Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (28 janv. 2013) disait:

Tout ça ça fait une plombe que c'est remonté et toujours rien...

Bah au moins mieux vaut 2 fois qu'une ! Après c'est vrai que ça un temps que ça été demande , mais si on se bouge pas le cul le monde va pas bouger ! ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je voulais savoir , et ce que c'est possible de trouver un systéme qui fait que les pages s'actualisent directement ?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui , je suis trés fainéant je sais :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (28 janv. 2013) disait:

Tout ça ça fait une plombe que c'est remonté et toujours rien...


Pour la défense de tout le staff 26in, c'est Skipass qui gère le forum, la partie technique du forum 26in...
Meme les boss de 26in n'ont pas la main mise sur tout. Peut-etre qu'en allant raler sur skipass auprés de O ou de G, vous aurez plus de réponses.
On peut rien faire de plus, on est impuissants.

Freemel91330 (28 janv. 2013) disait:

Tient au passage tu aurai pas oublier un E a nucléaire ? Je vient juste de m'en apercevoir ! :lol:


Arf, il y des années de ça, j'ai voulu enregistrer "pingouinnucléaire" sur caramail (tu devais etre encore à la maternelle ;)) mais le "é" n'est pas passé... d'où le "pingouinnuclaire" qui m'a poursuivi :p
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rholala Caramail et la découverte de la messagerie instantanée!
Je sais que c'est skipass qui gère ça mais bon, ils ont quand même rien fait. Les relancer est pas une mauvaise idée c'est vrai.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
arctik (28 janv. 2013) disait:

je voulais savoir , et ce que c'est possible de trouver un systéme qui fait que les pages s'actualisent directement ?

Une seule touche sur ton clavier qui s'appelle F5 , essaye c'est fantastique ! ;)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
F5, la touche de l'été...

Ok, je sors, je connais la sortie, elle est par là --> []
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouh la blague de killer :lol:

Non mais ce serait le foutoir aux "heures de pointe", tous les posts remonteraient en même temps...bref
Et raffraichir, sur ordi, tablette ou mobile c'est assez rapide :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Re

donc je me demandais, vite fait, comme ca, si on se foutait de nous ou si 26in etait laisse pour compte par zapiks/skipass?

ce post a pour vocation de faire remonter les problemes inherents au forum, mais on est un poil dans le flou les gars.
Donc concretement, on en est ou dans nos idées?
on a ete entendu au moins?

raz' m'a proposé de recolter des idées pour qu'il les transmette directement, mais c'est vrai qu'elles sont toutes ici et c'est impossible de demender 'avis de chaue membre par mp...c'est donc pour ça que ce post est là me direz vous!
J'espere que tu m'excuseras de pas t'avoir envoyé de mp du coup :wink:

Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
_retablir les avertissements d'annonce
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_pouvoir selectionner tous les mp pour les supprimer tous en meme temps. Par exemple j'en ai 375...un peu long a supprimer

il me semble que c'est tout, mais comme l'a dit lapelleteuse ça fait un moment que c'est censé etreremonté (je doute pas que ce soit remonté, mais je doute que ça redescende!)
Apres si un membre envoie un mp, qu'il ait 2,3 4, 8 ou15K messages ça reste un membre, et on va pas spammer a envoyer 100mp a 0 (ou O j'sais jamais) vu que ce tread est là pour ça :wink:

ps: les pubs font laguer aussi, pas sur pc mais sur mobile ça se sent bien

j'ajoute a ça deux trois trucs:
_ce serait cool de faire des posts mecaniques simples qui eviteraient les grosses periodes de "mon frein est mou" alors qu'il a pas fait de purge. Faudrait bien sur les mettre quelque part ou on les voit clairement.
_les post-it, j'entend raz' en parler souvent, je les cherche pas mal, mais quelle galere a trouver. Dommage vu que c'est hyper pratique.
_faire se derouler les concours en dehors de facebook, genre sur le site par un moyen quelconque. La course aux j'aimes pour les photos videos et l'nscription necessaire a facebook...bof. Si c'est un concours 26in, que ca se passesur 26in. J'aimerai bien gagner des grips moi :arrow:

Sur ce je vous dit a tres bientot, je comptebien upper ce post aussi souvent que possible, jusqu'a ce qu'on ait des reponses. D'autres membres ont surement des trucs a dire, ça doit pas etre exhaustif.
Bonne soirée

ps: certaines choses tournent bien, y'a de bonnes initiatives. Tout ne va pas mal non plus! :arrow:
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Entièrement d'accord avec toi!

duffman (10 févr. 2013) disait:
faire se derouler les concours en dehors de facebook, genre sur le site par un moyen quelconque. La course aux j'aimes pour les photos videos et l'nscription necessaire a facebook...bof. Si c'est un concours 26in, que ca se passesur 26in.

