Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bravo bravo vous pouvez maintenant retirer votre cadeau de 3.8kg (:shock: ) ! :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Youpiiii allez je triche je voie ton vélo en vrai ^^
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages

mon last raffnix :D img223.imageshack.us vous en pensez quoi?

Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Sympa p'tet juste la selle pas top ;) (Sinon beau gosse ton protège base rockrider)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
j'espère vite rejoindre les lasteux, avec ce montage : last cord noir fourche manitou gold label 08 ( fourreaux repeints en noir ) roue av : hope pro II gold + single track destickée, + schwalbe table top roue arr : hope pro II gold + ex 729 + tioga fs 100 potence : j'hésite encore, du leaf peut-etre, et autres marques de bmx ... cintre leaf black ou npj frein: avid bb5 ( j'ai déjà ) pédalier: foundation noir roulements shadow couronne : colony ou mcneil noire pédales : à déterminer chaine :ybn mk926 selle : mcneil capital pivotal tds: mcneil pivotal serrage de selle et embouts de guidon hope gold jdd: bagues flybikes or, + roulements fly vous en pensez quoi ? c'est un montage bien sobre, noir/or PS: pour la peinture, une bombe pour carosserie de voiture ça passe ?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut à tous! je dois faire l'aquisition, dans 2 semaines, d'un cadre Last Rufus. j'aimerais savoir la taille maximum que peut faire le pneu arriere (pour ne pas toucher en étant au minimum des bases) et le cadre est prévu pour recevoir une fourche en 80mm? c'est bien ça? merci de vos réponse :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
le rufus tu peux aller je pense jusqu'a 2.5 grand maxi 2.4 ça va y'a un peu de marge au pire tu essaye tu demande à un pote pour la fourche c'est de 80 (ou mois si tu trouve) à 100m maxi après la géo est bizarre....
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
merci pour ta réponse rapide :wink: eh ben c'est nikel pour moi alors..mes big apple en2.35 devraient passer à l'aise..et pour la fourche je vais monter ma DJ3 en 80mm pour la remplacer, a terme, par une rigide sankukai
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
PS: pour la peinture, une bombe pour carosserie de voiture ça passe ?
Moi j'ai fait avec une bombe de tag en noir mat, ca tien bien pis l'avanage avec le noir mat c'est que si tu raye ta fourche, tu refais une petite retouche et on n'y vois rien. Avec le noir brillant, ca sera plus difficile, peinture de carosserie ou non, les reflets seront pas les mêmes. a+
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Chris.B" disait:
"victorrr_du_92" disait:
PS: pour la peinture, une bombe pour carosserie de voiture ça passe ?
Moi j'ai fait avec une bombe de tag en noir mat, ca tien bien pis l'avanage avec le noir mat c'est que si tu raye ta fourche, tu refais une petite retouche et on n'y vois rien. Avec le noir brillant, ca sera plus difficile, peinture de carosserie ou non, les reflets seront pas les mêmes. a+
mais la surface que t'as recouvert, tu l'as passée au papier de verre ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal ton montage victor mais pour la fourche Argyle 302 :wink:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
non même pas. J'ai juste bien netoyé et dégressé. C'est des MTN mes bombonnes de tag, ca vien de barcelone. C'est bien coriace comme peinture, je comprend pourquoi ils ont de la peine à effacer les tags sur les vitres des trains^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Pas mal ton montage victor mais pour la fourche Argyle 302 :wink:
rien du tout :lol: je me tape pas une 302 XD? La flemme de la mettre en 80 après XD
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, j'ai commandé ce jour un Cord (noir)... des photos dès qu'il sera reçu... et monté ! :wink:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
mon montage : Cadre = Last cord noir Fourche = Marzo DJ 3 (axe de 20) Jeu de dir = FBM integrate Roue av = Moyeu Scott + Mavic EX 729 Roue arr = Moyeu Commençal + Mavic EX 729 Pneus = K-rad 2.35 en 26" Potence = No name noire Cintre = Commençal oversize Frein arrière = Avid Jucy 3 Pédalier = Foundation noir Roulements = Kink Mid DLX Couronne = Colony Ryan Guetler noire Pédales = Truvativ Holzfeller Chaine = KMC demi maillon Selle = SDG FreeStyle Tige de selle = 24 Dildo Collier de selle= Try all montage prévu d'ici demain soir... photos à suivre ! :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Salut tout le monde, Voilà, j'ai un Last Rufus et j'me demandais si y'en a parmi vous qui l'ont monté en 24" malgres qu'il soit fait uniquement pour du 26" à la base... J'ai essayer aujourd'hui de le monter avec des 24" avec des pneus p'tites sections et sa passe mais je sais pas s'que sa donne apres... Voilà j'voudrais des avis =) Merci d'avance ;)
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
"rideuse67" disait:
Parce que tu oses poser la question ? :lol: Sache que last a la meilleure géométrie (sauf si tu compares au bases ultra courtes de candida) du moment !
