jerem15
jerem15

inscrit le 24/07/11
15 messages
Salut, j'aimerai bien savoir quel taille de cadre me conviendrait sachant que je mesure 1m78 ? le velo est un spicy.
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hi, en fait ça dépend de quelle année le vélo date. Perso je fais exactement la même taille que toi et je roule sur un M de 2009 mais je le trouve un peu long. Les années suivantes, ils ont raccourci bases et top tube et donc le M devrait te convenir parfitement. Mais le mieux c'est de tester avant d'acheter et en condition si possible @+
jerem15
jerem15

inscrit le 24/07/11
15 messages
ok, merci du conseil ! le spicy en question est de 2011 et je ne peux pas l'essayer avant.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut je souhaite changer le pedalier de mon froggy 318 pour un e13 the hive,mais je n'est pas mon bike sous les yeux , je voudrais juste savoir la taille du boitier ???? dernier truc actuelement il est monté avec une fox 36 kashima 2012 mais je ne l'utilise pas assez pour garder une telle fourche (entretien .....) je vais donc la vendre ou l'echanger contre une boxxer (solo air ) serait top comment ce comporte le bike en double T ????? merci a vous
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Salut tout le monde, je rentre dans la famille Lapierre avec un xflow 312 13 ! Ce vélo est un jouet formidable : il est léger 13kg5 il monte donc facilement avec ses 30 vitesses (10x3) tout en gardant un aspect joueur super cool avec un débattement adapté même si il aurait méritait du 140. Bref, un super biclou pour prendre du plaisir sans pousser 18 kg de nos DH. Certes, ça ne les remplacent pas mais c'est une bonne alternative pour l'entre saison où les remontées ne fonctionnent pas.







Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in