Faut pas chercher, c'est la nouvelle politique et ça en dit long.. Et qu'on me dise le contraire, j'attend les arguments solide.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
enfin perso ce que je vois, pour suivre 26in sur les reseaux sociaux et sur son site:

il s'y passe plus de truc sur instagram et facebook que sur le site, ce qui veut dire que ça doit être une sacré merde à administrer....
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Entièrement d'accord avec duffman , mais presque pas de communication de " la direction " c'est assez frustrant , car quand on veut faire avancer les choses ça répond pas de l'autre côté. Du coup on mouline dans le vide !
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Si vous voulez vraiment que ça bouge, pensez à envoyer un mail à l'un des deux boss de 1997 media (boite qui gère skipass, zapiks, 26in, fluofun...).
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Reynor (11 févr. 2013) disait:

Si vous voulez vraiment que ça bouge, pensez à envoyer un mail à l'un des deux boss de 1997 media (boite qui gère skipass, zapiks, 26in, fluofun...).
je veux bien mais comment faire vu que l onglet "contactez nous" en bas de page ne marche pas?
Puis ce post est fait pour remonter, ce sont les cahiers de doléances de 26in.fr en quelque sorte :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
duffman (10 févr. 2013) disait:

Re

donc je me demandais, vite fait, comme ca, si on se foutait de nous ou si 26in etait laisse pour compte par zapiks/skipass?

ce post a pour vocation de faire remonter les problemes inherents au forum, mais on est un poil dans le flou les gars.
Donc concretement, on en est ou dans nos idées?
on a ete entendu au moins?

raz' m'a proposé de recolter des idées pour qu'il les transmette directement, mais c'est vrai qu'elles sont toutes ici et c'est impossible de demender 'avis de chaue membre par mp...c'est donc pour ça que ce post est là me direz vous!
J'espere que tu m'excuseras de pas t'avoir envoyé de mp du coup :wink:

Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
_retablir les avertissements d'annonce
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_pouvoir selectionner tous les mp pour les supprimer tous en meme temps. Par exemple j'en ai 375...un peu long a supprimer

il me semble que c'est tout, mais comme l'a dit lapelleteuse ça fait un moment que c'est censé etreremonté (je doute pas que ce soit remonté, mais je doute que ça redescende!)
Apres si un membre envoie un mp, qu'il ait 2,3 4, 8 ou15K messages ça reste un membre, et on va pas spammer a envoyer 100mp a 0 (ou O j'sais jamais) vu que ce tread est là pour ça :wink:

ps: les pubs font laguer aussi, pas sur pc mais sur mobile ça se sent bien

j'ajoute a ça deux trois trucs:
_ce serait cool de faire des posts mecaniques simples qui eviteraient les grosses periodes de "mon frein est mou" alors qu'il a pas fait de purge. Faudrait bien sur les mettre quelque part ou on les voit clairement.
_les post-it, j'entend raz' en parler souvent, je les cherche pas mal, mais quelle galere a trouver. Dommage vu que c'est hyper pratique.
_faire se derouler les concours en dehors de facebook, genre sur le site par un moyen quelconque. La course aux j'aimes pour les photos videos et l'nscription necessaire a facebook...bof. Si c'est un concours 26in, que ca se passesur 26in. J'aimerai bien gagner des grips moi :arrow:

Sur ce je vous dit a tres bientot, je comptebien upper ce post aussi souvent que possible, jusqu'a ce qu'on ait des reponses. D'autres membres ont surement des trucs a dire, ça doit pas etre exhaustif.
Bonne soirée

ps: certaines choses tournent bien, y'a de bonnes initiatives. Tout ne va pas mal non plus! :arrow:
nouvelle semaine qui s'ouvre, c'est le moment d'upper ce post! :wink:

On en est ou alors?
Ca remonte tel une chromatographie sur couche mince, tel des saumons dans des rivieres, tel le cafe dans le sucre par capilarite, tel DSK au sofitel, ou ca stagne comme une mer d'huile, comme une motte de beurre ou encore comme un cour de maths dans un lycee de banlieu?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
bah ça reste au point mort tout le temps hein ....

mais bon vu que personne ne s'occupe de ça ; pour moi quand on repond pas c'est que ça coince quelque part non ?

on veut bien attendre mais si on veut pas le faire faut nous le dire !!!

au fait duffman t'as envoyé un mp a O ou 0 ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non je le fait des que je peux aller sur mon ordi! :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (20 févr. 2013) disait:

Non je le fait des que je peux aller sur mon ordi! :wink:

Ok ! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C est posté!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (20 févr. 2013) disait:

C est posté!

