Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Le Speech de presentation :D Nombre de modeles: 30 (env.)
 
La marque Canyon est reconnue pour la qualité de son développement, la qualité de ses produits et des composants qui sont assemblés, mais aussi pour son excellent rapport qualité/prix. Cependant dans certaines périodes de l'année, le point faible de notre système de montage était que celui-ci engendrait des délais de livraison parfois particulièrement long. Notre but est bien entendu de vous apporter toujours et encore un meilleur service. C'est pour cette raison qu'en 2007, nous avons mis en place un nouveau système de montage pour certains modèles. Cela signifie bien entendu une meilleure disponibilité tout au long de la saison. Pour nos clients ce nouveau système a des avantages évidents dont certains d'entre vous ont déjà pu profiter. Les modèles suivants sont disponibles très rapidement. Tout au long de la saison, nous vous proposerons différents modèles disponibles rapidement. Cette liste sera donc régulièrement réactualisée. Commandez maintenant afin de rouler au plus vite avec votre nouveau vélo Canyon.
[color=red]AVIS AUX POSSESSEURS (ou futurs possesseurs) : CE POST EST LE VOTRE ! Presentez vos bikes! :D :D [/color] Exemple:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Comment il est trop laid le "dirt" (si on peus appelé cette chose un dirt :lol: )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
En tout cas le Torque est sublime et a un put*n d"équipement !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"vadoor" disait:
Comment il est trop laid le "dirt" (si on peus appelé cette chose un dirt :lol: )
+1 :roll: sinon le torque :shock: :shock:
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Moi j'aime beaucoup les 2. Pourquoi le Stitched (le faux dirt dapres vous) ne vous plait pas?? :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ses défaut : Aluminium; selle gerbante et géométrie bof bof .
Gohugohu
Gohugohu

inscrit le 14/12/07
177 messages
Ok dac ! Moi j'aime pas la couleur mais la geometrie me semble bien
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Gohugohu" disait:
Ok dac ! Moi j'aime pas la couleur mais la geometrie me semble bien
je trouve que la géométrie est trop typée 4 x
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Moi j'aime co bien le stiched, et le torque, mon prochain bike si un jour lointain je me décide à passer à du tout mou. :roll: Allez matter sur pinkbike ya pas loin de 100 photos du torque avec peintures persos.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
yop, j'ai commandé un torque frx 9.0 il y'a trois mois :S et j'espere avoir la facture (promise depuis 3 semaines) cette semaine... Dans ce cas encore une vingtaine de jours et je le recois :D!!!
Hardrag
Hardrag

inscrit le 25/02/08
19 messages
Bonjour voila je suis interessé par le petit torque es 7.0. J'ai ce pendant un probleme , le fait que c'est en vpc . Je n'ai aucune idée des délais d'attente avant de recevoir la comande et j'ai pas envie d'attendre 2 mois apres mon nouveau spad . Donc si il y a des pocesseurs de canyon essayer de me dire le temps que vous avez du attendre ce serait gentil :) . Hardrag
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
j'en suis à 3.5mois et encore 3 semaines au bas mot!!! le mieux est de les mailer, il te rep sous 24h, et tu sera fixé du délais
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Donc voila pour ceux qui voulai connaitre un peu les delais de Canyon Alors mr Manfred a commandé son torque en debut d'année et ne l'a recu qu'aujourd'hui et ce apres pas mal de mail de mecontentement !!! Avant ca on m'avait dis environ 3 mois de delai mais a priori tu peu compter le double !!!
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Apparement, maintenant, quand tu passes une commande chez eux ils t'informent quand ils te l'enverront.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
ah bon ??? pourtant manfred n'as pas ete prevenu qu'il ne le recevrai qu'en juillet alors qu'il l'a commandé au moi de janvier !!! ce qui je trouve un peu abusé !!! il a recu des mails comme quoi le bike etait pres puis apres qu'il manquai des pieces pour le montage alors je doute que ce soit bin fiable !!! il a quand meme fallu que manfred envoi plusieurs mail pour hurler pour qu'ils se remuent un peu le ... !!! Perso c'est pas moi qui commanderai un bike chez canyon !!! Y sont peut etre tres bien mais bon 6 mois pour recevoir un bike c'est quand meme long alors si ya besoin de faire appel au SAV a mon avis tu ne recupere ton bike qu'un an apres vu que ca ne leurs rapporte rien !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in