[Message supprimé]
"vmikou" disait:pas trop réactions!!salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere. Est ce que le cadre va passer en garanti ? (défaut de fabrication) J attend vos réactions.
Voila
Ouch, d'autant plus qu'il est à seulement 900euros sur BMO : bike-mailorder.de Attention à la mauvaise affaire ?
"vmikou" disait:Ca y est le cadre est revenu de garantie mais BS TRADING n accepte pas de le prendre en garantie car d aprés eu c est a cause d une mauvaise utilisation:"c est a force de faire des rotation que l arriere du cadre sé voilé donc cela ne peut etre pris en compte par la garanti".Mais je tien a préciser que aucun éléments autre que le cadre n a subit de déformation.salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere.
"volcom507" disait:img291.imageshack.us Le nouveau Contraband...ops: J'approuve total! Plus de photos et les impressions de Carter Holland sur www.BlackMarketBikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.BlackMarketBikes.com [size=7]Je prendrais bien ça comme prochain bike![/size]
pour moi c sur c mon futur bike
trop pressé qui sorte
inscrit le 20/5/07
869 messages