franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
certes mais la prise de poid en vaut le coup je trouve pas vous ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
bon j'ai était "rouler" 30 min j'ai test vite fait , le back est succulent ! Que du bonheur les 350gr de plus sont oublié !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ouais la prise en vaut le coup! Ce cintre est parfait, j'adore !
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Arf je savais même pas que t'avais un eastwood :D bien joué ! ps: [size=7]cintre candida titane a vendre faite tourné , je vous ferais un bsx si vous trouver quelqu'un ! [/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 09/07/2008
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Alors j'ai un bisous si tu le vend pas cher.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
pas cher ! tous est relatif , pas cher par rapport au prix neuf mais pas peu cher pas rapport a un crmo neuf
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
han la hauteur de la fourche plus l'entretoise :C sa doit etre chelou ! coupe moi se pivot xD
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Easy." disait:
han la hauteur de la fourche plus l'entretoise :C sa doit etre chelou ! coupe moi se pivot xD
t'inquiète pas j'ai coupé 1cm de pivot là !! Photo demain, parce que là il pleut trop :cry:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ok je mettrais une du mien en passant demain ! :p
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Easy." disait:
pas cher ! tous est relatif , pas cher par rapport au prix neuf mais pas peu cher pas rapport a un crmo neuf
Oui j'avais oubliée le prix de base de ce cintre donc j'aurais pas du light ni du titane ni de bisous domage par contre je tien au courant les poto qui roule avec moi. Les 90gr du leaf par rapport au Ns bike sont-il compensée par sa (géométries). Et par raport a un mutan bike? En clair le meilleur entre le leaf le mutan ou le Ns?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
jamais vu le mutant mais je taté entre les deux
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pourquoi hésitait tu entre les deux? Pourquoi a tu pris le leaf?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 09/07/2008
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
Pourquoi [color=red]excitée[/color] tu entre les deux? Pourquoi a tu pris le leaf?
non il hésitait, le reste on sait pas !!! Quelle couleur pour ton cintre easy ? Ps le cintre NS fait 450 contre 600 de leaf donc 150gr de diff.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
D'après dom il fais 485 et d'après BMO il fais 510 donc je préfère comparée le plus lourd et excuse moi pour cette grosse faute d'orthographe. Pourquoi easy n'a tu pas pris le gusset qui et la copie conforme du leaf sauf qu'il est en noir et en blanc c'est tout.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
j'ai pris le leaf ^^ parce que j'avais 20euro qui traîner sur paypal depuis une paire de mois xD Noir pour moi le cintre
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
http://imgs.imagup.com/member2/1215722667_faceleafcandid.JPG
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
lol le petite effet d'optique sur la roue avant. j'aime bien ce cintre :).
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je pence que soit je me fais un combo leaf avec cintre noir et potence purple avec vis noir. Ou potence salt noir et cintre Ns, leaf, ou Mutan le porte monay préfère le Ns mais j'entends que du bien du leaf a par son poids.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
potence salt lourde ! Cintre leaf lourd !
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
le mutant peut etre tres bien ! les coubures sont cool aussi moi j'aurais pris le mutant mais le leaf et sympa ! aprés c'est uine question de gout et le leaf on la pas trop croisé encore
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Potence salt 325gr donc oui poids assez lourd pour une potence de Bmx mais elle est a 24euros donc pour 100gr je vais pas pleurée et pour le cintre le leaf m'intéresse beaucoup car j'entends que du bien de lui mais je c'est pas si il vaut les 100grames de plus que le Ns et les 5euros aussi. Et le mutant small a 50euros -400gr fais très mal mais il est pas encore sortit donc on n'a aucun avis sur lui. Donc potence leaf purple avec vis repeinte en noir et cintre ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
3 en France normalement, Paul et Franck et qqn sur BG Et moi en Belgique pour le cintre, je n'ai jamais vu personne avec.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"Florbea" disait:
3 en France normalement, Paul et Franck et qqn sur BG Et moi en Belgique pour le cintre, je n'ai jamais vu personne avec.
Bien plus que 3 sur bg il doit deja en avoir 3 et beaucoup de streeteur n'aime pas les fofos donc on ne s'aura jamais ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Quelqu'un a des photo de la potence leaf montée sur un vélo de face