d'autre par chez moi, et pas dispo non plus. La bête a donc l'aire dure a trouver en France. Du coup j'ai choisi un Banshee Rampant, moins chère en en plus.
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"sglube" disait:
Je suis aller voir un shop Spé pour un cadre de SX 4X il y a 2 mois. Il n'était pas a leur catalogue pour cette année. J'en est appeler d'autre par chez moi, et pas dispo non plus. La bête a donc l'aire dure a trouver en France. Du coup j'ai choisi un Banshee Rampant, moins chère en en plus.
Normal il n'est plus importé en france depuis fin 2009, le banshee rampant c'est complétement différent.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"sglube" disait:
Je suis aller voir un shop Spé pour un cadre de SX 4X il y a 2 mois. Il n'était pas a leur catalogue pour cette année. J'en est appeler d'autre par chez moi, et pas dispo non plus. La bête a donc l'aire dure a trouver en France. Du coup j'ai choisi un Banshee Rampant, moins chère en en plus.
réfléchi et prends toi un cadre dartmoor...tu peux le monter en single speed sans tendeur..ou un killswitch !!
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"stif_rider" disait:
"sglube" disait:
Je suis aller voir un shop Spé pour un cadre de SX 4X il y a 2 mois. Il n'était pas a leur catalogue pour cette année. J'en est appeler d'autre par chez moi, et pas dispo non plus. La bête a donc l'aire dure a trouver en France. Du coup j'ai choisi un Banshee Rampant, moins chère en en plus.
réfléchi et prends toi un cadre dartmoor...tu peux le monter en single speed sans tendeur..ou un killswitch !!
Non moi mon choix et fait et même monter! Et je changer de cadre car le single speed j'en avais marre, et je voulais un vélo plus polyvalent.
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Le topic meurt ! Je me sent donc obligé de poster une photo de mon petit sx en version 1.5 ;) http://free0.hiboox.com/images/3411/b0918e15c7928b57a6f3d3c1f5adc13e.jpg La semaine prochaine je reçois mes dernières pièces : Cintre: Answer pro taper rouge Collier de selle: Woodman rouge Anti D: E13 lg1+ blanc
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages

belle bête ! et très bon choix pour les pièces. tu peut me dire comment on mes une photo qui provient de l'ordinateur je voudrait bien montré mon sx. ajoute lui cette belle tige de selle et prend le collier il le vend pas cher . leboncoin.fr

mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Si tu veux mon avis, trop de rouge tue le rouge... avis personnel. Pour mettre une photo tu dois choisir un hébergeur (Imageshack , Hiboox...) Tu vas sur un des site et tout est expliqué. Je te conseil Hiboox super facile et en francais ! Si t'y arrive pas je texpliquerais en MP pour pas trop faire de hors sujet.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Euh, c'est le nouveau jeu du "Cherchez les 7 erreurs" entre les 2 photos à la sauce moutain bike ? Sinon belle bête ! :lol: :arrow: Edit : Mais merdouille ?!!! Au moment où je tapais mon message, tu avais 2 photos identiques (celle du haut), t'as édité au même moment que moi ou c'est 1 problème de rafraîchissement de la page ?... :shock: :oops:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"jia2812" disait:
Euh, c'est le nouveau jeu du "Cherchez les 7 erreurs" entre les 2 photos à la sauce moutain bike ? Sinon belle bête ! :lol: :arrow: Edit : Mais merdouille ?!!! Au moment où je tapais mon message, tu avais 2 photos identiques (celle du haut), t'as édité au même moment que moi ou c'est 1 problème de rafraîchissement de la page ?... :shock: :oops:
Merci , oui je n'avait pas copier le bon lien ^^.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Mer**, t'aurais pu attendre, j'aurai bien joué à ce jeu moi ! :lol: Ta fourche est en axe de 15 ou ?... Sinon pédales bleues pour aller avec le cintre tout en restant discret, c'est possible ou pas pour toi ? :wink:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"jia2812" disait:
Mer**, t'aurais pu attendre, j'aurai bien joué à ce jeu moi ! :lol: Ta fourche est en axe de 15 ou ?... Sinon pédales bleues pour aller avec le cintre tout en restant discret, c'est possible ou pas pour toi ? :wink:
Axe de 15 ouai... , je vais changer de manivelle pour du Race Face atlas bleu car celui actuel a une pédales qui est impossible a enlever. Et j'hésite à garder les deemax et a changer les cercles pour quelques chose de bien en blanc.
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
très classe ce sx 4x je cherche les roulement de roues arrières pour mon sx trail 2 de 2010(roue d'origine en axe de 10 traversant) les cotes sont introuvable sur les sites de roulement est ce que quelqu'un les a déjà changé ? merci a ceux qui peuvent m'aider
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Question, ce cintre passe sur la potence de mon sx ? Answer Pro Taper 780 DH Riser Bar 2012 Red - 1/2" Rise - 780mm - 31.8mm
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Oui il passe , si ta potence est d'origine ( normalement c'est une 31.8 a par si tu la prise d'un dirt ) Merci minimoi35 , je suis dans la même situation que toi ...
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"minimoi35" disait:
très classe ce sx 4x je cherche les roulement de roues arrières pour mon sx trail 2 de 2010(roue d'origine en axe de 10 traversant) les cotes sont introuvable sur les sites de roulement est ce que quelqu'un les a déjà changé ? merci a ceux qui peuvent m'aider
aussi pour darksmill : vu la qualité du moyeu arr....t'a meilleur temps de changer de moyen et roue en meme temps...pas cher il y a du dartoor et de bonne qualité ;)
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Commande passé chez CRC , pédalier race face atlas et un guide chaine avant et arrière.
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Tu post une photo quand tu à monter le tout ;)
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"mLz24" disait:
Tu post une photo quand tu à monter le tout ;)
Oui aucun soucis , je vais aussi monté une fox 36 talas blanche 2010 et ma paire de deemax au passage. plus qu'une paire de pédales et je l'aurait fini.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
tu monte plus l'argyle ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"darksmill" disait:
je vais changer de manivelle pour du Race Face atlas bleu car celui actuel a une pédales qui est impossible a enlever.
chauffe ta manivelle , j'ai eu le mème problème avec la mème manivelle . impossible de débloquer , alors je l'ai chauffé avec un décapeur thermique. :wink: et ça s'est enlevé sans forcer.
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"rider.07130" disait:
"darksmill" disait:
je vais changer de manivelle pour du Race Face atlas bleu car celui actuel a une pédales qui est impossible a enlever.
chauffe ta manivelle , j'ai eu le mème problème avec la mème manivelle . impossible de débloquer , alors je l'ai chauffé avec un décapeur thermique. :wink: et ça s'est enlevé sans forcer.
j’essayerai avant de le revendre merci.
husur
husur

inscrit le 31/05/09
9 messages
bonjours alors voila j'ai un sx trail 2010 blanc j'aimerais savoir quelle accroche de guide chaine il faut ou un ISCG 05 ; ISCH OLD ; ISCG 03 merci d'avance
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Il faut un ISCG OLD
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
"minimoi35" disait:
très classe ce sx 4x je cherche les roulement de roues arrières pour mon sx trail 2 de 2010(roue d'origine en axe de 10 traversant) les cotes sont introuvable sur les sites de roulement est ce que quelqu'un les a déjà changé ? merci a ceux qui peuvent m'aider
du coup je vais certainement changer de moyeu je pense prendre un hope pro 2 evo saint y a pas beaucoup de marque a faire en axe de 10 traversant !!!! 160 euros sur crc a voir sur d'autre sites si y a moins chère....