Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Salut a tous, pour ma part je pense que decathlon font des velo sympa a petit prix, trop de gens critique decathlon mais s'acheter un spad de marque comme specialized ou autre sa coute super cher les gars!!! Pas tout le monde peut se permettre de claquer 2000 euros!!! Surtout quand je vois tout ces gars qui ont des spads de fous alors qu'ils font rien avec leur velo car ils te dise "ouais mais mon velo il coute 2000 euros alors je fais gaffe", sa me rend fou!! De plus les decathlon ben mine de rien ils tiennent le coup, pour vous dire j'ai commencer avec le semi rigide a 300euros et je rouler assz fort avec et il ma jamais lacher. Tout sa pour dire que heureusement que decathlon est la car sinon on serait pas beaucoup a en faire a mon avis. a+ :)
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages
Désolé j'ai créer un autre post je sais pas ce que j'ai foutu j'ai du craqué!! Si un modo pouvait le deplacer dans le post déja fais! Merci et encore désolé
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
cé pas bien de creer des posts double
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
jimmy tu fais le concours des posts le plus inutiles ? parceque la c est grave
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
tu as raison je pense que les gens vont achetés dkt car c vraiment pas chère.Car c'est vrai kan tu voi un mec ki a bon bike et ki fait rien avec ta les boules :evil:
hidacz
hidacz

inscrit le 01/09/08
6 messages
Bonjour ! pour ma part j'ai un 9.1 de 2007 acheté d'occase 300?, le mec ne s'en servait pas et non il est pas tombé du camion (le MTB pas le mec, lui je ne sais pas) :D N'etant pas pro et ne faisant pas de compet il convient parfaitement à mon utilisation et à mon budget encore plus !!! Bien sûr je me rends compte que decat' n'a pas la cote parmi les riders... Comment dire... je m'en fout... Bon ride
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:arrow: il y a deja un topic pour ca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in