"Loris_Foxy69" disait:Dans ce casLe Chromag est 30x plus beau j'trouve !
"jujubiker" disait:MP !Si tu veux un cintre Chromag Furbars OSX bleu comme le plateau que tu montres, j'ai ça qui traine dans le garage![]()
"didero" disait:Le pédalier j'ai pas encore regardé jetait trop dégouté sur le moment ( je le suis encore mdr ). j'ai fait un gros trou dans mon pneu avant aussi ...+1 :/ ou un bash Enfin la, deg ... Ta rien abimé à coté ? (cadre, pédalier ...)
"Nic_lestreeteur" disait:La branche est caché à la fois derrière la couronne et la chainemanque pas un bot du pédalier? une branche.....(en bas à droite). Bien joué en tout cas( achète un taco sur crc, ça te servira
)
"bullet" disait:Ouai exactement ta tout compritLe Red Bull c'est pour pas dormir et pouvoir veiller sur le bike toute la nuit ?!![]()
"darksmill" disait:Je veut foncé mais il faut que je vend mon zesty 214 et que j'attende noel donc pour le moment je regarde juste ^^"riderfourtytwo" disait:DR, Petite info au passage , le sx trail est l'un des bikes les plus stables que j'ai test en descente et super bon dans les airs alors fonce !Ok merci darksmill je vais allais voir sa alors![]()
inscrit le 20/8/08
6540 messages