je te propose la montage suivant regarde sur le site internet www.chainreactioncycles.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com tu t'en sors pour 670euros a peu prés, je suis en train de monter le meme pour un pote qui fait 1m75a peu prés. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com avec juste un frein arriere a disque mecanique(mais les bb5 c'est du haut de gamme quand meme) tu change la roue arriere, et que la jante avant et la fourche suspendu 80mm(parfait pour du dirt/street) ou garde en rigide si tu préfére.
Plus une fourche d'ocassion ou tu renvend celle la et tu met un peu plus style tu la vent 40euros sa te fais 120 et tu met 25 euros en plus et ta une dj3 de cette année avec un pur vélos c'est Ns bikes.
je voudrais egalement savoir si ce velo est concu pour la pratique du dirt ou seulement du street car j'ai un joli trail à deux pas de ma maison le voila : fr.youtube.com
inscrit le 30/3/08
13 messages