le race il coute compbien?(un race perso je le vendrais 100? max)
le dirt 500? tu peux le vendre,le vtt 600? je dirais,la rst 100?,la sr sunter 80?
donc oui en theorie tu poura facilement avoir le 6fr
"surfer63" disait:normal, on vend pas de dkt a des riders qui s'y connaissent bien, tu peux le vendre au trocathlon.j'ai entendu dire que c'était dur de vendre un Décat' ? J'ai un rockrider 8.1 de 2006 et je commence à prendre peur pour essayer de le vendre !!!
"wawa67" disait:déconseillé car tu gagne des bons de reduc mais sur le net ( ebay peut etre ) ou alors meme ici masi a des prix beacoup plus bas"surfer63" disait:normal, on vend pas de dkt a des riders qui s'y connaissent bien, tu peux le vendre au trocathlon.j'ai entendu dire que c'était dur de vendre un Décat' ? J'ai un rockrider 8.1 de 2006 et je commence à prendre peur pour essayer de le vendre !!!
"surfer63" disait:tkt pas, les décathlons se vendent très bien!!!! jpeux te le dire, n'écoutes pas les "on dit", si tu en veux un prix raisonnable, il partira! je suis allez dans une foire au vtt!! ben jpeux te dire que tout les vrai vélos comme disent certains a 1500euros d'ocas, ben les proprios sont repartis avec, alors que les 3 décathlons présent sont partis en 1 journée!!mais bon le vtt que j'ai est conçu pour le cross country aussi donc c'est pas un rider qui l'achètera c'est sur...
inscrit le 06/04/09
2318 messages