Peut être que le changement ça va être maintenant !! :lol:
Autant espérer au moins ça tue pas !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman (18 févr. 2013) disait:

duffman (10 févr. 2013) disait:

Re

donc je me demandais, vite fait, comme ca, si on se foutait de nous ou si 26in etait laisse pour compte par zapiks/skipass?

ce post a pour vocation de faire remonter les problemes inherents au forum, mais on est un poil dans le flou les gars.
Donc concretement, on en est ou dans nos idées?
on a ete entendu au moins?

raz' m'a proposé de recolter des idées pour qu'il les transmette directement, mais c'est vrai qu'elles sont toutes ici et c'est impossible de demender 'avis de chaue membre par mp...c'est donc pour ça que ce post est là me direz vous!
J'espere que tu m'excuseras de pas t'avoir envoyé de mp du coup :wink:

Certes on en a deja cité mais voici une liste mise a jour:
_un fond couleur creme (comme sut vttfreeride.com pour les anciens)
_les smileys dans un coin
_les balises dans un coin (enfin en plus gros, la c'est galere des que t'es sur mobile)
_edit des messages (ou non pour les raisons evoquées precedemment)
_fonction recherche (!)
_fonction recherche des pages
_integration des videos (!)
_une charte plus visible
_des modos avec des vrais pouvoirs. Les avertos qui pouvaient tomber etaient un bon systeme, 3 et c'etait le ban'. Cela permettrait une auto-regulation des membres, que des fois on peut comprendre que les modos soient depasses par les evenements (cloture de posts/edit/suppression ne sont pas des moyens suffisants)
_retablir les avertissements d'annonce
_des profils plus complets (optionnel, mais ce serait sympa)
_pouvoir selectionner tous les mp pour les supprimer tous en meme temps. Par exemple j'en ai 375...un peu long a supprimer

il me semble que c'est tout, mais comme l'a dit lapelleteuse ça fait un moment que c'est censé etreremonté (je doute pas que ce soit remonté, mais je doute que ça redescende!)
Apres si un membre envoie un mp, qu'il ait 2,3 4, 8 ou15K messages ça reste un membre, et on va pas spammer a envoyer 100mp a 0 (ou O j'sais jamais) vu que ce tread est là pour ça :wink:

ps: les pubs font laguer aussi, pas sur pc mais sur mobile ça se sent bien

j'ajoute a ça deux trois trucs:
_ce serait cool de faire des posts mecaniques simples qui eviteraient les grosses periodes de "mon frein est mou" alors qu'il a pas fait de purge. Faudrait bien sur les mettre quelque part ou on les voit clairement.
_les post-it, j'entend raz' en parler souvent, je les cherche pas mal, mais quelle galere a trouver. Dommage vu que c'est hyper pratique.
_faire se derouler les concours en dehors de facebook, genre sur le site par un moyen quelconque. La course aux j'aimes pour les photos videos et l'nscription necessaire a facebook...bof. Si c'est un concours 26in, que ca se passesur 26in. J'aimerai bien gagner des grips moi :arrow:

Sur ce je vous dit a tres bientot, je comptebien upper ce post aussi souvent que possible, jusqu'a ce qu'on ait des reponses. D'autres membres ont surement des trucs a dire, ça doit pas etre exhaustif.
Bonne soirée

ps: certaines choses tournent bien, y'a de bonnes initiatives. Tout ne va pas mal non plus! :arrow:
nouvelle semaine qui s'ouvre, c'est le moment d'upper ce post! :wink:

On en est ou alors?
Ca remonte tel une chromatographie sur couche mince, tel des saumons dans des rivieres, tel le cafe dans le sucre par capilarite, tel DSK au sofitel, ou ca stagne comme une mer d'huile, comme une motte de beurre ou encore comme un cour de maths dans un lycee de banlieu?


Bonsoir aujourd'hui c'est moi qui up le poste ! En espérant que ça bouge à la direction !
Merci cordialement les forumeurs qui veulent du changement !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
On a ete entendu et le fils de notre seigneur nous est apparu sous la forme d un buisson ardent surle mont bynight de la connerie.
Il a dit que ca allait bouger dans pas longtemps amennn le seigneur est avec nous
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 6 mars 2013) disait:

On a ete entendu et le fils de notre seigneur nous est apparu sous la forme d un buisson ardent surle mont bynight de la connerie.
Il a dit que ca allait bouger dans pas longtemps amennn le seigneur est avec nous

Amen et amen ! La messe a été prononcé et il manque plus qu'à l'appliquer !
Remarque au moins le sujet est upper qu cas ou !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in