tfasson la tof jlavais pa mise pour toi.jvoi pas pourkois tu vien me prendre la tête!!!!
"albee" disait:Et alors? OSEF! Fin', demandé comme tu l'as fait . . .Bah...réfléchis un peu quoi,voir les pièces qui sont montés dessus et voir le tout en + gros,là c'est limite on voit + la maison qu'est dèrrière...
"matthelowrider" disait:Tu m'étonnes,j'viens de voir sa aussi,c'est un truc de malade1700e la sunday team, ca fait quand meme vraiment pas cher!
"albee" disait:je me projet sur le wc"matthelowrider" disait:Tu m'étonnes,j'viens de voir sa aussi,c'est un truc de malade1700e la sunday team, ca fait quand meme vraiment pas cher!Ptain j'aurais les moyens j'hésiterais pas,un des meilleurs cadre de dh c'est clair,sa vaut largement un trek ou un v10;Va lui trouver des défauts à ce cadre bon l'équipement c'est un peu de la merde mais bon...
"s@nder" disait:je stréss je ses pas quoi faire !!il me donne very envie a moi aussi !! mais jviens de me faire un montage a la carte sur un cadre de trek session donc bon tanpis !! je suis content de mon bike ! et il as que 3 sorties donc ... tampis pour le sunday !![]()
![]()
"le_rider_fou888" disait:surtout que si tu le plie , il te redonne pas un sunday , vu quille en aura plus :s1 an de garantie seulement par contre ?!
"Etian" disait:je peux te dire que le top tube en L est de 62.6cmBonjour, Je vais peut etre acheter un Sunday et je me demander comment il tailler. Je suis grand et j'aime avoir un tube de selle assez bas, seulement y mette une taille L avec un tube de selle de 19" soit 480mm. Est ce la réalité? et sinon quelle taille fait il?
"ludo89" disait:A mon avis c'est pas adapté,il vaut mieu en faire un usage cross country...d'ou l'utilité des freins en 203 et de la boxxer ainsi que des 200mm a l'arriereVous pensez quoi du sunday, pour une utilisation gros DH??
"duffman" disait:"ludo89" disait:A mon avis c'est pas adapté,il vaut mieu en faire un usage cross country...d'ou l'utilité des freins en 203 et de la boxxer ainsi que des 200mm a l'arriereVous pensez quoi du sunday, pour une utilisation gros DH??Je te charie,c'est fais pour tu peux foncer
Il faut en vouloir pour le plier,peser 150kgs et foncer à 80km/h dans un arbresurtout que si tu le plie , il te redonne pas un sunday , vu quille en aura plus :s
+1 Fait pour chasser le chrono ce spadOui le Sunday est une bete de DH race, il demande que ça d'ailleur, tu peut y aller tranquille avec, envoyer du gros sans souci!
inscrit le 16/9/07
7 messages