je n'oserai pas dire ça a ta place ... car il n'y a pas une "meilleure" geometrie. chacun a sa propre definition de geometrie parfite.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je suis complètement fana de ce vélo et au cas ou y'a un joliii smiley.... :wink: :wink: A+ et sinon pour l'autre cas... En 24 pouces je sais que stéphane karle ne roulais que avec du 24 mais je sais pas ce que ça donne. Demande à qq1 de te prêter une paire et tu vois :wink:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
mon montage : Cadre = Last cord noir Fourche = Marzo DJ 3 (axe de 20) Jeu de dir = FBM integrate Roue av = Moyeu Scott + Mavic EX 729 Roue arr = Moyeu Commençal + Mavic EX 729 Pneus = K-rad 2.35 en 26" Potence = No name noire Cintre = Commençal oversize Frein arrière = Avid Jucy 3 Pédalier = Foundation noir Roulements = Kink Mid DLX Couronne = Colony Ryan Guetler noire Pédales = Truvativ Holzfeller Chaine = KMC demi maillon Selle = SDG FreeStyle Tige de selle = 24 Dildo Collier de selle= Try all montage prévu d'ici demain soir... photos à suivre ! :wink:
hey mec' on attend des tofs de ton bike :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
voilà le cord à moitié monté... merci chronoposte j'attend le pédalier et la tige de selle depuis mercredi dernier :evil: http://img147.imageshack.us/img147/6319/cimg4422ke6.jpg faudra aussi que je pense à virer les stickers rouges de la marzo... :) http://img147.imageshack.us/img147/685/cimg4424qe8.jpg j'ai hâte de recevoir le reste...
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
Il est beau ce cadre Moi perso j'aurai pas mis ces pneux, mais le reste c est cool :wink:
rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
MAGNIFIQUE tout simplement splendide j'imagine que ta bien la mort ta tout le vélo sauf de quoi pédaler c'est dommage ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
8) 8) Tout beau tu vas mettre quoi comme pédalier ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
voilà le cord à moitié monté... merci chronoposte j'attend le pédalier et la tige de selle depuis mercredi dernier :evil: http://img147.imageshack.us/img147/6319/cimg4422ke6.jpg faudra aussi que je pense à virer les stickers rouges de la marzo... :) http://img147.imageshack.us/img147/685/cimg4424qe8.jpg j'ai hâte de recevoir le reste...
je t'avais demandé de mettre des tofs pas de me degouter !!! :evil: nan plus sérieusement il est superbe en plus noir super sobre magnifique super choix bref TOP !!! un de mes reve un Last...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"rideuse67" disait:
8) 8) Tout beau tu vas mettre quoi comme pédalier ?
un fondation... la base, quoi ! Par contre, je tiens à dédouaner Chronoposte que je haïssais quelques lignes plus haut : ile ne sont en aucun cas responsables du retard de livraison de mon pédalier et de ma tige de selle... Les shops concernés n'ont juste pas fait leur travail... :evil: Je ne les citerais pas pour ne pas leur faire de tord, mais ils se reconnaitrons si tant est qu'ils lisent ces lignes... Mais bon, si je reçois le tout demain ou jeudi, je ne leur en voudrais pas trop...