ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Jolie =) C'est quoi le cintre ? T'as une petite idée du poids ?^^
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Le guidon c est un Leaf , le poids ... a peu près 13.6 , sa reste lourd ... mais qu'est ce que c'est court :o :D destické la fourche ... je sais pas , à voir ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
j'hésitais aussi blindé au debut a la destiqué mais maintenant aucun regret c'est plus propre :wink: Et un petit defaut, les rayons de couleurs différentes.. peut etre mettre des blanc à l'avant :wink:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
13.6Kg, sa peut encore aller, mon last je pense qu'il fait au dessus des 14kg, faudrait que j'aille le peser une fois^^
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Les rayons c est un détail , si un jour quand je sens que mon bike est parfais , j ai trop de sous... mais pour l'instant j ai d autre priorité pour le Last . En tout cas sa me fait plaisir qui vous plaise aussi :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben moi j'suis a 12.75kg. Je pourrais gagner beaucoup sur la fourche mais il est équilibré et la géo est si parfaite ^^ :twisted:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Salut, j'aurais voulu savoir si sur le moyeu Last Zakk, il est possible de le mettre par la suite en 10T ou 9T ? Evidemment sans devoir changer tout le moyeu. :wink:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
"lolrideur" disait:
j'aime bien ton montage. tu as d'autre photos ???
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
à ! Ça ça sent le montage qui va paraitre sur hesebikeworld ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"mikael77" disait:
à ! Ça ça sent le montage qui va paraitre sur hesebikeworld ^^
bah c'est un last quoi...
pseudos
pseudos

inscrit le 25/06/09
1 message
salut a tous je voudrais acheter dans pas longtemps un rufus white qui est en ce moment en promo sur chain réactiona 300$.Je voudrais savoir si ce cadre serait parfait pour le champ de bosse et le street.Aussi savoir si il serait compatible avec un pédalier truvadiv ruktion et une fourche dj3.(c'est ma premiére commande de cadre et j'ai peur de me rater) merci :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"pseudos" disait:
salut a tous je voudrais acheter dans pas longtemps un rufus white qui est en ce moment en promo sur chain réactiona 300$.Je voudrais savoir si ce cadre serait parfait pour le champ de bosse et le street.Aussi savoir si il serait compatible avec un pédalier truvadiv ruktion et une fourche dj3.(c'est ma premiére commande de cadre et j'ai peur de me rater) merci :D
Salut, alors le rufus est compatible avec ton pédalier et ta fourche! Il est parfait pour le trail et le street donc plus de questions à te poser 8)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Tous les Last sur Heasebikeworld et sur mini 2 pages --' Y'a même 2 photos de suite des grips...
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"hese@" disait:
"lolrideur" disait:
j'aime bien ton montage. tu as d'autre photos ???
désolé j'ai a pas encore fait d'autre photo , j'attends de commandé ma tige de selle pivotal pour pouvoir y foutre ma Shadow ...
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ok ... tiens moi au jus quand tu a ta TDS..et des autres photos . tu sais ou me trouver ;)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Sa marche , J'espere avoir sa avant la fin du mois ...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"pseudos" disait:
salut a tous je voudrais acheter dans pas longtemps un rufus white qui est en ce moment en promo sur chain réactiona 300$.Je voudrais savoir si ce cadre serait parfait pour le champ de bosse et le street.Aussi savoir si il serait compatible avec un pédalier truvadiv ruktion et une fourche dj3.(c'est ma premiére commande de cadre et j'ai peur de me rater) merci :D
Salut, oui c'est compatible, il te faudra juste un adaptateur de boitier US-->EURO. Le Rufus et le Raffnix sont identiques non ? Donc si oui, tu peux prendre le Raffnix qui est moins cher. Le mien est aussi sur le blog ? =P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

bonjour, j'aurais aimé savoir si le pédalier démolition eastproshop.com se monter sur un last cord 2009 ?? unleaded.fr (même si je suis presque sur que oui autant ne pas avoir de doute)... merci d'avance :D

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça passe j'ai le demolition sur mon raffinix. Il te faut juste les roulements. :twisted:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok merci le cord c'est pareil je pense :wink: (appart les roulements biensur)...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Si tu veux vraiment être sur tu passe un mail à Unleaded. Ils sont super sympa et rapides !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
trop tard j'ai commandé vu leur promo énorme sur les démolition 85€ au lieu de 170 ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"martinmirabel" disait:
Salut, j'aurais voulu savoir si sur le moyeu Last Zakk, il est possible de le mettre par la suite en 10T ou 9T ? Evidemment sans devoir changer tout le moyeu. :wink:
Seulement 14-12-11 sur le zakk.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut tout le monde, voici mon pédalier démolition eu avec une grosse promo http://images3.hiboox.com/images/3309/5f89cc3e84f98a9a9c8d98de8119cb94.jpg il me manque plus que le cadre pour avoir mon montage final qui sera un last (je n'en dit pas plus) :P
yannick.
yannick.

inscrit le 10/09/07
35 messages

SALUT A TOUS JE VENDS MON CORD 900 euros boutillier.yannick.neuf.fr cadre : LAST cord fourche : DJ1 80mm guidon : MUTAN small potence : COLOGNY poignées : KINK alpha jeu de direction : COLOGNY frein : HAYES collier de selle : GENERIK tige de selle : COLOGNY selle : SHADOW slimer pédalier PRIMO holobite+ axe titane HOLLOWBITE pédales : ANIMAL pc roues : LAST carmen et zakk pneus avant : table top pneus arrière : KENDA npj couronne : COLOGNY Chambre a air : MICHELIN latex chaine : FONDATION Matos by www.unleaded.fr/[/quote]