chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Le 450r est un 26" le 350s et un 24" et le 250r et aussi un 24" Merci beaucoup pour tes information.
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour le 250R, je suis pas sûr mais j'ai un pote qui a aussi un Revell mais plus ancien avec boitier type vtt et support v brake, on nous avait dit que c'est un 250r et il a lui aussi des roues de 26". Mais là on sait pas trop car c'est un modéle ancien du temps où revell était presque inconnu! Si tu veux voir nos bikes voit sur notre site (lien dans mon profil).
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis

Euh voilà, aprés des mois de refus, je me tente à changer de cadre. Le mien m'y a un peu forcé aussi, je viens de le fendre au niveau de la douille de direction. Je pars à Praloup dans une semaine et donc j'ai peu de temps pour trouvé un cadre. Je penchais pour un NS Sub mais aucune disponibilité et le Revell 450R m'a toujours un peu plu. chainreactioncycles.com Ces vrai que c'est un peu une enclume mais la géo à l'air cool et il est super beau. En fait j'aurai quelques question au niveau des compatibilités: - d'abord pour le jeu de direction: j'ai un Race Face Diabolous donc savoir si c'est bon ou si il faut un jeu intégré. - après pour le boitier apparament ils vendent un adaptateur mais savoir si c'est correct. chainreactioncycles.com - et enfin pour le moyeu, j'ai un Hope XC, savoir si il faut absolument un moyeu BMX. Dans ce cas j'ai un pote qui me donne un Odyssey Hazard en 11 dents, donc savoir de quel taille doit être la couronne.

daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour le jeu de direction, vous êtes tous un pêu des boulets, pardonnez moi mais c'est marqué dans le descriptif de CRC et dans les posts précédents: C'est pas un semi intégré, c'est un standard!!! Pour le moyeux arrière, un moyeux de vtt classique fait l'affaire (135mm avec axe de 9, c'est ce que j'ai sur le mien) si tu enléves les pattes tendeur de chaine fournis avec le cadre tu dois pouvoir monté un moyeux BMX boulonné. Pour le boitier un boiter BMX est mieux mais il existe des adaptateurs vers des boitiers vtt classique qui font l'affaire, le 24 de mon frére est monté avec un adaptateur de ce genre. Celui de ton lien devrait convenir parfaitement! Sinon le revell est de très bonne qualité et la géomètrie est sympa. Par contre choix de fourche influe pas mal sur le comportement, 130mm (DJ3 2003 à l'époque sur le mien) plus stable, plus 4X, avec 100mm (Manitou stance 2006 actuellement sur le mien) plus dirt/street. La hauteur de fourche est importante à mon sens sur ce cadre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par daron, 15/07/2008 - 10:09
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Je repense aux pattes, attention, les tendeurs de chaine de BMX ne vont pas pour mettre un moyeux VTT. Il faut des pattes tendeurs qui ont un ergo qui s'imbrique dans la rainure du cadre. Tu as aussi des pattes revell qui permettent de mettre un moyeu vtt et un dérailleur (Cf les liens). trickbits.com.au dmrbikes.com chainreactioncycles.com Les pattes Revell dont je te parle (pour monter un moyeux VTT) n'ont pas l'air dispo sur CRC en pièce détachées donc j'éspére pour toi qu'elles sont fournies avec le cadre car c'est un peu la merde à trouver. Sinon prends les DMR, elles sont visiblement compatible et ça t'évitera de repasser une commande si les Revell sont pas fournies avec le cadre

volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
OK, alors faut voir si les moyeux Vtt single speed sont montables directement, sinon, ils faut les pattes/tendeurs en question.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages

salut a tous voila je vais acheter mes jantes pour mon 300s je pensais au YMIAB/ k-124house.com mais je voudrais savoir quelle est la largeur max que le bike peut accepter car les peneux ya pas de souci mais j'ai peur que les jantes demandes de gros peneu....????

volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
stylée les 2009 a par le gros renfort
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Jaurais une question, Le 450r a-t-il un espacement de 135 au standart mtb ou??? merci bien
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
bonjour a tous les revellbikeur'z :lol: bon moi aussi je suis tombé amoureux d'un 300s que j'ai fini de monter sof un petit souci au niveau de la direction ... j'ai monter un jeux de direction fxa orbit intégré jusque la pas de souci ... puis apres avoir mi le cone sur ma fourche dj3 de 2007 et tourant le guidon le "t" de la fourche touche au cadre :shock: je verfifi que tout est bien a sa place le jdd bien enmancher mais nan dc bon .... solution provisoire j'ai mi une entretoise de guidon pour compensser mais je ne suis pas sur que ca soit bien solide (entrtoise mise entre le cone du jdd et le "t" de fourche ) j'aimerais savoir si d'autres aurait eu ce probleme ou une solution merci et bon ride a tous !
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
photomania.com photomania.com photomania.com et biensur photos de la bete !
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Tres veau bike
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Voici le mien 450r en rigide:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in