Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Salut, voici mon nouveau spad, je suis passé d'un Bullit monté gros Freeride au Morewood Izimu DH, et je regrette pas !! C'est que du bonheur, hyper réactif, rigide, à l'aise en l'air ... et plus léger ! http://lormyr.free.fr/Izimu%20DH%202.jpg http://lormyr.free.fr/Izimu%20DH%203.jpg http://lormyr.free.fr/Izimu%20DH%204.jpg
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
combien de deb arrière? 230?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
8" le Izimu(203 mm donc)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Rhha dommage que le poste soit mort ... :cry: Mbuzi: (j'ai enlever le dhx5) (enfin :lol: ) Vais me faire défonce vu le nombre de tof :lol: :lol:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est quoi ton cintre Alexx? Il est hyper large...j'trouve.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
pff ta rien compris c'est pour être plus stable sur le road gap du lac blanc :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
@ Pinky07: et mets t'es grave hs mon gars :lol: :lol: Iceman; ba c'est un simple Truvativ Boobar en 780 mm qui me convient bien pour mon 1m80 :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Pinky07" disait:
pff ta rien compris c'est pour être plus stable sur le road gap du lac blanc :arrow:
Raaa oui sont road gap en janvier, sur chaque post il était la, bientôt le plus connus de france ^^
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages

Mode déterrage. Regardez à 2min41... youtube.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
En voilà un qui me fait baver sur PB

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Thorka" disait:
Mode déterrage. Regardez à 2min41... youtube.com
Horrible ce remix, l'originale est tellement mieux !
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Osef de la musique! On voit un Morewood c'tout! =)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Thorka" disait:
Osef de la musique! On voit un Morewood c'tout! =)
Autant mettre l'originale ;)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"jujubiker" disait:
"Thorka" disait:
Osef de la musique! On voit un Morewood c'tout! =)
Autant mettre l'originale ;)
À vrai dire je connaissais que vaguement cette musique, j'avais aperçu le vélo dans le clip donc j'ai pris la première vidéo venu sur youtube. Je n'ai écouté ni l'original ni mon lien ;) <3 HS
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Thorka" disait:
Je n'ai écouté ni l'original ni mon lien ;) <3 HS
Donc on t'a dit qu'il y a un Morewood dans cette vidéo et tu n'as même pas regardé?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"jujubiker" disait:
"Thorka" disait:
Je n'ai écouté ni l'original ni mon lien ;) <3 HS
Donc on t'a dit qu'il y a un Morewood dans cette vidéo et tu n'as même pas regardé?
Puisque ma vie t'intéresse (et t'as bien raison!), ce matin je passe en avance chez mon pote pour aller avec lui en cours d'économétrie, pendant que mon pote finissait de se préparer, la télé tournait sur une chaîne de m**de de la TNT avec des clips vidéo de m**de, mes oreilles ont commencés à saigner avec toutes ces musiques de m**des, j'ai donc usé de la toute dernière technologie sur les télécommandes à savoir le "mute" et là magie plus de son. Là est venu le clip de Coldplay, par hasard je lève les yeux de mon Iphone, et trouvant ce clip étrange j'ai daigné le regarder quelques secondes et c'est à ce moment où je suis tomber sur cette scène (j'ai bassiné mon pote une demi-heure, tellement je trouvais ça incroyable). En rentrant j'ai évidemment oublié le titre de la chanson donc j'ai tapé "Coldplay" sur Youtube et en fouillant je suis tombé sur ce clip et franchement j'ai pas cherché plus loin car je pensais pas que je tomberai sur un fan de [size=7]soupe[/size] Coldplay. =p Je peux te passer mon num et on en parle si tu veux? =))))
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Un petite question que je me pose, le mbuzi a une colonne de direction en 1 1/2 , cela correspond a du fs49 dans les jdd ?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Thorka" disait:
Je peux te passer mon num et on en parle si tu veux? =))))
Là tu m'intéresses :lol: Bref, vous avez vu le montage 2012 du Makulu? C'est une tuerie pour 5000€ en full BOS, full E13, les nouveaux Formula Oval, du X.0, etc etc... Quand j'ai vu ça j'ai regretté de m'être fait un montage à la carte il n'y a même pas deux mois !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
En voilà un qui me fait baver sur PB
il y a pas que toi! c'est une totem ou lyrik rabaissé?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mtbstreet974" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
En voilà un qui me fait baver sur PB
il y a pas que toi! c'est une totem ou lyrik rabaissé?
C'est une totem je crois. Pour ce que sa intéresse je vend mon morewood shova st tout neuf, roulé 5fois.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut, je voudrais quelques renseignements sur le morewood izimu de 2011, il a quoi de différent par rapport au 2010 ? j'ai aussi lu que les izimu d'avant 2011 s'en sorte plutôt bien en freeride, c'est toujours le cas sur le 2011 ? a+
morewood81
morewood81

inscrit le 18/10/10
10 messages

salut voila mon morewood en action zapiks.fr

morewood81
morewood81

inscrit le 18/10/10
10 messages
a4.sphotos.ak.fbcdn.net
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Yoyo les riders de Morewood!


Je suis à la recherche d'ici aout septembre d'un bon cadre Alu, sans trop taper dans les marques "Commerciales" Trek (je viens d'un session 88 ), Specialized...
Et pour tout dire j'ai flashé sur le montage du Makulu 2012, à 5000€ le bout certes c'est moins cheres qu'un Demo 8 II mais n'ayant jamais vu le cadre en vrai, et n'ayant pas de revendeur (avec stock pour se faire une idée meme en statique) dans la région, j'aimerai que les possesseurs ou ex possesseurs me donnent une base de comparaison sachant que j'ai essayé Session, Demo, Big Hit.


Merci d'avance :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kowanman, 08/05/2012 - 21:11
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
youtube.com
1:55 les dudes :lol: