best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages

Salut à tous!! vu le succès des post sur les (spécialized,commençal,cannondale etc..) et la bonne ambiance j'ai voulu crée la même chose pour la marque IRON HORSE. bon je commence avec mon maverick 4.2. fourche: Rock Shox dart 1 amorto: classique avec réglage de durtée dér av: Shimano C050 dér ar: Shimano Acera commande: Shimano pédalier: SR Suntour Freins: Hayes mx4 selle: WTB potence: Iron Horse cintre: Iron Horse pédales: plates type fr grips: Iron Horse pneu: Kenda gomme tendre zapiks.fr (en plus grand) d'autres photos arriverons plus tard maintenant à votre tour :wink:

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je vais etre le roi de ce topic moi ! 8) http://img134.imageshack.us/img134/5548/dsc05421vz9.th.jpg Sunday WC 2005 Fourche : Fox DH40 RC2 / Boxxer WC 2005 Amorto : 5th element Antiderailleur : E13 SGS Derailleur : Sram X0 Shifter : Sram X9 Pédalier : FSA Gravity DH Freins : Hayes HFX Mag 200/200 Selle : SDG Belair SL Potence : Pour le moment, une vieille pazzaz retrouvée dans le garage (mais elle a de la gueule !), sinon une sic pour la boxxer Cintre : Easton EA70 Pedales : CrankBros Mallet C Grips : Lizard Skins northshore Pneus : çà change tellement.. :? disons que mon setting préféré, c'est MinionDHF ST 2.5 / High Roller 2.35 MP
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Mdr ton cochon :lol:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
salut ! voila mon iron horse :) que du bonheur avec, sauf les jantes ...mais sa va changer :D http://img155.imageshack.us/img155/484/img2378gb6.jpg description : a la base c'est un iro horse aniki mais j'ai changer la fourhce pour une sherman breakout 170/130 et donc je suis passé en pivot 1.5 les freins ont été changer pour des avid code en 185mm, sa marche du tonnerre ! et j'ai ajouter un anti-déraillement et bien jvai changer les jante pour des halo sas blanche :) voila a++ Pedro
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Blackorgit , je suis pas spécialement fan du spad mais le cochon je kiffe ! :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi chui fan du spad et du cochon lol j'adore le vert du cadre P
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Blackorgit, je suis fan de ton vélo et du cochon ^^ Sinon tu préfere laquelle de fourche niveau fonctionnement ? La RS ou la Fox ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'suis fan du sunday, mais ce qui me fait peur c'est le boitier de pedalier assez bas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 13/03/2011 - 11:57
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"-Matt73-" disait:
Blackorgit, je suis fan de ton vélo et du cochon ^^ Sinon tu préfere laquelle de fourche niveau fonctionnement ? La RS ou la Fox ?
moi je prefere le cochon 8) :lol: :arrow:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
le cochon dans la piscine ta testé ? :lol: :arrow:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
MAis non le cochon dans le maïs!!! [size=9]et les glaçon dans le pastis . . .[/size]
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ca peut etre pas mal dans la piscine ^^ :arrow: :arrow: :arrow:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
les 2 vélo par rapport au miens sont super bien équiper quoique pour le prix que je l'ai payé(400$) je me plaint pas il déchire trop le vert de ton IRON Black Orgit suivant? :D
yann_ride
yann_ride

inscrit le 09/02/07
29 messages
Salut moi c'est un sunday expert 2007 avec l équipement d'origine j'ai pas les foto sur le coup si quelqu'un en veu je les mets demain a+
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
Salut, voici mon sunday expert 2007. Il est d'origine. Je suis très satisfait de ce vélo au niveau comportement et en fiabilité. Je l'ai utilisé pendant toute la saison en roulant tous les week end en station et aucun pb au niveau des pièces, seul le déraileur arrière ainsi que la patte ont été tordu après une chute mais sinon le reste a tourné nikel. Le point négatif du vélo pour une utilisation dh montagne se trouve peut etre dans les freins hayes qui manque de progressivité et surtout d'endurance. Ce sera la prochain et premier gros changement sur ce vélo http://img158.imageshack.us/img158/185/p1030637vt2.th.jpg
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
belle bête ton sunday expert c vrai que les hayes doivent étre un peu juste si non tu pense les remplacer par quoi?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"fizik" disait:
j'suis fan deu sunday, mais ce qui me fait peur c'est que c'est un pur dh, boitier de pedalier assez bas etc... sinon il est magnifique
Le boitier de pédalier bas n'est franchement pas si embettant, faut juste éviter de relancer comme en 4X, c'est tout.. :roll:
"-Matt73-" disait:
Sinon tu préfere laquelle de fourche niveau fonctionnement ? La RS ou la Fox ?
C'est vraiment différent, mais je préfere la fox.. :wink: Et puis pour ceux qui aiment mon vélo, merci. Pour ceux qui disent des choses sur le cochon.. sachez que ce n'est pas un cochon mais un sanglier ! (ou un cochon sauvage..) Cet enculé de cochon m'a rayé mon cadre de partout.. :cry:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Quel batard :?
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
"fizik" disait:
j'suis fan deu sunday, mais ce qui me fait peur c'est que c'est un pur dh, boitier de pedalier assez bas etc... sinon il est magnifique
Pour revenir sur le boitier bas des sunday, tu t'y habitues assez vite quand meme, et rapidement tu sais quand tu peux relancer ou quand ca passe
"best_rider_77" disait:
si non tu pense les remplacer par quoi?
Je regarde 2 modèles en gros qui ont un bon rapport qualité/prix, les saint et les avid code. J'attend encore un peu pour la sortie des modèles 2008 aussi chez hope pour esperer une baisse des prix des modèles 2007
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
ouai c claire que si tu tape dans un de ces 2 models la sa va te changé des HAYES :lol:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
salut Hargon, moi j'ai des avid code sur mon Aniki et sa marche du tonnerre ! progressif se qu'il faut et assez de mordant pour te stoper net quand tu en as besoin ! franchement je suis très heureux de cette aquisition je te les conseilles ! sinon j'aime vraiment le sunday, mais ptet un peu haut desus de mes moyen :p beau bikes les gars !
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
oui les avid ont l'air vraiment bon, ils sont encore un peu cher mais le changement desfreins est indispensable car les hayes chauffent vraiment trop vite. 5min de descente engagé et c'est mort, plus de frein :p Les iron horse c'est vrai qu'il sont un peu comme tout les bikes de cette gamme assez cher et leur pb c'est que pour en trouver moins cher d'occas c'est le desert
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
 
Les iron horse c'est vrai qu'il sont un peu comme tout les bikes de cette gamme assez cher et leur pb c'est que pour en trouver moins cher d'occas c'est le desert
+1 pour te dire j'habite a reims en champagne ardenne (nord est ) et j'ai du appelé un shop qui se trouvait a marseille pour avoir mon bike ! c'est vrai qu'ils sont pas donné les codes, mais fallait sauté sur les promos fizzbikes :) moi j'ai eu les 2 pour le prix d'un soit 259? les 2 :) mais sinon c'est un très bon choix fin moi j'en susi ravis !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"pedro_2" disait:
sinon j'aime vraiment le sunday, mais ptet un peu haut desus de mes moyen :p
2025euros le sunday wc.. qui dit mieux ? :lol:
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
"BlackOrgit" disait:
"pedro_2" disait:
sinon j'aime vraiment le sunday, mais ptet un peu haut desus de mes moyen :p
2025euros le sunday wc.. qui dit mieux ? :lol:
enfoiré :lol: