ettt oui franck le blanc c chiant
les pete se voit trop!! snif et des que tas des chaussures noir sa te fait une grosse marke noir sur le cadre ^^
Aufaite pourquoi cherche tu la géo ? "tom_de_stras" disait:Hey Tom, ça veut pas dire grand chose tes hauteurs. Tu as certainement mesuré les plongeurs, et ce n'est pas juste de prendre ici, car bien que ça diffère, regardes la différence de hauteur des Té de ces 2 fourches... Y a même des chances que la Marzo soit aussi haute malgré la différence de débattement. Tu pourrais remesurer mais cet coup-ci, de l'axe de la roue au plat du Té (là ou se plaque le JDD) s'il te plais car je serais bien curieux de connaitre ces infos!ma Argyle est en 80mm (95 de haut) et la DJ2 de Franck en 100mm (102 de haut) donc à peu de chose près la même hauteur pour la fourche !![]()
"BoByyy" disait:oui ça je savais que quelqu'un allait me le sortir ^^ j'avais écrit un peu vite j'avoue"tom_de_stras" disait:Hey Tom, ça veut pas dire grand chose tes hauteurs. Tu as certainement mesuré les plongeurs, et ce n'est pas juste de prendre ici, car bien que ça diffère, regardes la différence de hauteur des Té de ces 2 fourches... Y a même des chances que la Marzo soit aussi haute malgré la différence de débattement. Tu pourrais remesurer mais cet coup-ci, de l'axe de la roue au plat du Té (là ou se plaque le JDD) s'il te plais car je serais bien curieux de connaitre ces infos!ma Argyle est en 80mm (95 de haut) et la DJ2 de Franck en 100mm (102 de haut) donc à peu de chose près la même hauteur pour la fourche !![]()
"bAst_de_Vlp" disait:ce n'est qu'a titre d'info, a toi de le vérifier avec des outils bien précis.ouais mais c'est grave des connerie das ce livre ! jai un pote qui a une DJ2 2008 ell fait 495 et non 500 et un pote ki a une argyle en 100mm qi est en 493 il me semble doc moi je suppose qui disent un peu nimporte quoi ^^
"tom_de_stras" disait:Disons que nous quand on mesure, on part de l'axe et on va jusqu'au Té, donc on ne mesure pas "verticalement"... Donc forcément on trouve un peu plus je pense.donc ma cale s'est un peu bouffée. bizarre pour du PVCou bien ma mesure est foireuse donc on va dire 470mm pour la mienne. merci pour l'info Flo
"tom_de_stras" disait:Top, si ta cale c'est celle que je t'ai donné, c'est normal qu'elle se bouffe, la mienne je l'ai sorti de la marzo, je croi même que tu la vue et le ressort l'avait entaillé à 15mm de profondeur..donc ma cale s'est un peu bouffée. bizarre pour du PVCou bien ma mesure est foireuse donc on va dire 470mm pour la mienne. merci pour l'info Flo
inscrit le 30/1/08
402 messages