ouais des grips en blanc aurait été plus joli
"Easy." disait:enfin l'angle de chasse annoncé pour le 24" a du etre etudié pour une identiti -_- pinkbike.com la photo parle d'elle même ( y a pas 70° la )
il me semble que sur la photos c'est le 26 monté en 24 (regarde la jonction bases/boitier) et franchement sur la photos il n'as pas l'air trés trés long pour le 26 (il est quand meme monté en 24 la...)
"cjerem51" disait:"Easy." disait:il me semble que sur la photos c'est le 26 monté en 24 (regarde la jonction bases/boitier) et franchement sur la photos il n'as pas l'air trés trés long pour le 26 (il est quand meme monté en 24 la...)enfin l'angle de chasse annoncé pour le 24" a du etre etudié pour une identiti -_- pinkbike.com la photo parle d'elle même ( y a pas 70° la )
regarde les dropouts ! c'est le cadre en 24
ptite vidéo sympa de chez samoon
"Easy." disait:"cjerem51" disait:regarde les dropouts ! c'est le cadre en 24"Easy." disait:il me semble que sur la photos c'est le 26 monté en 24 (regarde la jonction bases/boitier) et franchement sur la photos il n'as pas l'air trés trés long pour le 26 (il est quand meme monté en 24 la...)enfin l'angle de chasse annoncé pour le 24" a du etre etudié pour une identiti -_- pinkbike.com la photo parle d'elle même ( y a pas 70° la )
la photo a été prise avec un grand angle... (comme un fisheye, mais avec moins de déformation...) et je crois que c'est le adre en 26... mais je le parierais pas hein ^^
"ddkambroozrider" disait:j'ai eu les news david ^^ ca va etre TRES BON ca =) me tarde... j'hesite entre le samoon en 26 et un suburban, que je peux toucher environ 200 euros...ATTENTION, ces cadres seront bientôt importés en France!! Je vous tiens au courant quand j'ai plus de news...
"mikael77" disait:Chain stay 377mm-385mm pour le samon 24"Fiouuu les bases ont l'air vachement longue non ?
ouai eleve la marzo ... remplace la par une argyle david desnoes en vend une violet qui devrai aller parfaitement avec ton cadre ddkambroozrider.skyrock.com
inscrit le 14/10/07
3479 messages