rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je vois toujours pas comment tu auras moins mal au dos en bmx et tu dis partout que le mutant s'est le 24" le plus typé bmx etc même si il est plus long que les autres , et que tu aimes pas que sa soit trop court , alors pourquoi changer :?: :?
meryvtt
meryvtt

inscrit le 04/07/09
4 messages
Orpila pour répondre à ta question la hauteur de la douille de direction avec le jeu de direction est de 132 mm avec la coupelle et sans le jeu direction sa fait 122 mm
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Moins mal au dos en bmx :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Achète toi des talonnettes pour mettre dans tes chaussures t'auras moins mal au dos au lieu de dire ce genre de chose......:noël:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"meryvtt" disait:
Orpila pour répondre à ta question la hauteur de la douille de direction avec le jeu de direction est de 132 mm avec la coupelle et sans le jeu direction sa fait 122 mm
merci beaucoup :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
Moins mal au dos en bmx :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Achète toi des talonnettes pour mettre dans tes chaussures t'auras moins mal au dos au lieu de dire ce genre de chose......:noël:
Je ne fais que te dire ce que j'en rescent... Donc après tu me crois pas... Mais je te jure que le BMX j'ai bien moins a forcer pour le lever, et je roule sur un BMX grande taille donc voila...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
le vtt tu utilise ton dos le bmx tu utilise tes bras :wink: c'est normal d'avoir moins mal.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Voila, les roues sont vendues, a bon entendeur, le reste du vélo est encore a prendre, j'ai mis le reste du vélo a un total de 550e pour le montage restant en gros, tout sauf les roues mais il y a pneus et chambre a air... A qui le veux ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Roues réceptionné mais je veux juste lâché un coup de gueule sur la poste qui me déçoit ! Je viens de perdre 50e parce qu'ils m'ont bousillé ma colis (ils m'ont pété 2 tête de rayons !) Donc la je déclare que toute m'ont annonce ne sera pas envoyé pas envoyé mais il faudra venir la chercher !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Le 24" que je vends est sujet a la baisse de tarif soit 450e avec toute une ribambelle de piece, aller venez, compté juste 200e pour les roues et il est complet !
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
tin...faire un si beau montage pour au final le brader en petits bouts...c'est limite écoeurant.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pas faux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
D'un autre coté, autant vendre maintenant plutôt que dans 1 an quand le matos aura encore décoté...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
bin alors faudra m'expliquer à quoi ça sert de mettre sur la place publique un montage de spad qui va jamais servir...ou si peu.Autant le dire dès le départ: "aidez moi à choisir les pièces du spad que vous pourrez m'acheter moitié prix dans six mois"...au moins on aurait le choix de la couleur.Un genre de "spad academy" :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Le truck c'est que le 24" me defoncer le dos et qu'en 20" bah j'ai plus mal donc je vends le 24" meme si en effet, ça m'ennuis mais c'est pas parce qu'il est bradé qu'il part mieux ...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"tibaloche" disait:
bin alors faudra m'expliquer à quoi ça sert de mettre sur la place publique un montage de spad qui va jamais servir...ou si peu.Autant le dire dès le départ: "aidez moi à choisir les pièces du spad que vous pourrez m'acheter moitié prix dans six mois"...au moins on aurait le choix de la couleur.Un genre de "spad academy" :wink:
tout a fait d'accord mon cher tibaloche,mais on peut faire des erreurs et il n'y a rien d'écœurant la dedans,,le souci c'est que si tu ne test pas avant et ben tu te plante,oups désolé mon fils,ah oui encore une chose mon chéri(là ,je parle à mon fils,bah oui quand même),relie toi avant de poster,car des fois j'ai du mal a te lire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
C'est pas le forum des accros du dico ok ?! Et pour ce qui est de juger, je comprends mieux le petage de câble de certains... Voila mon père l'a précisé : ERREUR ! Donc maintenant la question ce pose plus, pourquoi je l'ai monté, bah je me suis fait plaisir mais mon dos a pas aimé du tout ! Maintenant la question est, pourquoi il ne par pas a ce prix là ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
faut pas chercher
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Car chuck norris en a décidé ainsi! :wink: Au pif... Trop exclusif ? Overdose de black/purple ? Et puis crotte! C'est la criiiiiiiseeeeee!
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Je ne juge absolument pas...je constate et donne mon point de vue.Quant aux essais...les spots sont remplis de moultes montures que les propriétaires ne rechignent pas à faire essayer...
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Pas très cher... perso si je connaissais pas l'histoire du bike (j'avoue ça fait un peu pitié d'ailleurs ^^) j'aurais vraiment du mal à l'acheter, un prix si bas cache des ennuis souvent.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Franchement c'est ça le pire ! Le vélo est dans ma chambre démonté ! :oops: Et ce n'était pas méchant c'est juste que j'aime pas que l'on me dise ça parce que j'avais hésité entre un 20 et 24" mais j'ai jamais pu essayé un 24" (j'en ai jamais vu dans mon park) et les bmx bah il aurait fallu que ce soit a long terme... Maintenant je m'en veux vachement pour ce choix mais bon une erreur de plus...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pourquoi ça ne part pas? Au hasard parce que les utilisateurs de VTT sont rares, alors un VTT street/dirt 24" d'une marque très peu connue, c'est un peu normal que tu ne trouves pas un acheteur aussitôt. C'est pas une bagnole, il ne suffit pas de baisser le prix. D'autant que les clients de ce type de vélo sont souvent (très) jeunes, n'ont pas d'argent, et surtout sont rares. Le street VTT 24" ça ne concerne qu'une toute petite partie des vététistes, qui eux-même sont déjà très peu nombreux.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"mikael77" disait:
j'ai jamais pu essayé un 24" (j'en ai jamais vu dans mon park)
Si dans ton park il n'y avait pas de 24, cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Les parks dans ta région ne sont peut être pas fais pour le 24" mais plus pour du bmx. Ce que je trouve "écoeurant" dans l'histoire, c'est que tu ais voulu te faire un montage aux petits oignons, juste pour essayer le 24".Ne serais tu pas un tantinet... capricieux...? Moi, si j'étais toi, je le conserverai pour en faire un dirt, et ton bmx pour le street et le park...reste plus qu'à creuser ton spot.
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
Moi se que je conseillerais de faire c'est de me pas vendre ton matos, car sur mutant tout les pièces sont du matos BMX, au finale tu a juste a racheter cadre,fourche et guidon. Sa te fera faire des économies et en plus le jour ou tu voudra repasser en 24" tu n'auras plus qu'a tout remonter. Je dit sa car en se moment je suis un peu dans le même cas, j'hésite a repasser sur du 20" et j'ai aussi un mutant EVO (je sais si tu souvient on avait presque les même ^^).
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pas de caprice a aimer le beau,rien a voir avec ça ,vu l'age que tu as ,n'a tu jamais fait d'erreur,je pense que si ou alors nous n'habitons pas la même planète,de toute façon rien d'écœurant a se faire un montage au petit oignons,moi j'ai deux spad et pas des moindre et j'ai commencer par un nomad pour passer sur un v10 pourquoi rouler en deuch si tu peux avoir la ferrari je pense que personne ne me contredira,sans aucune prétention car j'aime les deuch aussi et le fils est comme le père nous ne faisons pas les choses a moitié,pour la vente de son vélo je vais mettre un frein dessus effectivement il devrait le garder plutôt que de sacrifié un vélo qui est pour ainsi dire tout neuf,ou je lui rachèterais pour aller chercher mon pain